HIT AND RUN

7 0 0
                                    

Rocky. merde j'ai eu peur de devoir donner des explications. je ne sais pas si ça se remarque facilement mais il me semble que je mens très mal. Je regarde vers le haut pour la regarder me faire un signe d'au revoir et m'envoyer un pouce en l'air avec un petit sourire. j'entends une voix à son arrière et je comprend que c'est ma tante. il faut que je me cache. elle lui demande ce qu'elle regarde ce qu'elle fait clairement inutilement car elle sait qu'elle ne répondra pas. Rocky se retourne et m'envoi un regard désoler et ferme la fenêtre lorsqu'elle entend les pas se rapprocher de plus en plus . je cours sur le coter de la maison et me cache dans l'ombre ( au plus profond du jardin ) mais j'ai l'impression qu'à tout moment mon coeur va sortir et partir à rebond. Une impression un peu bizarre tout compte fais je suis peut être un phénomène et un peu unique en mon genre je suis peut être un genre d'ornithorynque parmi les humains. j'entend la fenêtre se refermer et je relâche le souffle que je retenais et ça fait un bien fou je pensais que j'allais mourir. Me dirigeant lentement vers la piste de course je regarde alentours et aperçois le bâtiment du gouvernement se redresser lentement à l'horizon lorsque je m'en approche de plus en plus. je peux distinguer les briques grises et froides se bâtiment sans vie. Je me rapproche et l'impression que la bâtisse est hanté ou qu'elle va me sauter dessus deviens de plus en plus présente et l'angoisse monte. je la dépasse au pas de course et me dépêche à arriver à la piste je peux voir Elena me faire un signe de la main et courir vers moi.

- Jamie on fait une course ? La première qui arrive au bâtiment  du gouvernement

Et part à courir sans même essayer
de m'entendre protester je cours derrière elle. Évidemment en tant qu'aventurière Elena voulait y entrer. Donc elle entama l'escalade de la grille de la mort comme j'aime bien l'appeler. elle se hissa de l'autre côté et me fit signe de la rejoindre et avec peine je parvenus à arriver à son côté. Je me laisse toujours convaincre par elle et j'en suis sur ça va finir par me tuer. nous commençons la découverte du bâtiment étrangement calme.

- J'espère que vous avez apprécié la visite mais je pense que c'est interdit d'être ici alors je vous demanderais de vous rendre à l'extérieur sans complication

Je pense que mon coeur va me sortir para la bouche je regarde Elena qui me fis signe de me retourner. On se retourne lentement et je pus voir la beauté incarné devant et je vous le dis il est parfait oh mon dieux... tant pis je m'avance lentement et le frappe sa partie inférieur il tombe au sol et nous partons en courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~_~~~~~~~~
Ok j'ai un gros retard mais on est en session d'examen quand même 😁 ok j'suis désolé je vais me rattraper:) j'espère que vous avez aimé mais vous commencez à me connaitre la :')


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant