2 ans plus tard.
Peu après la victoire contre Ultron, Steve et moi nous sommes mariés et je suis officiellement une Rogers. Nous avons emménagé dans une maison pas loin du QG mais nous revenons de temps en temps.
Comme par exemple aujourd'hui pour l'anniversaire des jumeaux. Ils ont déjà deux ans!
- Maman papa ! C'est notre anniversaire aujourd'hui ! nous dirent ils en coeur tout en sautant sur le lit.
-Joyeux anniversaire les hommes de ma vie!
-Merci maman!
-Gros câlin d'amour vite!Ils sautèrent dans mes bras et je leurs fit un bisous sur le front.
- Joyeux anniversaire les garçons dit Steve.
-Merci papa!
-Et moi j'ai pas droit à des câlins?
-Votre père serait t'il jaloux ?Les garçons rigolent et Steve se joint à nous pour le câlin. Nous descendons dans le salon et nous découvrons une banderole avec écrit "joyeux anniversaire"
Tout le monde se mit à crier:
- Joyeux anniversaire les jumeaux !
Stanley et Evan sont trop content ils ont eu plein de cadeaux de la part de tout le monde.
- Papy, on fait une fête se soir ? demanda Evan à Tony.
-Oh oui une fête ! cria Stanley.
-Ils ont bien le sang des Stark dans les veines c'est deux l'a plaisanta Sam.Tout le monde rigola face à la remarque de Sam. Je pris alors la parole.
- Bon qui dit anniversaire dit cadeaux. Alors, surprise.
-Bon vas y accouche. dit Wanda.Steve rigola me regarde avant de dire:
-Justement, elle va le faire mais dans 4 mois!Tony recracha son café.
- Quoi?
-Encore ?dit Loki. T'en a pas assez avec deux mini Steve ?
-Ta pas envie de voir deux mini Aria courir partout ?
- Comment ça ? me dit Natasha interloquée.Je soulève mon t-shirt et leur fait voir mon ventre.
L'avantage de ne pas habiter avec eux c'est que j'ai pu garder la surprise.
- On va avoir deux petites sœurs ! s'écrièrent Stanley et Evan en même temp.
Oui ! Vous allez être grand frère ! leur confirma Steve.
-Donc si je comprend bien nous dit Thor ce sont des jumelles?
-Oui!
-Ta du mal à suivre Thor dit Loki. Même moi j'avais compris.
- On fête tout ça se soir alors ! dit Tony tou enjouéTrois mois plus tard, j'ai accoucher de deux magnifiques petites filles. Sarah Natasha Rogers et Emma Wanda Rogers.
L'accouchement c'est très bien passer. Mieux que pour les jumeaux. Steve est encore plus papa poule depuis que les jumelles sont arrivées et on essaye de gérer comme on peut. Et je trouve qu'on s'en sort pas mal.
Steve est toujours Captain America même si plus grand chose ne se passe pour le moment ( ce qui m'arrange ).
Quant à moi, j'ai rejoins Stark Industrie tout en travaillant quand même avec mon père à la tour. Les autres nous rendent souvent visite
Vous allez me prendre pour une folle, mais Loki et le parrain de Sarah et Sam celui de Emma. Les marraines sont Nat et Wanda. Elle tiennent tellement à ce rôle que je sais que je peux compter sur elles.
_____
Merci d'avoir suivi l'histoire. Au début, je voulais faire mourir Aria, mais j'ai préféré faire une fin heureuse.
J'ai plein d'idées. Et je vais bientôt en publier une autre sur Loki.
Ps: si c'est pas cohérent avec le film c'est normal j'ai voulu reprendre l'histoire mais la changer à ma manière.
_____
Corrigée le 6/12/22 par @VIKandBookJankoI love you three thousand! 💙
VOUS LISEZ
L'amour du célèbre Captain América
FanfictionTu es Aria Stark, la fille de Tony Stark et de Pepper Potts ta une petite sœur Morgane. Un jour tu rencontre les Avenger par hasard chez toi , une explosion dans la même journée se qui fait que vous allez habiter au QG. Tu va vite t'intégrer et cr...