Chapitre bonus

747 33 6
                                    

Les jumeaux ont maintenant 3 ans et les jumelles 1 ans.

- Sarah ! Emma! Steve!

Je tourne la tête vers les garçons.

- Qu'est ce qu'ils font pour être si long ?
- Papa les habillent dit Evan.
-Je vais aller les cherchés dit Stanley.
-Ok Merci. Et dis leurs de se dépecher. Les invités vont arriver!

Stanley monte chercher Steve et les jumelles. Pendant ce temps, Evan et moi finissons de préparer la table.

Aujourd'hui les Avengers viennent manger à la maison et se soir c'est cinéma avec un vidéo projecteur. Nous avons une pièce en plus dans la maison du coup, nous l'avons aménagée en pièce cinéma au plus grand plaisir de Steve.

Stanley redescend avec son père et ses soeurs.

-Tu étais bien long Steve.
- C'est pas de ma faute. Leurs cheveux c'est quelque chose. Surtout Emma, elle les a bouclés.
- Tu t'es bien débrouillé. lui dis -je en lui faisant un bisous.
-Merci chérie, vous avez fini de tout préparer ?
- Oui. dit Evan.

Au même moment des "toc toc" se firent entendre à la porte. Steve alla ouvrir au Avengers.

- Vous êtes tous arriver en même temps dit Sarah.
-Oui. On c'est donner rendez-vous dit Sam en rigolant.
- Vous avez grandi mes princesse dit mon père aux jumelles en les prenant dans ses bras pour leurs faire des bisous.

Tout le monde rentra et s'installa.

- Alors vous faites un repas. Rassures nous, tu ne vas pas annoncer que tu attend encore des enfants dit Thor pour plaisanter.
- Non, t'inquiètes pas. lui dis je en rigolant.
- Pas de surprise aujourd'hui, c'est pas un anniversaire dit Steve tout le monde se mis à rigoler.
- On va regarder quel film alors ? demanda Clint.
-Je ne sais pas vous voulez regarder quoi ?
-Un film des années 40 ! J'en connaît plein qui sont génial dit Bucky tout enthousiaste.
- Non merci dit Sam. Un film de notre époque c'est bien.

Bucky leva les yeux au ciel.

- Dis nous Peter. Toi qui connais pleins de films, que recommandes- tu ?
- Tu vas vraiment lâcher cette lourde tâche sur ces petite épaules Steve ? dit Tony.
- II m'a donner de superbes films à regarder je les aies tous adorés.
-Vraiment ? dit Peter choquer.
- On peut voter. On écrit tous un film qu'on veut regarder et on pioche ?
- Bonne idée. approuva Natasha.
- Je vais chercher du papier. dit Steve.

Steve revint quelques minutes plus tard avec des stylos et des feuilles. Tout le monde écrit un film sur son bout de papier et je les mis tous dans un saladier.

- Les enfants vous piochez ? dit Peter.
- Attendez. dit Wanda. Il sont quatre donc si on regarde quatre films ça vous dit ? Comme ça il en auras plusieurs programmes.
- Bonne idée Wandal s'écria Tony.

Les garçons commencent à piocher le premier film à la joie de Bucky. C'est son film des années 40 qui fu tirer en premier. Le deuxième c'est un film que Peter a mit : Narnia. Les filles piochent ensuite. Elles tombent sur un film d'horreur et un film d'aventure.

- Qui a mis un films comme ça ? demanda Steve.
-T'as pas mis de règle dit Natasha en levant les mains en signe d'innocence.

Un film plus vieux que nous, un film d'enfant, un film d'horreur et un film d'action c'est génial ! dit mon père en énumérant les films pioché.

-Je ne connaît aucun de ces films dit Thor.
-Narnia m'intrigue beaucoup dit Loki.
- Tu vas adorer dit Peter. Et moi aussi du coup.

Nous mangeons et vers 20h, nous allons nous installer pour regarder les films. Nous nous sommes assis par terre sur des coussins avec des popcorns, des bonbons et des boissons évidemment.

Le premier film se fini. Bucky n'a pas arrêter de parler pendant la projection. Il était trop heureux de nous faire découvrir le film, et sans mentir il était plutôt bien. En plus, Steve ne le connaissait pas celui la.

Le deuxième film ce fini et cette fois-ci, c'est Peter qui n'a pas arrêter pas de parler ainsi que les jumeaux. Ils connaissaient le film par cœur ainsi que les textes. Loki adorer le film et ce fus la même chose pour tout le monde. En même temps, c'est un classique.

Avant de mettre le prochain film, nous avons fait une pause. je vais mettre les enfants au lit, parce que il commence à se faire tard. Pepper fit de même avec Morgane et Laura avec ses enfants. Le film d'horreur fini, c'était un calvaire avec Natasha qui était à fond dans le film; Peter et Wanda qui n'arrêtaient pas de crier; Steve avais peur mais qui ne le montrait pas et qui a cacher sa tête sur moi et Thor qui n'arrêtait pas de commenter le film et de répéter que le mec faisait peur.

Nous avons fini avec un film d'aventure et on était tous a fond dedans sauf Rhodes, avec ses commentaire négatif qui répétait que le film n'était pas réaliste parce que ça n'existe pas. Mais je crois qu'il a oublié qu'il était entourer de dieux et de super héros. Conclusion, si vous regardez des films avec les Avengers, vous n'allez rien comprendre ou être spoiler.

Ils sont rester à la maison et on a tous dormis dans les chambres d'amis. Le lendemain nous avons tous fait la grasse matinée et les enfants en ont bien profité.

FIN
____
Corrigée le 6/12/22 par @VIKandBookJanko

L'amour du célèbre Captain América Où les histoires vivent. Découvrez maintenant