☀️Chapitre 4

465 19 15
                                    

Le repas se déroula sans anicroches, personne n'était venu lui faire une quelconque remarque et aucunes traces de Kiara ou qui que ce soit.

À peine eurent-ils posé un pied dehors que Sam se rendit compte qu'il avait oublié sa veste, il partit donc la chercher.

?: C'est pour lui que tu m'abandonnes Dee ?

Elle sursauta, une minutes, elle crut que son coeur ne battait plus.

Dee: Rafe ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Rafe: Je suis venu voir avec qui tu me trompais Dee Dee chérie !

Dee: T'es défoncé ou quoi ? Pourquoi je pose la question, bien sûr que t'es défoncé. On est pas en couple arrête ton cirque !

Rafe: Mais non ! Tu me manques Dee...

Dee: Moi ou mon cul Rafe ?! Je suis pas une escorte ! J'ai une mentalité et tu sais très bien ce que tu m'as fait d'accord ! Fais pas l'étonné que maintenant que je trouve quelqu'un de plus sympa que toi !

Rafe: Dee, tu peux pas dire ça ! Je t'aime dee, je t'aime.

Dee: Rafe, j'ai pas envie de revivre encore une fois le même scénario. Tu ne n'aimes pas Rafe, c'est pas de l'amour tu le sais. Me mens pas t'es défoncé !

Rafe: T'aimais ça avant bb.

Dee: M'appelle pas comme ça ! Pars s'il te plait, j'ai pas la tête à ça.

Rafe allait répliquer mais Sam arriva. 

Sam: Tout va bien ?

Dee: Oui oui, c'est le moment de partir.

Elle lança un dernier regard à Rafe avant de partir. Elle voulait pleurer, pleurer et encore pleurer. C'est ce qu'elle redoutait le plus. Elle allait finir par se foutre en l'aire si elle continuait. Pourtant c'était sa bouée de secours, lui seul. Que devait-elle faire quand même sa bouée de secours la coulait ? Dee n'en savait rien.

Sam se trouvait encore à ses côtés, elle ravala ses larmes et sourit. Il l'a ramena chez elle.

Dee: À bientôt !

Sam: Bye.

Dee fut stupéfaite de trouver la porte verrouillée, elle entra et aperçut un mot sur une commode.

Partit d'urgence à New-York pour le travail ! Bisous, maman et papa.

Manquait plus que ça, Dee verrouilla toutes les portes et les fenêtres, elle monta en vitesse dans sa chambre. Pourquoi l'avent-ils laissé seule ? Elle s'agenouilla sur le plancher de son dressing, observa une latte battante. Sans vraiment s'en rendre compte la jeune fille l'ouvrit. Tout était comme elle l'avait laissé. Les sachets, les bouteilles, les cartes de crédits. Dee se concentra sur les sachets, elle ne voulait pas craquer, pas maintant. C'était trop beau, elle fit un ligne, puis deux, puis trois, elle se versa des verres. 

Elle marchait en titubant, pas étonnant elle chuta dans ses escaliers et finit sa course au milieu du vestibules d'entrée. 

-------------

Rafe: Dee ! Dee ! Ouvre moi s'il te plait ! Je suis désolé pour hier je ne sais pas ce qui m'a prit ! Allez on peut parler une minute ? Mme et Mr Turner vous êtes là ? 

Rafe fit le tour de la maison à la recherche d'une porte ou une fenêtre par laquelle entrer. Il n'en trouva pas et fut obligé de prendre la clé de secours. Il entra et ne mit qu'une infime seconde à remarquer le corps inerte de Dee.

Rafe: Oh non Dee qu'est-ce que tu as fait ! Dee tu m'entends !

Mais rien n'y fit, elle était morte !!

------------

Dee se réveilla en sueur et vérifia qu'elle était en vie. Heureusement elle n'était pas morte sur le sol, mais elle avait l'esprit complément dans les vapes. Elle remarqua qu'elle était habillée et posée sur son lit comme si elle avait verser comme une masse.

Elle tremblait. Ce rêve l'avait bien secouée, Dee descendit se faire du café en bas.  La jeune fille dégustait une tasse de café dans la cuisine quand quelqu'un sonna.

Dee: Rafe ! Dégage !

Elle tenta de refermer la porte mais il l'a retint ouverte.

Rafe: Dee je voulais juste m'excuser pour hier...

Dee: Excuses entendues ça te va ! avant que tu t'en ailles, est-ce que j'ai l'aire d'avoir été défoncé hier soir ?

Rafe: T'as les yeux rouges Dee mais en tout cas quoi que tu aies pris tu l'a pas trouvé chez toi.

Dee: Quoi ?!

Rafe: Après ton départ Barry et venu tout récupérer, la drogue, l'arme...

Dee: Et pourquoi ?! J'avais payé pour ça ! 

Rafe: Et moi j'avais envie que tu restes en vie ! De toute manière tu sais très bien que la drogue que t'avais sous ton plancher ne faisait pas que les yeux rouges. Bye Dee.

Elle resta figée à le regarder s'en aller. Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Et les yeux rouges ? Et pis mince Dee n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Elle alla s'habiller et parti pour faire un footing, sur la baie elle croisa Topper. Tiens manquait plus que lui, espérons qu'il ne l'aie pas remarqué.

Topper: Alors Dee tu dis pas bonjour !

Dee: Je cours Topper et je n'ai pas envie de te dire 'bonjour' parce que devine quoi ? Te voir a rendu ma journée terrible ! Bye Toppy !

Topper: Va te faire voir Dee ! On se voit à la soirée !

Oh non mon cher pensa Dee. Elle continua son petit tour, en priant pour ne pas rencontrer d'autres personnes en chemin. De retour chez elle, elle fit quelques longueurs dans sa piscine puis se doucha. Pourquoi n'irait-elle pas au spa cette après-midi ? Dee demanda à Sarah si elle voulait bien l'accompagner, cette dernière accepta. Sarah lui proposa aussi de venir prendre le diner chez elle, comme elle n'avait pas d'autres projets en tête, Dee accepta.

Sans surprise ce fut Wheezie qui vint ouvrir la porte. Cette gamine était insupportable.

Wheezie: Dee, tu es omniprésente dis donc ! RAFFFFEEEEEE !

Dee: Pas aujourd'huis Wheezie je suis là pour Sarah, elle m'a invité à manger.

La petite soeur de Sarah faisait toujours preuve d'une insubordination pas possible. Bref, Dee entra et se dirigea vers la salle à manger, Sarah y était déjà.

Sarah: Dee tu es arrivée à temps, on va pouvoir manger ! Tu me sauves la vie, devine qui a débarqué ? Jenna !

Dee: Jenna ! Jenna Jenna ?! La copine 'ex' de Rafe ?!

Sarah: Jenna Carter oui, ils sont 'presque ensemble' après je n'ai pas tout compris.

Tiens tiens, Rafe était très fidèle ! En tout cas, Jenna n'aimait pas Dee. Pour tout dire elle l'a détestait, Rafe avait toujours eu une petite (grande) préférence pour Dee. Même lorsqu'il était en couple avec Jenna et apparemment ça n'avait pas changé.

Ils passèrent à table, Ward demanda des nouvelles des Turner et une discussion futile débuta alors.

Wheezie: Eh Dee, la prochaine fois que tu sors en douce de la chambre de mon frère fais moins de bruit ! Et n'oublie pas ton soutif  !

Dee s'étouffa avec son verre.

...

Dites moi vos avis et n'oubliez pas de voté ( si vous avez envie) <33


Back in paradiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant