Chapitre I: L'explosion

2.4K 58 6
                                    

-Aria! Dépêche toi je vais être en retard pour l'école!
-C'est bon, je suis là, on peut y allez!

Je porte Morgane  dans les escaliers prend nos manteaux et cri après notre père.

-Papa ? On y va! On t'aime plus que 3x mille.
...
Papa?!

Je me tourne vers Morgane avec un air interrogateur. Pourquoi notre père répond pas?

-Papa ? S'écria Morgane.

Toujours rien. Je la prends par la main et nous nous dirigeons vers le salon.

-Papa? Pourquoi ne réponds -tu pas ?

Une fois arrivée dans le salon, je vis mon père en réunion avec les Avengers.

-Papa?! Mais depuis quand? Demanda Steve.
-17 ans bientôt 18.
-Peter ?! Mais qu'est ce que tu fait la ?!
-Je te retourne la question. Qu'est-ce que tu fais chez monsieur Stark?
-Bah, j'habite ici. C'est mon père.
-Logique.. mais attends! Tu t'appelles Potts nan?
-Au lycée, oui, C'est le nom de ma mère, mais je pensais que tu le savais...
-Les enfants, c'est pas le moment. Vous en parlerez plus tard!
-Bref! Je conduis Morgane à l'école aujourd'hui. Happy doit nous attendre dehors.
-Ok, faites attention à vous les filles. Je vous aimes plus que 3x mille.
-À se soir papa, lui lança Morgane.

Nous partons rejoindre Happy dehors.

-Salut Happy, ça va ?
-Salut les filles! ça va et vous ?
-Ça va, lui répondit Morgane.

PDV Tony:

-Tu nous expliques Tony ?
-Oui désolé. J'ai donc deux filles, Aria et Morgane Stark. Il y a autre chose que vous voulez  savoir ?
-Bah oui!  A commencer le pourquoi tu ne nous l'a jamais dit demanda Natasha.
-Pas de ma faute! Vous me l'avez  jamais demandé!

Steve leva les yeux au ciel.

-Bon, si vous voulez bien on va reprendre.

PDV Aria:

Après avoir conduit Morgane à l'école,  Happy m'a déposée au lycée. J'ai donc rejoint Mj et Ned. Peter, lui, n'est pas venu en cour de la journée.
Ayant fini les cours à quatorze heure, j'ai appelé Happy pour qu'il vienne me chercher et pour rentrer à la maison.

Une fois arrivée, je vois que les Avengers sont encore là, l'avion étant toujours posé sur le coter du bâtiment. Je décide donc d'aller les rejoindre.

-Salut! Dis-je avec un petit sourire, en leur faisant un signe de la main.
-Tes déjà rentré ma chérie ?
-Oui j'ai fini plus tôt aujourd'hui, dis-je en marchant vers mon père pour lui faire un bisous.
-T'es pas venu en cours Peter?
-Euh.. non, désoler.
-T'inquiète c'est pas grave, répondis en souriant.
-Vous êtes encore en réunion?
-Non! On a fini,  mais ils sont rester, truc de héros tu vois...
-Ouais je vois. Et maman ?
-Elle est à l'industrie Stark.Ce matin, on a pas eu le temp de faire les présentations. Bon, toi tu les connaît déjà mais eux se n'est pas le cas. Donc les amis, voici ma fille Aria Stark.
-Enchantée, moi c'est Natasha. Mais appelle moi Nat.
-Et moi Sam.
-Rhodes enchanté.
-Wanda.
-Salut, je suis Bucky.
-Clint.
-Thor!
-Bruce.
-Et moi Steve.
-Ravie de vous rencontrer...enfin!

Après quelques instants, on entends un bruit sourd. Peter s'approcha de la grande baie vitrée et se mit à crié.

-Monsieur Stark ! C'est un missile! Droit sur nous!
-Tout le monde à terre! cria Steve.

Au même moment, le salon explosa et tout le monde fut projeté à travers la pièce.

-Aria ?! Aria?! Réponds- moi !
-Papa? je sens plus ma jambe...
-Bouge pas ma chérie. Venez m'aider! Elle est coincée sous les débris!
-Tony...
-Tu veux quoi Thor ?!
-Il y en a un deuxième qui arrive.
-Et un troisième! lance Clint.

Quand Wanda, s'aida de son pouvoir, pour enlever les débris plus facilement, tu te mit à hurler de douleur.

-Ma jambe! papa j'ai mal!
-T'en fais pas, je suis là. Steve! Prends ma fille!

Tony appela son armure, et partit pour essayer d'arrêter les missiles. Malheureusement, le deuxième tomba dans l'autre partie de la maison, se qui fit trembler le sol.

-La maison va s'effondrer! Dépêchez- vous de sortir!

On sort de la maison. Par chance, l'avion n'a pas été touché. Je suis toujours dans les bras de Steve. Je commence à être fatigué. Mes yeux se ferment. En tournant la tête, et vois tout le monde courir derrière nous.

Happy nous attendait déjà dans l'avion.

-C'était quoi sa ?!
-On ne sait pas, lui répondit Steve. Aria? Réveille toi, reste avec moi!
-Je suis fatiguée... j'ai mal à la jambe...
-Je sais, ça va aller. T'en fais pas. On va à l'hôpital.

Une fois tout le monde à bord, Happy décolla. Tony nous suit avec son costume. Quand on arrive à l'hôpital, je me fait tout de suite prendre en urgence et emmenée au bloc. Pendant ce temps, ils attendent tous dans ma chambre. Ma mère a été prévenue, et les a rejoints. Uns fois sortie du bloc, on me remonte dans ma chambre toujours endormie.

-Alors ? Demanda mon père au médecin.
-Elle va bien. Elle a une jambe qui a gravement été touchée. Mais aucun os cassé. J'ai quand même mis une attelle pour maintenir sa jambe. Il va lui falloir du temps et beaucoup de repos.
-Elle en a pour combien de temp ?
-Deux mois, voire plus. Ça dépend de comment ca évoluera. il faudra la surveiller de près. Elle pourra sortir  en fauteuil roulant d'ici une semaine. Je vous laisse. Elle devrait bientôt se réveiller.
-Merci.

Une heure plus tard, je me réveille. La douleur c'est atténuée avec les médicaments. En ouvrant les yeux je vis tout le monde autour de moi.

-Tout le monde va bien ?
-Ma chérie... oui tout le monde va bien. Et toi ça va?
-Salut maman.

Elle me fit un câlin.

-Alors  Ma jambe ?
-Ça va. Tu pourras sortir dans une semaine. Tu va venir vivre avec nous à la tour, et Bruce  se chargera de tes soins, déclara mon père.
-Et Morgane ?
-Elle est encore à l'école. Happy est parti la chercher. Tout va bien.
-D'accord.

La fatigue l'emporta, mes yeux se fermèrent et je me rendormis.

____
Corriger le 27/10/22 par @VIKandBookJanko

L'amour du célèbre Captain América Où les histoires vivent. Découvrez maintenant