Salut de retour pour de nouvelles théories qui sont plus des suppositions. Bon même procédure que d'habitude ce sera 3 théories. Ah et aussi pour les donjons ou autre je vous conseille d'aller voir sur la chaîne de Rinkuto sur YouTube ou une autre tout dépendent ce que vous écoutez sa répondra sûrement mieux à vos questions que moi. Sinon je sais que ça fait longtemps mais je me suis dit que ce serait cool d'en sortir de nouveau et aussi je préfère trouver mes propre théories. Peut-être que ce que je vais énoncé, vous l"aurez déjà entendu quelque pars et c'est possible car j'avais la flemme de regarder si une personne avait sorti un truc du genre. bon voila j'espère que cela vous auras éclairci maintenant commençons. Malgré quelque truc que Je trouvais intéressant et que je vais surement aborder.
Théorie#1 : un peu de Game play.
Tout d'abord je vais pas parler de l'histoire pour cette théorie mais bien des mécanique de jeux. Donc comme ont vois dans le trailler Link tiens de sa main gauche une torche enflammée. Oui je précise de quelle main car dans Breath Of The Wild premier du nom, il est droitier alors il tiens son arme de la main droite sois l'épée que vous avez choisi de mettre. (bon je sais pas les espadons ou les lance mais je suis sur que vous avez compris pas vrai?) Et aussi dans le trailler Link avait l'épée de légende dans le dos alors pourquoi tenait t'il une torche dans sa main? Et bien tout simplement car ont pourrais avoir deux armes dans les mains en choisissant une arme ou un bouclier. Mais j'ai pensé a une autre idée ce serait qu'il pourrais y avoir une rangée d'outil avec comme une torche et la louche pars exemple. Dites moi dans les commentaires si vous trouvez sa logique ou non.
Théorie#2 : nouvel instrument ???
Celle ci est de moi mais pas temp que ça, car j'ai vue des chose semblable mais bon reste que je voulais en parler. Donc tout d'abord quel instrument retrouve t'on dans les Zelda. Il y a : des ocarina, une flute et des harpe. Pars ailleurs dans Link's awekening il y a plusieurs autres instrument soit : le violon des vague, la cloche des algues, la harpe du reflux, le triangle de corail, l'orgue de l'embellie, le tambour des marrée, la conque de l'écume et le xylophone marin. Pour finir ont retrouve également la baguette du vent dans the wind waker. Ne croyez-vous pas qu'il en manque un?
Ah oui l'accordéon de Asarim soit le seul instrument dans Breath of the wild. Alors à quoi pensez vous sachant que Asarim avait fini ce qu'il voulait explorer? Cela pourrait emmener de nouvelles quêtes secondaires comme des endroits ou il voudrait développer ses chants et leur donner une histoire avec le héros lui même et en devenant son disciple a la fin, Cela donnerait une grande quêtes supplémentaires quand vous finissez les quêtes de ses chants il pourrait vous donnez un accordéon et en déclenchant de nouvelles missions vous pourrez apprendre les chant qui vous seront utile comme pouvoir ce téléporter quelque part ou autre chose. Sa fait beaucoup de mots de même famille pour dire des missions de plus dans le jeu en vrai j'avais adoré les faire alors en avoir plus ne serait pas de refus. Donc pour moi l'accordéon pourrait être le meilleur instrument à donner à Link surtout que quand toutes les missions sont fini il pourrait y avoir un clin d'œil spécial en lien avec Asarim dans le première opus.
Théorie#3 : DLC musical.
Oui bon sa fait pas vraiment beaucoup de théorie sur l'histoire mais en fait c'est que depuis le temps pas mal de chose sont passées pour l'histoire mais cette dernière théorie est un mélange des deux. En fait vous l'auraient deviné, il pourrait y avoir des DLC pour breath of the wild 2 comme des histoires de plus en lien avec des personnages important comme les prodiges dans le première opus ou sur Zelda et pourquoi elle a changé comme cela même si sa pourrait être directement sur le jeu de base. Quand a moi je trouve que cette théorie est plus une supposition comme je vous l'ai dit au début du chapitre, en fait moi je pensais à un DLC axé sur la musique. Je vous explique, en fait en lien avec la théorie sur l'instrument de musique sa pourrais porter sur l'histoire que je vous ai raconté avec Asarim (je l'aime bien lui) je trouverai ça intéressant vie le manque de musique dans Breath of the wild, je sais qu'il y a des raisons mais ça reste un jeu Nintendo et ils mettre toujours de la musique dans leur licence sachant que Link en disciple d'Asarim ça ne me pose pas de problème. De plus si ils garde les sanctuaires ont peut encore ce téléporter alors ont peut mettre d'autres pouvoirs en plus avec cela ont peut intégrer plein de cinématiques et de nouvelles tenues, d'objet de sanctuaire évidemment et ect.
Bon voilà tout ça m'aura fait du bien de vous en parler j'ai hâte de voir si vous êtes chaud pour ce que je vous ai proposé et mes idées de fan fini. Bon n'hésitez pas à mettre un commentaire ça me fera plaisir de vous répondre j'espère que vous avez aimez Bye Bye.
Hoshix
VOUS LISEZ
Théories sur Breath of the wild 2.
FanfictionPour découvrir quelques une de mes théories les plus probable sur breath of the wild 2.