changement dans ma vie.

11 0 0
                                    

Depuis se jour je ne peux plus dormir. l'insomnie est entrain de me tuer par petit feu. À se rythme je vais être horrible aux accouplements et je vais finir par être renier mais évidemment c'est impossible je vais être une exception . Probablement je vais être traité de phénomène et être rejeter par la société. Ma vie deviens un désastre. Plus que quatre semaines et quatre jours exactement pour les accouplements et le protocole. Plus que quatre semaines et quatre jours de rêves et de liberté. J'ai juste hâte que mes problèmes et mes soucis disparaissent, s'envole, se dissipe de mon cerveau. Que ma vie devienne normal comme celle de tout le monde. Nous sommes mercredi, j'ai dit à Elena qu'on se verraient sur la piste de course à cinq heures je ne sais plus si j'ai envie de courir aujourd'hui mais je lui ai promis parce qu'elle dit qu'ont ne se voit presque plus ce qui est malheureusement vrai. Mais ma tante surveille mes pas millimètre par millimètre pour voir si je n'en fais un faux elle veut que je sois '' parfaite '' pour les accouplements bientôt les photos seront prises et les garçons pourront les voir et choisir leur partenaire pour le reste de leur vie. C'est évidemment un chois très important pour eux. Je trouve ça humiliant pour nous les femmes êtres choisis comme un accessoires est inacceptable à mon avis. Mais je n'ai rien à rajouter la loi est fait comme ça et elle se doit d'être respecté. Je sors discrètement de la maison de ma tante mais j'entend une fenêtre s'ouvrir à l'étage du haut. Ma cousine.

---------------
Et voila chapitre pas très intéressant mais j'en ai fais un l'action arrive
Bientôt j'ai hâte :)
-A

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant