Chapitre 1 : Les origines

54 2 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Osaka une ville paisible, gouverner par des familles fortunées. Dans cette grande ville du Japon se trouve un orphelinat qui se situe à Kamagasaki considéré comme le plus grand Bidonville du pays et le lieu le plus dangereux. Ici seuls les Yakuzas ( mafieux), les hommes âgée, les pauvres, les chômeurs et les handicapées, ils représentent tous ce que la société japonaise veut exclure.

 Ici seuls les Yakuzas ( mafieux), les hommes âgée, les pauvres, les chômeurs et les handicapées, ils représentent tous ce que la société japonaise veut exclure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais en avril 2006 une femme une jeune fille se trouvant dans un taxi, se dirige vers cette orphelinat. Sortant de la voiture, elle entra dans le bâtiment, elle se présente à l'accueil sans dire un mot, l'agent la reconnait de suite et lui demande d'attendre patiemment dans le couloir. Quelques minutes plus tard une secrétaire ouvre la porte et crie :

« Emi Tokoto, c'est ton tour »

La jeune fille prit son sac qui était posé sur une chaise et entra dans le bureau.
La directrice madame Hinata Nanami, est connue pour être une femme stricte, toujours en colère pour un rien, mais surtout pour avoir une mauvaise langue, elle ne peut pas s'empêcher de parler derrière le dos des autres. Elle se tenait là, avec un chignon parfait, son tailleur noir et ses belles lunettes jaune, assise derrière son bureau.

La directrice : viens t'asseoir devant moi, mon enfant.

La jeune fille obéit et s'assoit.

La directrice : alors explique-moi, pourquoi ton ancien orphelinat t'a déplacé chez nous ? Qu'as-tu fait de mal ? Tu sais, c'est juste pour savoir, je ne vais absolument pas te juger.

Emi stressée et décida de se confier :
« En fait, un animateur de l'orphelinat, m'a fait des attouchements sexuels, quand je suis parti le dénoncer à la directrice, elle ne m'a pas cru et a préférer croire l'animateur, plus tard, j'ai appris qu'il était le fiancé de sa fille, alors voilà quoi..... On m'a viré » - elle baissa la tête.

La directrice commence alors à rigoler, la jeune fille tombe dans l'incompréhension totale, ce qui engendre chez elle encore plus de stresse, elle ne savait pas ce qu'elle avait dit de drôle.

La directrice : je m'attendais à ce que tu me dises ça, franchement, tu ne l'aurais pas un peu chercher, telle mère, telle fille. Si tu continues comme ça, tu vas bientôt finir comme ta mère, tu sais à quel point Dieu t'a fais don d'une beauté qui rend fou n'importe quel homme ! Cette beauté, tu la tiens de ta mère. Tu as vu comment ta mère a finie à cause de sa beauté, ne fait pas la même erreur, je t'avais éloigné d'Osaka, en t'envoyant dans cet orphelinat, afin que la réputation de ta mère ne détint pas sur ton avenir. Les femmes de ta famille sont connues pour détruire les hommes. Alors évite ici de te faire des amies où d'avoir un amoureux, tu pourrais les détruire à cause de ta beauté. Tu es responsable de ce que les hommes te font, ça tu le sais, tu as hérité d'une beauté inhumaine qui est incompréhensible pour nous simple mortel, surtout les hommes, je ne vais pas te mentir ta présence dans mon orphelinat me dérange et ta présence dans cette ville va déranger beaucoup de personne, tu sais qu'ici tout le monde connaît le passé de ta mère et de ta grand-mère. Tout le monde sait qui tu es, maintenant que tu es revenu, tu dois faire attention, ne laisse personne tomber amoureux de toi et ne te fait surtout pas d'amis, tu le regretteras, ta beauté les mènera vers la destruction. Maintenant, tu peux partir, ta chambre est la D244.

Emi choquée se leva et garda son calme, elle voulait crier sur cette horrible femme, mais elle savait qu'elle avait déjà assez de problèmes comme ça, et que cela n'était pas la première fois qu'on lui disait ça. Elle prit son sac et sorti du bureau. Ensuite, la secrétaire entre à son tour, elle avait tout entendu.

un jour vous allez me le payez  sorcière ! ( pensée d'Emi) 

Secrétaire : madame n'avez-vous pas été trop dure contre cette pauvre petite fille, elle n'a rien fait de mal !

Directrice : à ce que je vois toi aussi, tu t'es affaibli face à beauté.

Secrétaire : certes, elle est magnifique, mais elle est innocente et jeune et cet homme a profité cela, pour la toucher, c'est lui qui devrait être puni ! En la voyant, j'ai senti à quel point elle était triste et pure, je n'en croyais pas mes yeux, elle est la chose la plus belle que je n'ai jamais vue, je pense qu'elle devrait participer à concours de beauté, elle les gagnera à coup sûr.

Directrice : ne rêve pas ! Pauvre fille, elle finira comme sa mère, elle a hérité de ce fardeau.

Secrétaire : vous ne faites que dire qu'elle finira comme sa mère, mais qu'a telle fait de mal? quel est l'histoire de sa mère ?

La directrice : c'était il y a 20 ans Kaori Tokoto la mère d'Emi, avait la même beauté que sa fille, tous les hommes tombés fou amoureux d'elle, la mère de Kaori qui avait aussi eu don de cette beauté, les avaient elle et son père abandonner pour aller avec un homme riche. Elle fut recueillie par le frère de son père adoptif, qui avait deux enfants, Akira et Jun Fujita. Tout en sachant qu'elle ne savait pas, que son père adoptif n'était pas son vrai père. 

Secrétaire : les Fujitas ?! Vous parlez de cette famille riche !

La directrice : oui cette famille, qui avant que les Matsumuto n'arrivent, les fujita était la famille la plus puissante d'Osaka.

Secrétaire : ne me dites pas qu'elle était derrière la mort de......

La directrice : tu as tout compris.

Secrétaire : mais comment ?!

La directrice : hélas, les deux frères, Jun et Akira sont tombés amoureux de Kaori

La secrétaire : mais Akira était déjà marié, non ?

La directrice : oui, à ce moment-là, il était déjà marié, mais cela ne l'a pas empêché de tomber amoureux de sa cousine ou fausse cousine devrais-je dire.

La secrétaire : ensuite ? Que s'est-il passé ?i

La directrice : Kaori est tombé amoureuse de Jun, ils se sont mis en couple, ce que Akira n'a pas pu supporter, alors il décide de tendre un piège à son frère, afin qu'il soit emprisonné. Au même moment Kaori avait eu un accident, elle avait perdu la mémoire, Akira en a profiter pour la kidnapper et lui faire croire qu'elle était sa femme. Mais il n'avait pas prévu qu'on relâcherait son frère Jun de prison aussitôt, quand Jun à découvert la supercherie qu'avait tendue son frère, il décida de le poignarder avec un couteau, Akira meurt sur le coup. Et finalement, Jun retourna en prison sans aucune nouvelle de lui aussi regrettant d'avoir tué son frère.

La secrétaire : mais alors Emi est la fille de l'un des deux hommes ?

La directrice : je ne sais pas sa naissance est un vrai mystère, aussi la femme d'Akira Fujita à tout fait pour taire les rumeurs, on dit qu'elle serait l'enfant d'un client ou d'un yakuza.

La secrétaire : pauvre fille sa vie n'est pas facile.....

La directrice : et encore tu n'as rien vue, si la femme d'Akira apprend qu'Emi est revenue à Osaka, elle va faire de sa vie un fardeau.

La directrice prit une photo d'Emi est la colle dans son dossier :

La directrice : j'espère qu'elle écoutera mes conseils et se fera discrète dans cette ville.

( photo qu'elle colle dans le dossier) :

( photo qu'elle colle dans le dossier) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



                                                                    Fin du chapitre 1

Mes jumeaux ont deux pères différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant