P R E S E N T A T I O N

148 5 4
                                    

As salam wa aleykoum, Bonjour

Je m'appelle Sanaa et je vais vous raconter mon histoire,

j'ai 18 ans lorsque tout débute...
Je suis d'origine marocaine de ma mère et de mon père j'en ai aucune idée je sais juste qu'il est foncé de peau il doit avoir une origine africaine . Je suis très matte de peau , je porte le hijab depuis maintenant 3 ans el hamdulilah.

Vous devez vous demander pourquoi je ne connais pas mon père ? C'est un parfait inconnu il s'est enfui à ma naissance ...

Je vis avec ma mère et mes frères qui sont nés avant moi d'un autre père qui lui est marocain

Il y'a :

Youssef : 25 ans , Marocain, l'aîné de la fratrie, il joue le rôle du père c'est lui qui nous assume qui nous a éduqué je l'aime de tout mon cœur il est calme et posé mais ne souhaite pas se marier toute suite car il veut rester au près de nous.

Nassim : 21 ans, je suis très proche de lui malgré le fait qu'il soit un peu trop attiré par la rue il est souvent dehors je ne dirais pas qu'il est dans le biz car j'en est aucune idée mais c'est un p'tit bandit... Youssef lui a prévenu mais il n'en fais qu'à sa tête

Fatima : ma maman d'amour , je l'aime de tout mon coeur elle est forte c'est une battante elle travaille dans une école elle est super attentionnée c'est notre reine.

Sinon dans mon entourage j'ai pas une tonne d'amie mais ma soeur d'amour c'est elle :

Hawa : 19 ans , malienne , ma meufff vraiment je partage tout avec elle depuis le collège elle est irremplaçable , elle est magnifique avec ses yeux en amande.

J'ai une autre amie que j'ai rencontré en seconde

c'est Neyla elle a 19 ans et elle est algérienne je l'aime bien aussi elle est bon délire on rigole trop à 3 mais je suis moins proche qu'elle c'est plus la copine à Hawa.

J'habite dans un quartier où j'ai grandit où je connais pratiquement tout le monde depuis que je porte le hijab il y'en a qui m'ont tourné le dos et il y'en a qui m'ont critiqué insulté « fausse voilée » « le haut pour Allah le bas pour Abdallah » et j'en passe mais heureusement maintenant j'ai le mental même si ça me touche quand même . Je viens de sortir du lycée je deviens une adulte et je vais rencontrer cet homme qui va changer ma vie .

Je m'appelle Sanaa et je vais vous raconter mon histoire

La voilée et le rappeur - Sanaa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant