Chapitre 4 : Mission impossible

20 0 0
                                    

Après avoir mangé ce midi là, tout le monde retourne en classe dans le bâtiment de l'école publique. A la fin du cours, un groupe de fille se dirige vers Sachicko, qui était assise tranquillement à sa place.

.......: dit Sachicko t'en a pas marre de gratter l'amitié avec les nouveaux !

Sachiko : qu'est ce que tu veux encore Atsuko !

Atsuko et sa bande venues de nulle part, s'approche de Sachiko.

Atsuko : qu'est ce que tu fabriques encore ?

Sachiko : EH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND ?!

..........: comment tu oses parler comme ça à Atsuko, ta oublier ce qui s'est passé hier, tu veux encore gouté à nos poings ?

Sachiko : mais pour quoi vous m'embêter tout le temps, je vous ai jamais rien fais !

Emi se lève pour défendre Sachicko.

Emi : laissez-là tranquille !

Atsuko : Oh toi aussi la nouvelle tu veux être notre nouvelle proie préférer ?

Puis tous les garçons de la classe se lève. Atsuko voyant cela se calma et cherche une idée.

Atsuko: a ce que je vois tu as des sbires pour te défendre ici, mais moi j'ai une idée, je te donne une mission si tu réussi, alors je laisserais Sachicko tranquille et je m'excuserais, mais si tu perds tu seras mon esclave, tu devras faire tous ce que je te dis et je vous ferais vivre un enfer.

Emi se met à réfléchir, elle ne comprenait pas pour quoi ces filles voulais la tester, mais il y avait une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas perdre l'amitié de Sachiko, c'est la première fois qu'une fille veut devenir son amie. Elle était heureuse elle se sentais enfin acceptée, ainsi elle était prête à la secourir.

Emi : j'accepte

Atsuko : tu sais à cause de la famille Matsumoto, nous n'avons plus de gymnase, il à était rénover pour faire une salle de sport personnelle pour Kai. A cause de ça nous n'avons nul part pour faire du sport, tout le matérielle pour le sport à été vendu pour aménager d'autres choses pour le bâtiments privé. Maintenant nous n'aurons même plus de note en sport ! Ce qui fait qu'on risque tous ne de pas être prit à la fac, avec un 0 en sport.

Emi : Eh que veux tu que je fasse ?

Atsuko : si t'as des couilles, tu vas infiltrer le bâtiment privé et approcher Kai Matsumoto, tu devras lui demander de nous laisser nous entrainé dans leur gymnase et leur terrain de sport !

Tout le mode était choqué de la mission que Atsuko donna à Emi. Tout le monde savait que si l'un d'entre eux s'approche de Kai, il serait définitivement viré.

Un garçon crie sur Atsuko :

" Atsuko tu es horrible, tu sais très bien que si elle fait ça, elle sera viré ! "

Atsuko: alors t'accepte Emi ou t'as la trouille ?

Emi lui répond en hochant la tête.

Sashicko : tu es folle d'accepter ! tu vas être viré je te rappelle !

Emi : mais si je ne le fais pas, elle te laissera jamais tranquille, même si on la dénonce aux profs ou au directeur alors on vas régler ça.

Emi se dirige alors avers la sortie du bâtiment publique suivie de toute la classe. Puis ils continuent leur chemin derrière le bâtiment privé. Tout le monde était heureux de découvrir le spectacle, mais si il y a bien une chose qu'ils savaient tous c'est que à la fin, Emi était sûre de se faire viré. Les garçons prier et essayer de dissuader celle-ci de ne pas faire cette bêtise.Ils voulaient avoir l'espoir de revoir son beau visage. Les filles elles étaient heureuse et l'encourager dans son action.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes jumeaux ont deux pères différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant