Et oui des nouvelles théories sur The Legend Of Zelda breath of the wild 2 bon je vais encore procédé de la même manière que la dernière fois comme vous pouvez le constater j'ai mis une petite musique d'ambiance alors n'hésitez pas à la faire jouer.😉
Théorie #1 Thibalt (la suite)
Et bien oui comme dans la première théories de la première parti nous avions parler de thibalt qui serait un personnage jouable aux début du jeu et qui il était. Mais aujourd'hui nous allons en parler plus profondément. Ce que je veux dire par plus profondément c'est de ou il viens et qu'à t'il fait pour être ici avec Link et Zelda. Bon de base Thibalt est un sonau et il est mort mais comment?🤔 et bien Thibalt qui lui éprouvait une haine envers les gerudos pour une raison quelconque fit un massacre dans le peuple c'est à dire les éliminés jusqu'à un certain nombre et il les tua jusqu'au chef de la tribu qui était en fait la mère de Ganondorf. ( pour ceux qui ne savent pas un homme viens au monde chez les gerudos a chaque mille ans et devient automatiquement le chef de la tribu) alors Ganon qui perdit sa mère très jeune devenu en colère envers les hiliens et c'est pour cette raison qu'à chaque fois il revient venger sa mère. Mais cette fois la ou Link fut emmener au sanctuaire de la renaissance après avoir été vaincu par les gardiens Thibalt était la et il s'est sacrifié pour sauver son peuple et Link contre Ganon le fléau. Et pour cette raison il revient battre Ganon une bonne fois pour toute et c'est le moment où Link et Zelda arrive dans le preview.
Théorie #2 plus de village Cocorico.😮
Et oui peut être que le village Cocorico serait en ruine et ce qui veux dire qu'il n'y aura plus de dame Impa! Vous devez vous dire, non! Plus Impa pourquoi! Et bien oui car en pensant à ma théorie je me suis dit que si le village devrait périr et bien Impa voudrait sûrement rester avec son village et laisser le rôle de chef à Pahya sa petite fille. Bon passons à la théorie. Et bien tout d'abord j'ai vue sur une vidéo de siphano (je vous invite a vous abonner a sa chaîne youtube) que peut être le village serait détruit au début du jeu, il dit de prendre cela avec des pincettes sa veut dire de ne pas croire forcément. Et bien moi j'ai trouvé ça intéressant de vous parler de ce que je croit vrai et c'est pour sa que je me suis dit que peut être je devrais en parler sur mes théorie! Bon tout d'abord je croit que si le village de cocorico serait détruit, et bien ce serait quand le jeu commencerait il y aurait une cinématique ou le village ce ferait détruire. Et ont pourraient voir Impa et ensuite, la cinématique serait fini. Pour continuer par qui le village serait détruit et bien j'ai pensé au yigas et au sonaux car les yigas sont le peuple que sheika redoute le plus. Et les sonaux. Et et bien oui car les yigas vont se mettre en équipe avec les sonaux car les yigas sont des sbire de Ganon et les sonaux veulent faire réapparaître la bête sanglier Ganon. Pour cette raison il ont besoin d'avoir les poseurs de la tri force du courage et la tri force de la sagesse. Alors comme vous l'aurez compris les sonaux son des sbires de Ganon. Cela fait que de cette façon il pourront largement mettre fin aux teigne des sheika et dans ma dernière théorie vous allez sûrement comprendre plus sur les sonaux.
Théorie#3 l'apparition d'un nouveau peuple. 🤔
Comme vous l'aurez compris ce peuple dont je vais vous parler est celui des sonaux. Euh...est-ce que j'en avait déjà parler? Oui j'ai dit qu'il serait avec Ganon. Et bien comme je l'avais mentionné dans mes 5 première théories les sonaux et les sheika avait été en équipe dans le passé mais puisque que les yigas sont plus vieux que la plus pars des sheika se sont eux qui était avec les sonaux voilà pourquoi les yigas ce nourisse des bananes de fironne qui est le territoire des sonaux. L'apparition des sonaux dans breath of the Wild 2 est étrange car en y pensant dans le premier il n'était pas dans le premier? Et bien si je vois dis que ou était Ganon était un piège pour attirer les deux tri force dans leur territoire et pouvoir commencer le rituel sonaux. Peut être que pour cette raison Ganon serait trop puissant et et nos héros auront besoin d'aide, qui sais peut être l'apparition des autres Link pourrais être une possibilité?
Et voilà pour aujourd'hui j'espère que ces 3 théories vons t'avoir plus Huntres_of_Light alors j'espère que vous avez aimez n'hésitez pas a ajouter un commentaire sa me fera plaisir de vous répondre bye bye.
VOUS LISEZ
Théories sur Breath of the wild 2.
FanficPour découvrir quelques une de mes théories les plus probable sur breath of the wild 2.