Chez maître fu :Marinette : Bonjour maître .
M.f : Bonjour marinette , pourquoi cette visite ?
Marinette : Et bien j'ai quelque chose de très important à vous dire , je-je connais l'identité de chat noir .
M.f : Et tu sure de toi Marinette ?
Marinette : Oui maître , c'est Adrien , Adrien Agreste...
M.f: C'est exact ! bien je ne pensais pas que vous vous dévoileriez vos identités aussi vite... mais fallait bien que ça arrive !
Marinette : Attendez maître , vous voulez dire que je vais devoir dire la vérité à Chat Noir et lui dévoilait mon identité ?!
M.f : Oui Marinette , ce serait trop compliqué pour toi de cacher cette vérité , tu dois déjà mentir à tout tes amis et ta famille alors je veux pas que tu caches à ton partenaire que tu sais son identité sachant que c'est le garçon que tu aimes !
Marinette : *rougis* euh hehe oui... mais alors comment je fais ?
M.F : tu vas lui dire que tu as découvert son identité et tu vas lui dire quand il sera Adrien et toi Marinette et après tu lui diras que tu es Ladybug mais pas tout de suite .
Marinette: Mais maître si je lui dis que je sais qui c'est sans lui dire que je suis ladybug , il va se demander comment j'ai découvert !
M.F : ne t'inquiète pas , tu lui diras tout simplement que tu as fait le rapprochement car tu étais fan de chat noir !
Marinette : Oh oui maître c'est parfait je vais lui dire que j'étais fan de lui et que je le préférais à Ladybug , ça va beaucoup le touché car je sais que defois on parle trop de Ladybug mais pas assez de Chat Noir...
M.f : a toi de jouer Marinette !
————————
Chez Marinette :
Marinette : Tikki tu penses que c'est une bonne idée ?
Tikki : Maître fu ne fait jamais d'erreurs !
Marinette : mais tikki ! Adrien est Chat Noir ! Le plus beau mannequin est Chat Noir , il va être déçu quand il va apprendre que sa coéquipière celle qui l'aime et seulement la fille maladroite qui c'est pas aligné 2 mots devant lui...
Tikki : Marinette arrête de te rabaisser tu es parfaite ! Tu arriveras à lui parler et il ne sera pas déçu !
Marinette : Merci Tikki :)
—————
Le lendemain au collège :
Pdv marinette :
Et voilà je suis encore en retard ! Maintenant direction le collège et il faudra que j'aille parler à Adrien sans que Alya me voit sinon je vais avoir le droit à un interrogatoire et je peux rien lui dire...
**
Marinette arrive au collège et se dirige vers sa classe , elle entre 1min avant la sonnerie .Alya : Bravo Marinette ! Tu as une minute d'avance ! Tu es sure que ça va ?
Marinette : haha c'est très drôle *lui tire la langue*
Nino : salut les filles !
Les filles : Coucou !
Adrien : Salut Marinette !
Marinette : S-salut Adrien !
Alya : Bonjour a toi aussi Agreste !
VOUS LISEZ
« Chat Noir est Adrien ?! »
Fanfic( allez voir l'épisode « poupeflekta » pour mieux comprendre ) Et si Marinette avait reconnu la bague d'Adrien quand ils ont échangé leur miraculous . -Que fera Marinette ? -Comment va-t-elle réagir ? -Va t'elle lui dire la vérité ? Je vous laisse l...