De ce que nous savions.

135 15 13
                                    

Déjà bonjour à toute et à tous voici une nouvelle oeuvre qui si vous ne connaissez pas zelda est une saga de jeux vidéo médiéval que ce passe dans les contrées d'Hyrule, Hyrule est le nom du pays où ce passe l'histoire dans le jeux, bien sûr il n'existe pas dans le monde réel.(quel dommage😭) mais bon ce livre n'est pas sur Hyrule mais sur mes théories sur The Legend Of Zelda breath of the wild 2.  Tout d'abord en premier lieu il y auras 5 théories que j'ai trouvé sur YouTube et internet. Attention!!! Si vous ne connaissez pas zelda ce livre n'est pas pour vous mais ci cela vous intéresse vraiment vous pouvez rester car Zelda = #1😎. Bon passons aux choses sérieuses... A oui c'est vrai avant nous allons nous parler de botw ( breath of the wild ). Et oui ce jeux étant numéro 1 en 2017, vas avoir une suite mais dans botw il y avais un monde ouvert ou ont pouvait aller ou on veux et quand ont veux ce jeux était sans doute le plus long à finir à 100%  de la licence à cause des 900 korogus des 120 sanctuaires  sans compter ceux du D.L.C et encore un t'as de chose. Maintenant l'histoire du jeux et bien l'histoire ce base sur il y a 100 ans Ganon s'abat sur Hyrule de  et manipule tout les gardiens et tout le tralala. Ensuite Link ce réveil et tatati et tatata. Bon après Link ce bat contre Ganon et après  il en sort victorieux. Maintenant passon passons à ce que nous dit la princesse Zelda à la fin de la dernière cinématique du jeux quand elle parle de Vah routa parce qu'elle ne bouge vous son réservoir d'eau et tout et tout et bien ci vous le preview en haut et bien ont remarqué qu'il n'y aucune technologie Sheika  non aucune trace. Pas de tours pas de sanctuaires pas de créature divine non absolument aucune trace de technologie sheika. Et le volcan d'ordin lui aucun gas ou fumée qui en sort.  Et voilà qui nous emmène vers notre première théories.

Merci d'avoir lu mon premier chapitre vous trouverez mes 5 théories dans mon prochain chapitre. 

Bye bye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye.😊

Théories sur Breath of the wild 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant