pa-passer?

33 0 0
                                    

'' exactement et c'est pour célébrer qu'il ne manque que cinq semaines avant le protocole et les accouplements et je suis très fière de toi jasmine ''

Ma tante avait toujours été là pour moi. Même si elle est presque d'épourvue d'émotions ce qui m'incomode. J'ai peur qu'après le protocole comme les autres je n'ai plus de rêves et d'émotions se qui va clairement arriver. mais je ne veux clairement pas attraper le caca qu'est l'amour. Alors c'est pour mon bien je veux avoir un bon futur comme tout le monde. mais clairement dans cette famille on n'a jamais de bon futur ma mère, tuée par l'amour ainsi que mon père. j'ai été alors toute mon adolescence avec ma tante chérie, mon oncle, ma cousine Daphnée et ma petite protégée Rocky qui malheureusement ne parle jamais. elle parle avec des signes elle va chez le psycologue ma tante l'oblige. De l'argents jetés par la fenètre car elle ne répond jamais aux questions. Des fois je me demande comment se serait si ma mère ne serait pas morte...

'' Ça va jasmine ? ''

''oui oui '' j'affiche un sourire qui les rassures et on commence à manger le délice que ma tante Jessie nous avait préparée. Je sentie le délicieux goût descendre dans ma gorge. Ça fais des mois qu'on mangeaient que des soupes en cannes et des légumes avec du riz et j'étais clairement nauséeuse juste à me rappeler de toute les souffrances dû aux légumes comme les minis épis de maïs dont je ne me souviens plus le nom. Je regarde Elena qui comme je le prévoyais était ennuyée dû aux fais que nous mangions des haricots et du riz car elle était habituée à mangée plus luxueux car ses parents sont riches et ont du pouvoir, sans rigoler elle a même une voiture, bien qu'elle reste presque toujours dans le parking de sa demeure elle en a une et c'est rare de n'en voir ici a boston. Je reprend une cuillerée de haricots et de riz mélangé ensemble qui donne un goût au riz je suis incapable de manger du riz seul je trouve que ça n'a aucun goût en particulier. La maison est silencieuse personnes ne parlent on entend juste les cuillères qui cogne et résonne contre les plats. ma Tante regarde le vide et ce tourne vers moi qui l'intéroge du regard.

'' qu'as-tu fais aujourd'hui Jasmine ? '' je regarda Elena avec détresse qui évite mon regard.Je me retourne pour voir ma tante me regarder avec un regard serieux

'' heumm j'étais avec Elena nous marchions. ''

'' à oui ? Alors pourquoi t'es souliers son t'il si sales alors que nos rues son si propres, où étais-tu Jasmine répond moi sérieusement. ''

'' je courrais dans les pistes de course de mon écoles parce que ça me manquait. je sais que je n'ai plus le droit de courir pour ne pas me blesser avant les accouplemement mais ça me manquait trop''

'' j'espère bien que tu me dises la vériter mais entre temps je ne veux plus te voir courir.'' je lance un regard à Elena elle va finir par me tuer elle me renvoie un regard qui se veut désoler mais je suis encore sur le moment d'adrénaline je ne porte pas attention j'ai les mains tremblantes oh mon dieux j'ai mentie à ma tante et ça sans scrupule. la culpabilitée m'envahie je suis horrible en plus tout ça pour aller dans une rue abandonner remplie d'amoureux répugnants qui s'embrasse avec amour et qui vont probablement nous cambrioler juste pour les avoir dérangé dans leur moment et ça va probablement faire une apocalypse intergalactique par la faute d'Elena .

————————————————————————

un peu dramatique la petite Jasmine vous ne trouvez pas ? vous en pensez quoi de mon histoire pour le moment ? vous ne trouvez pas qu'elle va trop vite ? j'espère que vous allez répondre à mes questions parceque sérieux j'ai encore l'impression d'écrire dans le vide mon livre est vide de présence.

aussi désoler du retard j'ai un gros rhume en plus :( et se chapitre a été effacer par wattpad genre trois fois ce qui m'exaspère. au revoir j,espère que vus avez aimé :)

PS: pas encore corrigé re désoler

-A

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant