LE SIROP

35 0 0
                                    

BON je devrais peut-être arrêter de la regarder parceque ça fait au moins deux minute qu'elle me dévisage et probablement aussi 2 minute qu'elle a arrêter de rire. Dit quelque chose espèce d'idiot . Tait-toi pensais-je

" OH MERDE LE SIROP !!! "

Je suis dans la merde Niall va m'arracher les yeux parceque c'est crêpes vont être froide quand je vais arriver !

Et en ce moment elle me dévisage clairement et elle n'essaie même pas de se cacher .

" ok .. Je pense que je vais y aller ... "

" oé ! tu peux pas sortir comme ça t'es folle ! "

" quoi? " elle se retourne soudainement et me regarde avec curiosité

"et bien que tu ne peux pas sortir ainsi ... "

" pourquoi? "Dit-elle en ce regardant

" les filles ne peuvent pas vraiment porter des truc "sexy" et tu porte un chandail plein de trou où ont peut bien voir ton ventre et t'es supposer le savoir "

" et bien en réalité j'avais complètement oublié dit moi d'autres...trucs que je devrais savoir "

" Et bien tu es supposer savoir tout ceci en tant que citoyenne "normale" Ça ne me dérange pas de te raconter mais c'est un peu bizarre que tu ne sache pas ceci. bon pour commencer vous devez vous habiller quand même... bien couverte bien que ça ne m'arrange pas j'accepterais tout pour que vous soyez en sécurité même si je n'avais pas mon mot a dire en fait personne ne l'a appart le président et c'est acolyte ( le chef d'armé.. ) mais c'est pour notre bien si ils n'auraient imposés tout cela nous serions déja tous mort ou transformer en sauvage, les signes pour identifier un sauvage sont, ils ne respecte pas les règle comme le couvre feu et écoute de la musique interdite,il s'habille en vagabond mais de toute manière ils sont toujours cacher dans la foret derrière les grille c'est pour ça que personne y va , il vous font croire que l'amour existe que rien n'est plus merveilleux. mais c'est faux a cause de l'amour bien des gens son mort comme Roméo et Juliette. Et pour finir celle qui nous prouve si vous êtes immunisé contre le sauvagisme comme j'aime bien l'appeler Est la cicatrice du protocole qui est dans le cou ce sont deux points comme une morsure de vampire.Une fois j'ai vue une fille s'échapper par la grille ils disent qu'elles sont toujours allumer. Mais c'est faux à quelque endroits elle est éteinte parce qu'elles utilisent beaucoup trop d'énergie. Je ne sais pas pourquoi les gens s'échappe de notre communauté tout ce qu'ils font c'est prendre des mesures de sécurités pour que nous soyons saints et sauf mais bon. "

" Alors en ce moment je pourrais me faire attaquer? " dit-elle avec les yeux rond comme des billes

----------------------------------------------

Bonjour tout le monde
parlons du chapitre

-Harry explique à ... Et bien personne ne sais vraiment sont nom alors... Ouais bon..... Ont vas mettre trois petits points pour sont nom alors ... Comment fonctionne tout .

- pourquoi pensez-vous qu'elle creusait ?

- pourquoi Harry est si gentil soudainement ?

- qu'elle est le nom de ... ? XD

Ont va peut être avoir des réponses au prochain chapitre à suivre ...

-A

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant