Salut tout le monde, de retour pour de nouvelles théories! Mais avant je tiens à vous demander de regarder le trailler encore une fois c'est 100% important même si peut-être que comme moi vous l'avez vue 10 fois mais juste vous le remémorer les miennes. Alors sinon même format que d'habitude, autant de théorisme et de travail. Espérant que ça vous plairas, maintenant c'est parti.
Théorie#1 : le bras de Link
Bon à l'heure ou je vous parle une j'ai vue une partie de cette théorie qu'avec un youtubeur ,il n'est pas très connu donc ça m'étonnerait que vous connaissiez cette théorie à moi que comme je l'ai dit, à l'heure ou j'écris une personne est sorti quelque chose du genre. (Si vous voulez savoir qui est ce youtubeur et bien il s'appelle Ad'ahnnor et il fait que du Zelda alors si cela intéresse quelqu'un voilà) Bien maintenant que c'est clair parlons de la théorie. Donc pour commencer cette théorie est sur pourquoi le bras de Link a changer de cette manière car comme vous le remarqué il n'est pas pareil.
Mais voilà comment c'est arrivé pourquoi l'apparence de son bras a t'elle changer de cette manière? Et bien cette théorie peut peut-être répondre à cette question.
Tout d'abord ça.
Car cette image est plutôt spécial dans le trailler déjà c'est le deuxième plan du trailler alors elle ce passe au tout début mais surtout elle dur environ 3 frame et c'est très court. Bon en fait le truc que je trouve bizarre c'est que c'est sûrement l'image la plus sombre du trailler car Link ce fait prendre le bras pars la malice et ont ont entend un cris strident pendant 3 frame le temps de l'image qui passe dans le trailler. Bon en fait je dit plus sombre car tout le reste du trailler après le plan sur Zelda qui tombe tout est beau coloré joli rien de sombre comme au début mais le problème c'est que Eiji Aonuma avait dit que Breath of the wild 2 serait un peu plus Dark que Majora's Mask alors comprenez que le reste des images ne me fait pas penser à majora's mask mais plus à Skyward Sword un jeu beau sans peur et sans thème horrifique comme l'ait majora's mask. Alors si Botw 2 doit être plus sombre que ce jeu je crois que je suis sur une piste.
VOUS LISEZ
Théories sur Breath of the wild 2.
FanfictionPour découvrir quelques une de mes théories les plus probable sur breath of the wild 2.