déclaration

1.4K 90 18
                                    

J'ai totalement inventé le passé de gen et j'ai rajouté 2 personnes du clan de Tsukasa
Bonne lecture

PDV: Senku chrome était au centre du cercle de personnes présentes et raconté des blagues tout en gesticulant comme pas possible. Pourtant ça semblait être drôle car suika et ginro riait au éclat, même kinro escissez un sourire. De toute façon mon esprit était trop occupée pour écouter chrome. Gen, il n'y avait que lui dans mon esprit, il avait toute mon attention. Le mentaliste penchait légèrement la tête en souriant ce qui le rendait encore plus craquant. Je l'aime j'aime gen le mentaliste. Au début, J'eu un réflexe vieux comme le monde consternant ce sentiment : j'ai eu peur, peur de se que je ne comprenais pas, peur de se qui grandissait en moi a sa simple vu. Puis cette sensation bienveillante accompagné de son regard a eut raison de cette peur. La seul que je garde c'est celle ci : Mes sentiments pour lui, Sont-ils réciproque ? Il devait rejoindre le royaume de la science !
- A quoi tu pense senku ? Je pouvais sentir son souffle sur mon oreille.
- Je réfléchissait sur qui Tsukasa a put depetrifier en premier, ou plutôt quelle type de personne il a depetrifier ?
- Le premier c'était moi et je crois avoir vu des sportifs assez connu et... je sais plus.
Je fis mine de m'intéresser à la question pour qu'il se doutent pas que je lui ait menti. Mon attention se tournant vers chrome. Ces blagues était réellement chiantes. Je me leva et parti dans la forêt et me couchat dans l'herbe. Mes paupières se fermèrent et je m'endormis. Je le voyait clairement dans mon rêve m'embrasser. Ses lèvres était sûrement la meilleure chose qu'il n'avait jamais goûté.
- Senku leve toi tout le monde te cherche. Lorsque j'ouvris les yeux Gen tenait là au dessus de moi et me tendit la main que je pris aussitôt. Quand il me releva j'étais a 10 centimètre de lui. Ces sur a 3000 % de chance que mon visage et pris une couleur rouge.
- Pourquoi tu me ment ? Tu t'en foutait de qui Tsukasa a depetrifier pas vrai senku.
- On peut pas te la faire a toi.
- Je suis mentaliste tromper les gens c'est mon métier.
- ouais mais du coup on a du mal à te faire confiance tu viens du clan ennemis.
- c'est vrai je fait parti de l'empire de Tsukasa.
- Le royaume de la science ne te plaît pas.
- je sais pas. Il sourit et reprit. Donne moi envie de rester. Je compte sur toi. Il partit me laissant là. Une heure après je reviens suika me sauta dessus.
- senku tu est là. Suika a eut peur pour toi.
- bah ouais mec on t'as chercher partout a part gen qui est rester là le chien . Il a dit que tu savais revenir seul que tu avais pas besoin qu'on t'aide à rentrer.
Je me mis à rire alors comme ça il a changé d'avis. Il s'inquiète pour moi c'est mignon.
- Et il est où ?
- il est partit dans cette direction toute a l'heure.
- Ok
- senku t'es sain et sauf j'ai eu peur.
- Arrêter je ne suis pas en sucre.
Chrome voulut a tout prix me monter une nouvelle pierre je le suivit. Plusieurs heures plus tard à la nuit tombé, ginro vint une énième fois me demander une lance en argent. Je le laissa sans aucune réponse gen n'était pas rentrer et sa m'inquiète. Un suposition jaillit de mon cerveau. Non il ne pouvait pas être retourner voir Tsukasa. Je me mis à courir vers la direction que m'avait montrer chrome plus tôt. Je courais plus j'étais tellement épuisé pour ça je devais être à 30 minutes à pied du camp quand je le vit de dos assis a regarder les etoiles. Je l'observit pendant plusieurs minutes
- Je sais que t'es là senku.
Sans lui répondre je me mis debout à ses côtés. Mon coeur déjà très rapide accéléra encore quand il me regarda
- Que me vos cette visite ?
- Je suis venu te forcé à rejoindre mon camp.
- ah oui et comment tu vas t'y prendre ?
Je m'assit a ses côtés
- alors...
- tu es pressée.
- un peu admit-il je veux savoir.
- dit moi réellement tu as deja choisi ton camps pas vrai
- Peut-être...?
Je m'approchat de lui et l'embrassat. Ses lèvres était si bonnes et douces meilleur que dans mes rêves.
- Senku...
Pour la première fois mon petit gen était perdu. Je me leva et partit rejoindre les autres

POV: GEN je leva la tête, les étoiles sont magnifiques. J'ai toujours adoré les étoiles. Elle sont belles, inaccessibles et mystérieuses. Mon père me racontait qu'elles étaient magique. C'est pour ça que j'ai commencé la magie pour illuminer les gens comme les étoiles. C'était avant que je découvre la dure réalité. Certaines personnes ne méritait pas d'être des étoiles. En vérité très peu le mérite et je n'en fais pas parti. Mon père était une des rares personne donc l'altruisme dépasse l'entendement c'est ce qui l'a tué j'ai peu de souvenirs de lui mais ils sont joyeux. Ma mère, elle était totalement l'inverse égoïste et orgueilleuse. Elle s'est mit au chômage et a longtemps profitait de mon talent pour la magie et de moi. Ma mère m'avait vendu ou me louait a d'autres femmes. J'etait petit et pour moi tout ce qui comptait était de nous permettre de survivre, je ne comprenais pas bien se qu'elle me fesait je suivait les ordres c'etait tout. Un jour, la vérité m'a ratrapper et j'en ai parlé à mon oncle qui a ouvert un procès. On m'avait manipuler tout ces années! Je fus ensuite placé sous la garde de mon oncle. Un génie dans l'art du mensonge et de la tromperie, un picpocket incroyable. J'ai commencé le mentaliste a cette époque. Je voulais faire ressentir au autres se que ça fesait de se faire planter un couteau dans le dos. Ça eut l'effet inverse les gens ont adoré et commençait à réclamer mes spectacles. Et le 2 couteau vient se loger dans mon dos, de mon oncle qui s'est encore servie de moi. J'ai donc quittait la maison et j'ai continuer ma vie en me promettant de vivre ma vie selon mes envies quitte a passer pour un égoïste je voulais plus jamais qu'on se serve de moi. J'ai vu l'enorme lumière verte s'abatre sur moi. J'ai mis les mains devant moi comme si il y avait une infime chance que je l'arrêté et je me figa en pierre pendant des années. Quelques temps après ma depetrification j'ai rencontré une 2eme étoile après mon père il se nomme Senku. Je l'aime beaucoup trop a mon gout. Je me suis mit à être jaloux de kohaku. Je sais c'est stupide mais je ne peux pas m'en empêcher. Je crois avoir de réelle sentiments à son égard. J'entendis des bruits de pas s'approcher et s'arrêter à je penser quelques mètres de moi.
- Je sais que t'es là senku.
Il me répondit pas et se mit à mes côtes. Je l'observit en attente d'une explication a sa presence.
-Que me vos cette visite ?
- Je suis venu te forcé à rejoindre mon camp.
- ah oui et comment tu vas t'y prendre ?
Il s'assit à mes côté
- alors...
- tu es pressée ?
- un peu admit-je. je veux savoir.
- dit moi réellement tu as deja choisi ton camps pas vrai
- Peut-être...?
Je savait bien évidemment que je voulais tester avec lui mais pour le reste c'était flou. Il se mit à s'approcher de moi de manière extrêmement sensuelle et sella nos lèvres.
- Senku...
Je le regardait partir et tendit la main pour l'attraper mais je toucher le vide. Dit moi senku ce que voulait dire se baiser. Ton amour ou essaye tu de te servir de moi. Non pas toi je refuse de croire que tu essaye de me manipuler c'est pas possible. Ton regard n'était pas celui d'un menteur. Je me leva quand soudain une main prit ma tête et l'a fit brutalement rencontrer le sol et tout devient noir. A mon réveil Tsukasa possat sa main sur mon front.
- Ça va Gen ?
- Oui
- Senku est-il bien mort ?
- Oui
- Alors qui est l'homme que c'est 2 la dise avoir vu à tes côtés quand ils t'ont trouver ?
- Il y a un village de sauvage là bas c'était un villagois
- Très bien merci gen. Vous 2 je vous laisse vous occupez de lui présentez le aux autres et faites en sorte qu'il sente bien ici.
Tsukasa sortit de la grotte où il se trouvait.
- Qu'il se sente bien. Je suis reconnaissant envers lui mais c'est hors de question qu'un PD se sente bien.
- Et oui on t'as vu embrasser le villagois sale pute.
- alors je t'interdit de nous adressez la parole ok.
- Allons lui faire visiter.
Il prit brutalement mes bras et les arrachat a l'aide d'une solide liane et tira sur l'une des extrémités vers lui. Se qui m'envoya au tapis et rapprochant de lui. Il Posat son pied sur ma tête et appuyant dessus.
- Relève toi.
Un coup de pied dans mon ventre me conviencu d'obéir. Je marchait derrière eux bien-sûr à chaque fois que la liane se rendait il tirait m'envoya au sol. Il me l'abourerent de coups pour que je me relève mais mon corps refusé de bouger alors il m'ont tiré. La douleur, je pouvais sentir le sang coulait de ma tête, ma vue se brouillait. La dernière chose que j'entendis c'était la voie de ses ordures.
- lève toi

POV: CHROME - lève toi
Senku m'ignora totalement
- allez senku leve toi
- laisse moi tranquille
Ça fait 10 jours que gen a subitement disparu depuis senku n'est plus le même il mange plus, reste éveillé très tard. Je suis sûr qu'il lui a fait un truc de mentaliste ou de sorcellerie. En tout cas il ne peut pas dormir je doit lui montrer la grotte où j'ai récupéré la pierre rouge. A contre cœur il se leva et nous partons accompagné de kohaku. Arriver à la grotte nous en récupérons un bon paquet et alors que nous allions repartir des voix se firent entendre.
- Je suis sûr qu'il se fout de nous on tourne en rond depuis 3 heures au moins.
- Ou est le village répond.
Le bruit de quelque chose de tranchant puis un cri c'était tout se que j'entendais. Je vis senku et kohaku se faire un signe de tête puis se tourner vers moi et me pointer une pierre. Les voix reprirent:
- T'es fou tu vas le tué
Kohaku s'approchat d'un des hommes.
- Bonjour
- Tu es du village
- oui pourquoi
- montre nous où il est
- très bien. Suivez moi.
Il était trois donc un a terre tirait par les 2 autres. Je pris la pierre et me preparat.
- comment connaissez vous notre existence.
- Gen nous a parlé de vous.
- Qu'à t'il dit
- rien a part que vous exister et qu'un certain senku est mort. Vous le connaissiez ?
- oui il était venu un fois.
Lorsqu'il passat devant moi et senku nous l'assomont et je me précipita vers le prisonnier quand je vis ces cheveux je ne le crut pas ça ne pouvait pas être lui pourtant quand je l'ai retourner ça confirma mes craintes. C'était bien gen et dans un sale état. Un cri m'echapat. Alerter les 2 amis arrivèrent.
- Non c'est pas possible
- Senku Qu'es-ce qu'on fait.
- on vas stopper l'hémorragie et le ramener au camp.
Il m'envoya chercher la planche de la table du labo. Je fis la meilleure course de ma vie et reviens avec la table. On possat gen dessus et on revient au camp. A 3 nous arrivons rapidement.
- Kohaku, suika j'ai besoin que vous me ramener le plus d'eau possible. Chrome j'ai besoin de toi ici.
Les filles partirent aussitôt.
- Tu es sur qu'on pourra le soigné
- la médecine c'est de la science.
- OK dit moi ce que je dois faire.
- Quand les filles reviendront il faudrait le laver pour connaître l'emplacement des plaie et comme ça les désinfecter a part si elles sont plus profondes et la il faudrait l'opérer
- Ok
- Chrome il ne faut surtout pas le réveillér
- Pourquoi
- on a pas d'anestesiant
- c'est Quoi
- je t'expliquerai plus tard
Les filles reviendront avec de l'eau et nous commençament le long travail de nettoyage. Ensuite senku me vient et commença l'opération. Pendant 3 heure il autorisa personne a part suika qu'il lui donnait divers instruments à le voir. Pendant ce temps moi et kohaku sommes partis rechercher les pierres. A notre retour suika sauté de joie et senku souffler de soulagement.
- Alors...
- Il est hors de danger, il est juste en sous nutrition.
- Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas bravo senku.

POV: EXTERNE gen toussat et ouvrit les yeux. Il observa attentivement autour de lui mais c'était encore flou pourtant il y avait un personne de dos.
- tu m'as fait peur tu sais !
- Senku c'est toi ?
- Ne me refait plus jamais ça.
Il regarda son torse avec une entaille au cœur. Sa vision redevenait nette. Senku se retournant vers lui les larmes coulait sur ses joues. Il repeta
- Ne me fait plus jamais un coup pareil.
Gen s'approchat et pris son menton dans sa main.
- Toi aussi ne me fait jamais un coup pareil. Je ne veux plus jamais essayé de deviner si tu memanipule ou non
Il l'embrassa
- Je t'aime gen
Le mentaliste sourit et lui dit
- je t'aime aussi senku.

senku x gen disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant