C'était beaucoup trop à encaisser d'un coup pour Dee. Quelqu'un sur cette île était donc un énorme psychopathe. Qui ? Pourquoi ?
Bref l'état de Dee ne lui permettait pas de réfléchir maintenant, il fallait qu'elle se lave.
Dee: Rafe je vais aller me doucher, tu peux rentrer je pense que Jenna doit être au bout de sa vie.
Rafe: Dee pour l'instant la seule personne qui est au bout de sa vie c'est toi ! Dans des situations pareils on a besoin d'un ami !
Dee: Je vais mieux, et j'en ai pleins des amis. Manquerait plus que Jenna fasse une crise de jalousie.
Au même moment, la sonnette retentit. Dee se leva en soupirant et descendit ouvrir. Qu'elle surprise a-t-elle eut en voyant Jenna qui lui donna une baffe. Non mais c'était une blague ?
Jenna: Où est Rafe ?!
Lorsque Jenna avança Dee remarqua qu'il y avait aussi Sarah.
Dee: Okay on arrête tout ! Jenna tu vas vite dégager de chez moi ! Je ne suis vraiment pas d'humeur. Sarah qu'est ce que tu fais ici ?
Sarah: Je suis venue voir comment tu allais, Topper m'a tout expliqué. Je suis désolée Jenna m'a suivi je n'avais vraiment pas envie qu'elle vienne mais elle coure vite !
Rafe: Qu'est ce qui ce passe ici ? Dee c'est quoi cette marque ?
Jenna l'avait frappé tellement fort que sa peau lui brulait.
Jenna: T'es vraiment qu'un connard ! T'en a rien a foutre de moi mais alors pour Delilah t'es aux petits soins !!
Rafe: Tu te fous de qui ? Si je n'avais pas été là personne ne sait ce qui serait arrivé à Dee. On est ami. Tu ferais mieux de prendre tes affaires et d'aller t'installer ailleurs que chez moi compris ?
Jenna partit au pas de course. Dee se demandait pourquoi elle était là. Sûrement pas pour Rafe. Mais pourquoi ? Elle n'était quand même pas revenue pour mettre des bâtons dans les roues de Dee !
Sarah: Tant mieux si tu vas bien Dee. Je m'inquiétais pour toi et tu ne répondais pas au téléphone alors je suis venue.
Et merde son téléphone ! Dee avait posé son sac quelque part mais après son départ disons 'précipité' elle ne l'avait pas récupéré. Il y avait ses clés, son porte-feuille tout ! Il y avait très peu de chance qui soit toujours sur la plage à cette heure là !
Dee: Ah oui j'ai perdu mon sac sur la plage. Peut-être qu'il y ait encore.
Sarah: Euh non, je suis allée sur la plage ce matin et il ne restait rien.
Dee: Je crois que je vais aller dormir et quand je me réveillerait tout ça ne sera qu'un mauvais cauchemar.
Sarah: Mais peut-être que quelqu'un l'a prit, il est peut-être dans les objects trouvés ! Et Rafe, papa te cherchait.
Dee: J'en doute fort ! Rafe tu devrais rentrer.
Rafe: Dit lui que je ne suis pas disponible ! Non Dee je ne vais pas te laisser seule !
Dee: Bref, je vais aller me doucher bye Sarah.
Sarah: Bye, Rafe je ne pense pas que papa va être content.
Rafe: Je m'en contre-fiche royalement !
Dee monta se doucher, une bonne douche relaxante voilà ce dont elle avait besoin ! Ensuite elle nettoya les restes de maquillage sur sa peau et descendit voir si Rafe était toujours là, la réponse était oui et il cuisinait ?
Dee: Rafe qu'est-ce que tu fabriques ?
Rafe: Je t'ai fait à mangé Dee, je suis un vrai homme à marier.
Dee: Merci c'est gentil, par contre ça je n'en suis pas si sûre !
Il lui avait fait des pâtes, c'était mangeable, même bon ! Il s'était surpassé. Après avoir finit de manger ils posèrent sur le canapé afin de regarder un film. Dee se rendormit pendant le film, elle avait passé les trois quart de sa journée à dormir constamment.
Dee se réveilla en sursaut, quelqu'un venait de sonner. Mais qui pouvait bien sonner à une heure pareille ?! Rafe se leva et elle le suivit, la mystérieuse personne à avoir sonné ne resta pas longtemps inconnue. C'était Sam.
Sam: Ah euh Dee, je venais te ramener ton sac.
Rafe: Et tu n'aurais pas pu le faire plutôt ? Tu ne t'es pas dit que venir sonner chez quelqu'un à minuit passée était inconvenant ? As-tu donc été élevé dans une porcherie ?
Sam: Mais c'est quoi ton problème, j'ai été très occupé tout le jour.
Dee: Et t'aurais pas pu attendre demain ? Bref merci Sam. Bye.
Rafe claqua la porte au nez de Sam. Dee n'avait jamais eut de doute sur Sam mais elle commençait vraiment à le trouver très étrange.
Rafe: Tu devrais te méfier de lui Dee, je ne dis pas ça par jalousie mais par soucis de protection.
Dee: Non non tu as raison, je me demande qu'est ce qui lui prend. Je lui en parlerait un autre jour. Je vais aller me coucher pour de vrai.
Rafe: Je vais dormir par terre.
Dee: Ne sois pas ridicule !
Le lendemain lorsque Dee se réveilla Rafe était déjà rentré chez lui. Il lui avait laissé un mot 'j'ai bien du rentrer chez moi, on se revoit quand tu veux :)'
Une fois en bas Dee se retrouva face à ses parents
Mary: J'allais m'excuser trop brusque l'autre soir, mais devine quoi ? Je viens de voir Rafe partir, j'en air marre Dee. Tu repart à Londres le mois prochain.
Dee se sentit comme écrasée par le poids de cette nouvelle.
Dee: Mais vous êtes complètement malades ! Tu sais pourquoi Rafe était là ? Parce que j'ai été droguée à une soirée-
Mary: QUOI ?!
Dee: Oui oui, et si Rafe ne s'était pas occupé de moi, Dieux sait ce qui me serait arrivé ! On ne peux jamais parler avec vous et en plus vous n'êtes jamais là ! Il m'a sûrement sauvé la vie alors si vous pouviez le laisser tranquille deux minutes !
...
À demain <33
VOUS LISEZ
Back in paradise
FanfictionDelilah revient dans les Outer banks persuadée que tout ça se passer comme elle l'a prévu... Pourtant elle devrait le savoir, dans les Outer Banks rien ne se passe jamais comme prévu. A Rafe Cameron's story. TW: Violence, drogue, alcool