TW: Barry
--------------------------------------------------------------------------------
Il était dix heures quand Dee se réveilla à moitié nue dans le lit de Barry, elle savait exactement pourquoi elle était là. Quelqu'un toquait à la caravane. Dee reconnut la voix de Rafe.
Rafe: Dee est là ?
Barry: Non ?
Rafe: Écoute si elle est là je te conseille fortement de me le dire Barry !
Barry: Écoute tu me soules là !
Il lui claqua la porte au nez, Dee enfila le premier T-shirt qu'elle trouva et alla vers Barry.
Dee: Même si il revient tu ne lui dis rien d'accord ?!
Barry: Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
Dee: Il m'a brisé le coeur.
Barry: Mhoooo princesse.
Il l'embrassa et Dee lui rendit son baiser avant de mettre sa drogue dans son sac et de rentrer chez elle.
Mary: Où étais-tu passée ?!
Dee: Chez Barry.
Mary: Delilah tu as pris de la drogue ?!
Le visage de Mary changea, ce n'était plus de la colère mais de la tristesse, une blessure réouverte, une page qu'elle pensait fermée depuis des mois était de retour. C'est ce qui avait le plus brisé Dee, le désarrois dans le regard de ses parents, après son overdose c'est ce qu'il l'avait fait arrêter.
Dee: Non.
Dee monta précipitamment dans sa chambre, elle aimait la drogue, plus que tout au monde. Quand elle en prenait elle se sentait elle même. Lorsqu'elle avait arrêté elle s'était rendue compte que c'était mal, mais maintenant elle n'étais plus dans son état normal.
Elle se posa dans son lit et s'endormit, ses parents la réveillèrent en tabassant sa porte. Littéralement, ils étaient entrain d'enlever sa porte.
Mary: Delilah fais tes bagages, tu parts demain...
Dee: QUOI ?! NON ?!
Jake: Delilah tu nous ne donne pas le choix, cette fois tu vas y aller en désintoxication et tu peux dire au revoir à ta petite vie ici !!! S'en est fini de tes mensonges, tu pars en internat en Frances.
Dee: En France ?! Mais c'est super loin !!! Je ne parle même pas français ! Je vous jure que j'arrêterais !!
Mary: Dee je suis désolée mais tu nous l'a déjà dit une fois...
Sa mère fondit en larme, une petite part de Dee voulait la réconforter, mais l'autre était trop défoncée pour l'aider.
Jake: On te laisse faire tes bagages Dee.
Dee fit sa valise, mais pas pour aller en France, elle n'irait jamais en France. Hors de question qu'elle quitte sa vie ici. Coute que coute elle allait rester ici. Ses parents lui apportèrent son repas. À minuit lorsque ses parents dormaient, Dee sorti par sa fenêtre.
Elle prit son vélo et roula jusqu'à chez Barry.
Dee: Barry !
Barry: Mais qu'est ce que tu fais là encore ?
Dee: Tu peux m'héberger, mes parents veulent m'envoyer en France ! Barry je t'en supplie je ne veux pas partir !
Barry: Tu crois vraiment qu'habiter chez ton dealer est une bonne chose ?
Dee: Mais mes parents ne vont jamais venir jusque là ! Et pis on est ami non ?
Barry: Oke allez entre. Je n'ai qu'un lit Dee et je ne dormirais pas dans le canapé.
Dee: Bah on dormira ensemble, ce ne sera pas la première fois !
Elle prit alors racine chez Barry en déposant ses affaires un peu partout, Dee connaissait les lieux par coeur.
Dee: Tu devrais faire le ménage plus souvent.
Delilah n'avait aucune idée de ce qu'il se passait chez elle au même moment.
Mary: Nous devons appeler la police !!
Ses parents s'étaient rendu compte de sa petite fugue. Il faut dire qu'ils n'allaient pas passer à côté de la disparition de leur fille. Cependant ce n'était pas la première fois qu'elle s'en allait, mais Dee finissait toujours par revenir. Ses parents décidèrent donc, dans un premier temps de ne rien faire.
Pendant ce temps Dee vivait paisiblement chez Barry, jusqu'à ce qu'elle comprenne une chose. Rafe allait venir prendre sa drogue, il allait venir chez Barry. Barry avait dit que Delilah n'était pas là. Mais si Rafe vient il allait la voir !!
Elle sortit donc pour faire une petite séance de yoga, soudainement elle entendit le bruit de la moto de Rafe, elle couru se cacher mais apparemment pas assez vite.
Rafe: DEE ??! DEE ?! DEE C'EST TOI ?!
Elle entra en trombe dans la caravane.
Barry: Bordel Dee !
Dee: Dis à Rafe que je ne suis pas là !!!
Barry soupira avant de se remettre à ce qu'il faisait, Dee n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien fabriquer. À vrai dire elle s'en fichait complètement.
Rafe: Barry dis moi la vérité, Dee est là pas vrai ? Ça a du sens après tout, tu lui a redonné de la drogue hein ? Je t'avais dit que même si elle payait tu ne devais rien lui donner !
Barry: Bien sûr qu'elle est là country club ! Écoute moi bien, tu vois tout ça ! C'est la seule chose que je peux me permettre d'avoir, alors si quelqu'un paye je ne crache pas sur l'argent. Et on sait tous que Dee est fun avec drogue.
Rafe: Et bah je t'aurais payé à sa place ! Franchement te servir d'elle défoncée pour faire je-ne-sais-quoi avec elle c'est dégeulasse. DEE VIENS ICI !
Mais pour qui il se prenait ? Dee n'était pas son chien apprivoisé ! Elle entendit les pas de Rafe se rapproché de plus en plus vers elle. Ce ne fut qu'une question de minutes avant qu'il ne lui attrape le bras et ne la traine hors de la caravane.
Dee: LÂCHE MOI !!! AU SECOURS !! ARRÊTE !!!!
Rafe: Mais putain Dee je peux savoir ce qu'il te prend ?! Pourquoi t'as repris de la drogue hein ?! Tu réfléchis un peu ?! Et Barry ? Mais s'il te plait tu peux faire bien mieux !
Dee: J'ai le droit de faire ce que je veux ! Moi je ne réfléchis pas ?! Moi ?! Et toi qui embrasse tout l'île pendant qu'on est en 'couple' ça ne pose pas de problème !! Je ne vois pas pourquoi je devrais changer si tu ne fais pas d'effort !!!
Rafe: Dee arrête...
....
Voilà la suite, je ne vais plus poster tous les jours (vous l'aviez remarqué). À cause des cours je n'ai pas le temps. Mais ne vous inquiétez pas je vais poster tous les 2-3 jours !
Bref donnez moi vos avis et n'hésitez pas à voter <33
VOUS LISEZ
Back in paradise
FanfictionDelilah revient dans les Outer banks persuadée que tout ça se passer comme elle l'a prévu... Pourtant elle devrait le savoir, dans les Outer Banks rien ne se passe jamais comme prévu. A Rafe Cameron's story. TW: Violence, drogue, alcool