Chapitre IV: Ultron

1.2K 41 8
                                    

Un mois plus tard,

Aujourd'hui,  j'enlève mon attelle et commencer la rééducation. Cela fait également un mois que je sort avec Steve en secret. Seul Natasha,Wanda Loki et Bucky sont au courant. Il ne s'est encore rien passer.  Il ne veut pas me faire mal avec ma jambe, et il faut aussi que j'en parle avec mon père.

Une fois apprêtée, je me dirige vers le labo.

-Salut papa. Salut Bruce.
-Salut Aria!
-Salut ma chérie. Justement on t'attendait.
-Je suis  trop pressée de pouvoir remarcher!
-Tu devras quand même faire attention. 
-Je sais papa...

Une fois installée  sur le siège, je tendis ma jambe a Bruce. Il  m'enleva  l'attelle et les bandes qui se trouvaient en dessous.

-Je vais faire une radio pour être sûre que tout va bien.
-D'accord.

Bruce me fit la radio, et apparemment tout avait l'air normale.

-Tu as guéries super vite. Tu peut commencer la rééducation.
-Cool alors! je vais prévenir Natasha.
-Fait quand même attention ma chérie. Et pas d'entraînement!  juste de la rééducation.
-Oui papa.

J'allais commencer à courir, quand mon regard tomba sur  Bruce. Il me lança alors  des béquilles.

-Je pense que tu va en avoir besoin.
-Merci!

Je me mis à marcher vite, aider de mes béquilles. Une fois arrivée  dans le salon, je vis Steve avec Natasha.

-Salut Nat.  On peut commencer  la rééducation!
-Super alors! On y va maintenant ?
-Oui !
-Faites attention les filles!
-Toujours Steve,  lui répondit Natasha.
-Promis, lui dis je en  me rapprochant pour lui faire un bisous. On se voit après ?
-Oui, me dit t'il avant de  me rendre le baiser.

Dans  le jardin derrière le complexe. Natasha m'expliqua le programme qu'elle avait prévu. En gros plus vite je retrouvais l'usage de ma jambe, plus vite je pouvais recommencer les entraînements avec elle.

-On commence par quoi ?
-De la marche. Et quelques entraînement de sport. D'ici une semaine tu devrais pouvoir  courir tout les matins avec ton chéri. 
-Ok, ça me convient.

Ça fait maintenant une heure et demi, que nous marchons  et que nous faisons  des exercices. On commençais toute les deux  à avoir un petit creux. Nous retournons donc dans le salon.

-Ça fait bizarre de te voire marcher.
-Salut Sam.
-Alors? Tu commence la rééducation?
-Oui! Je suis pressée  de vous mettre une raclée au combat.
-J'ai hâte de voir ça.
-Doucement Aria. Une chose à la fois. Avant de te battre, tu va d'abord  retourner en cours, dis mon père.
-Ah, oui.  J'avais oublier ça...
-Peter ta ramené tout tes cours. Tu as  bien tout noté et tout réviser  ?
-Oui.. dis-je en  levant  les yeux aux ciel.
-Et! Ne lève pas les yeux aux ciel quand je te parle jeune fille.

Je le refit une deuxième fois, ce qui fit rire tout le monde. Tout d'un coup, un bruit retentit. Nous nous retournons tous vers la porte et nous vîmes un robot s'avancer vers nous.

-Donner moi la fille !
-Tony ? C'est pas ton robot ? le questionna Rhodes.
-Si. Tu parle de MA fille?
-Oui, TA fille. Nous la voulons vivante.
-Vous ne l'aurez jamais!
-Comme vous voulez!

Il commença  alors à nous attaquer. Des coups de feu, fusèrent de partout, quand d'autres robots arrivèrent par les fenêtres. Lorsque l'un d'eux tenta de s'attaqué à moi, Steve s'interposa et le repoussa.

-Ça va ?
-Oui.
-Vas vite te cacher !

J'ai a peine  le temp de me retourner, qu'un robot se saisi de moi. 

-Lâches  ma fille immédiatement!
-Jamais! Allez pouvez me tirer dessus mais je n'hésiterais pas à mettre votre protégée entre vos balles et moi. Ce serait dommage de la touché.

Steve tenta une approche sur le cotée, mais le robot se jeta en arrière. Il passa, avec moi, par la vitre brisée. Il s'écrasa sur le sol, et moi j'atterris sur lui. A peine ai je le temps de réaliser, qu'un autre robot vint pour m'emmener.

PDV Avenger:

-Il faut la retrouver!

Tout le monde sortis dehors, mais plus personne n'était là. Au bout d'une heure de recherche dans la ville, ils rentrent au QG.

PDV Aria:

-Détachez moi!
-Tu vas payer pour ton père.
-Il t'a crée. Tu devrais être content non !?
-Et je le remercie pour ça. Mais, il nous a pris pour des robots à tout faire !
-C'est ce que vous êtes non?
-Tu va regretter d'avoir osé dire ça, dit t-il d'un air menaçant.

Il commença alors,  à m'envoyer des décharges électriques. Je ne pu retenir mes cri de douleur.

PDV Avenger:

-Vous l'avez trouvé? demanda Pepper inquiète.
-Non, dit Tony l'air dépité.
-Et son collier ...

Elle n'eu pas le temps de finir, que Tony la coupa.

-Putain! Pourquoi je n'y ai pas penser avant!
-Language! Protesta Steve. Et c'est quoi cette histoire de collier?
-Elle a un traceur dans son collier.  Jarvis, lance une recherche.

Au bout de quelque minute, Jarvis affiche le résultat.

-J'ai trouver Aria Stark dans un bâtiment abandonné à l'autre bout de la ville Monsieur Stark.
-On y va !

PDV Aria:

-Arrêter je vous en supplie!
-Je vais prendre le contrôle de la ville et tuer les Avengers. Tout le monde m'obéira!

Au même moment,  le mur derrière lui  explosa. Depuis ma chaise, je vis mon père ainsi que Steve arriver.
Tony attaqua le robot, pendant que Steve me détachait.

-Merci Captain, soupirais de soulagement.
-Je serais toujours la princesse.

Il me pris dans ses bras et couru dehors. Pendant se temps , les autres se battent contre une petite armée de robot. Il nous couvre, le temp que Steve me ramène la voiture. Il démarra à toute vitesse, en route vers le QG.
______
Corriger le 31/10/22 par @VIKandBookJanko

L'amour du célèbre Captain América Où les histoires vivent. Découvrez maintenant