Lorsque leurs regards se croisèrent, Erwin et Livai ne se quittèrent plus des yeux. Plus rien n'existait, en cet instant. L'ambiance du salon devenait de plus en plus lointaine, la musique semblait ralentir, seuls les deux hommes régnaient dans la pièce. Un sentiment étrange se formait entre les deux adultes, une sorte de graine ayant commencé à fleurir en eux, comme si le soleil qui pénétrait dans le salon, avait transpercé une partie de leur corps, et pas n'importe laquelle.. le cœur. Ils restèrent immobiles, sans même cligner des yeux, ils furent captiver l'un de l'autre, ne se rendant pas compte de ce qu'il se passait autour. De quoi pouvait-il s'agir ? Qu'était-ce cette sensation anormale qu'éprouvait le beau ténébreux et le professeur ? Aucun mot ne sortait de leur bouche, aucune pensée ne traversait leur esprit. Ils étaient bien trop concentrés à se regarder, comme si leur chemin s'était déjà croisé auparavant.
— Tu t'en souviens, Erwin ? lui demanda Mike, regardant en direction de celui-ci, qui était juste en face. Il inclina légèrement son visage, remarquant que son ami semblait distrait par quelque chose, n'ayant pas écouté la conversation. Rapprochant petit à petit sa main devant son visage, Mike secoua sa pogne afin de sortir le beau blond de ses pensées les plus profondes. « Eh oh, Erwin. Tu nous écoutes ? »
Le bel homme aux yeux bleus sortit immédiatement de ses pensées lorsqu'il vit la main de son ami sur son champ de vision. Il cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, et pourquoi se sentit-il déconnecté du monde durant de courtes minutes. Détournant rapidement son regard vers Hange et Mike, Erwin fit un geste brusque de part sa gêne, voulant s'y gratter la nuque mais, son bras frôla brutalement sa tasse de thé qui était placé au bord de la table, celle-ci tomba sur le sol et se brisa en milles morceaux, vidant son contenant qui s'éparpilla. Le silence dominait la pièce, Erwin fut encore plus gêné qu'il ne l'était déjà. Du côté de Livai, il venait de sortir de ses pensées suite au dégât qui venait de se produire, le bruit soudain de la tasse éclata la bulle dans laquelle il était. Bizarrement, il n'avait pas mal réagi en voyant les fragments de porcelaine dispersés sur le plancher.
— Erwin est-c'que ça va ? Demanda Hange, s'apprêtant à aider Erwin, qui s'était alors abaissé pour ramasser les morceaux de porcelaine.
Hange regarda Mike, se demandant ce qu'avait leur ami, ce n'était pas courant qu'il soit aussi maladroit et peu concentré, il devait sans doute être épuisé de cette longue journée.
— Oh mon Dieu.. Livai va faire un carnage. Murmura Isabel, la main devant la bouche, tournant son regard vers son acolyte Furlan.
— Son sang est en train d'bouillir en lui, j'en suis sûr. Murmura à son tour le beau Furlan, regardant discrètement Livai.
— Euh.. Livai, laisse-moi m'en occuper ! Dit la jolie rousse, alors qu'elle était partie quelques minutes avant récupérer un balais ainsi qu'une pelle pour nettoyer les dégâts.
— Non, ne t'en fais pas, j'vais le faire. Lui répondit le propriétaire du salon, prenant le balais et la pelle de ses mains.
— Aïe aïe aïe.. Je le sens pas.
— Moi non plus, il va les faire fuire.. Chuchota le bel homme aux cheveux blond foncé, observant la scène qui allait se produire.
Livai rejoignit Erwin à sa table, et s'abaissa à son niveau. Leurs visages étaient seulement qu'à quelques mètres, ils pouvaient l'un et l'autre sentir leur parfum, et pourtant, cette distance ne dérangeait aucun des deux hommes.
— Laissez-moi faire, vous risquez de vous couper. Prononça Ackerman, calmement, le regard posé sur les grandes et fines mains de son interlocuteur.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐍𝐀𝐌𝐈.
FanfictionUne légende raconte que lorsqu'un pétale de fleur de cerisier se glisse dans votre verre, cela vous portera chance ! C'était le cas d'Erwin Smith, un homme tout à fait basique, à la vie passionnante, résidant au cœur de la capitale japonaise. C'est...