6. Mais je n'ai pas la force...

131 6 0
                                    

Cameron:- Content qu'on parle de moi, alors la bolosse? Ca va? Sache que j'ai vraiment pas envie de venir vendredi!

Et puis merde! Il gâche tout!
*****
Je referme mon casier avec violence et lui lance
Moi:- Oui mais en mal, je disais a quel point je suis dégoûté que tu viennes Vendredi! D'ailleurs Jeanne, je peux dormir chez toi Vendredi non?!
Elle me regarde perplexe et perdue..
Jeanne:- heu.... Bah tu voulais pas... Enfin t'étais conten...
Je la coupe vite et rajoute:
Parfait alors je peux?! Super allez on doit y aller desolé!

Je tire Jeanne, Lola et Camille qui nous avait rejoint dans le seul cours que l'on avait en commun et le cours commence.

On etait assise a cote donc ca fesait moi a cote de camille, jeanne et lola derriere nous.
Camille:- on attend des explications....
Lola:- on pensait que tu etais contente?!
Moi:- bah NON je ne le suis pas! Il est lunatique ce mec! Une fois il est gentil, une fois il gache tout! C'est un bâ***d!
Cameron:- qui est un batard?!!!!
Moi:- TOI! TU ES UN LACHE ET UN BATARD!!
Cameron:- TOI TU ES QU'UNE PETITE SALOPE ET...
La prof:- HOOOO CA VA? JE VOUS DERANGE PAS?
Cameron:- un peu oui!
La prof:- Vous deux chez le proviseur!! Vous vous prenez pour qui?!

PDV DE CAMERON

Je sors de la classe hyper énèrvé, elle va le le payer!
Cameron:- t'es contente?!
Moi:- tu te fous de moi?! C'est a cause de toi que ca se passe comme ca! Va te faire foutre!

Elle est folle?!! Elle se casse comme ca! Attend attend elle va voir cette petite....

PDV DE MAYLA

Je me dirige vers les escaliers sauf....je me sent pas bien..... J'ai la tête qui tourne .... Ca peut pas être grave... Surement trop crier.... Je met mon pied sur la première marche et je me sent tomber.
Je le vois courir vers moi... Et la c'est le noir. J'entend des cris, des appels au secours, lui, sa voix, mais impossible de répondre.... J'ai tellement envie de répondre.... Mais je n'ai pas la force....

****
Je me reveille, enfin....
Moi:- hmmm.... Heaamm.....
Cameron:- tu es réveillée! merci bon dieu!
Moi:- hmmm j'ai....
Cameron:- quoi!? Qu'est ce qu'il y a?! T'as mal?! Attend j'appelle un medecin!
Moi:- j'ai faim.
Cameron:- t'es serieuse?! Tu m'as fait peur!
Ta mere est partie se chercher a manger, elle t'en donnera.

Blanc, plus de bruits.... Bizarre il a l'air gêné...

Moi:- pourquoi tu est resté?
Cameron:- heu... Hmmm comme ca... Heu enfin je sais pas!
Moi:- ha bon?
Cameron:- ouais et je pourrais très bien partir! Allez CIAO va te faire fou....

Ma mère vient d'ouvrir la porte, dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras, je le voit il se casse... Bon débarras, enfin il est quand meme lunatique, mais j'ai pas envie de me prendre la tête la. C'est et ca resteras un batard.

*****
Le médecin ouvre la porte et demande a prendre ma mère a part..
Au bout de 10 minutes je m'impatientais... Qui avait t-il de si important?
Le médecin ouvrit la porte suivi de ma mère effondrée....
******

Loooonnnggggg chapitre pour moi!
Et j'ai rien a ecrire mes courgettes donc
XoXo lavoleusedelivre

Je ne tomberais pas amoureuse de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant