Chapitre 2 : Ami pour la vie

29 0 0
                                    

Le quartier Umeda, est le quartier des affaires, où se trouve tous les restaurants, hôtels et autres boutiques de luxe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le quartier Umeda, est le quartier des affaires, où se trouve tous les restaurants, hôtels et autres boutiques de luxe. La famille Matsumoto et la famille Fujita se retrouve dans l'un de ces restaurant de luxe.

Nobunaga Matsumoto : Cela fait plaisir de vous revoir madame Minami, ça faisait un moment que je ne vous voyez plus. dit-il avec un sourire hypocrite.

Nobunaga Matsumoto, est un homme très riche, il fait partie des têtes les plus influente du Japon, la famille Matsumoto détient une chaines de restaurant et d'hôtel de luxe dans tout le pays, mais aussi une entreprise pétrolière et une chaine télévision japonaise. Elle fait partie des familles les plus riche du Japon. Est pour l'instant elle est la famille la plus influente d'Osaka. Nobunaga est caractérisé comme étant un homme d'honneur, stricte envers ses enfants, qui n'aime pas beaucoup se mélanger avec les gens de bas étage, à du mépris pour les nouveaux riches, manipulateur, supporte la famille Fujita par hypocrisie et aime collectionner des clés de serrures.

Minami Fujita : Oui c'est vrai, depuis que nos enfants sont partie ensemble visité les Etats-Unis nous nous sommes perdu de vue, mais maintenant qu'il revienne, nous sommes enfin réuni. lui répond t-elle avec le même sourire hypocrite que celui-ci.

Minami Fujita, depuis la mort de son mari, Akira Fujita, elle détient elle aussi des entreprise de joaillerie et une marque de vêtement de luxe vendu dans tout le Japon. Elle est souvent moqué par les autres classe sociale comme étant une cocu lors de son mariage avec Akira, c'est une femme belle, élégante, toujours avec des vêtement du styles formel, à une certaine pudeur, peut-être très mauvaise si elle sent que vous vous attaquer à quelqu'un de sa famille, très jalouse envers tout et n'importe quoi, méprise les Matsumoto et les supporte contre son gré, stricte et protectrice envers son neveux Norio, aime les compliment, déteste la classe sociale inférieure à la sienne. Avec le scandale, la famille Fujita à perdu de son prestige et de son influence, la famille Matsumoto est maintenant devenue la famille la plus influente d'Osaka, voilà pour quoi il y a une certaine tension entre les deux familles.

Hina Matsumoto : je pense que nous pouvons remercions nos enfants, car c'est grâce à eux que nous sommes amie aujourd'hui. Et en effet, Kai leur enfant est le meilleur ami de Norio le neveu de Minami, depuis leur enfance. Les parents sont réuni dans ce restaurant appartenant bien sur aux Matsumoto pour fêter leur arrivée.

............: quoi la bouffe n'est toujours pas prête, on a faim nous !

...........: tu viens juste de manger un sandwich dans la voiture Kai, comment tu fais pour avoir toujours faim ?!

Les parents reconnaissant la voix de leurs enfants, ils se retournent et les accueilles chaleureusement. En effet c'est bien Kai Matsumoto un garçon gentille, rempli de principes, très perspicaces, honnête, sérieux, qui aime beaucoup manger, parfois il se rebelle beaucoup mais reste le fils préférer de ses parents, car c'est un garçon très intelligent, il est l'ainée de sa famille est l'héritier principale, il aime beaucoup travailler, respecte les gens qui sont en bas de sa classe sociale, pense souvent qu'il est beau gosse, aime beaucoup collectionner les filles et toujours là pour mettre l'ambiance. Quant à Norio c'est un garçon parfois gentille, enfin cela dépend de son humeur, il est le neveu de Minami et l'héritier principale de la famille Fujitas, puisque Jun et Akira sont mort, son père avait abandonner sa mère après sa naissance, depuis il vit avec sa tante et sa mère dans une grande villa. Il est connu pour aimer la mode, les filles d'une nuit, il méprise les pauvres, très envieux des autres, aime beaucoup Kai, parfois il aime dominé les autres, ce qui des fois l'amène à harcelé des gens plus faible que lui, il n'écoute jamais les règles, il est arrogant et prétentieux, il aime manipulé les gens et il est fidèle à Kai .

Mes jumeaux ont deux pères différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant