La sonnerie sonna pour la fin des cours , Marinette se dirigea alors vers la sortie avec Alya .Alya : Je t'ai pas trop vu à la cantine , tu n'étais pas avec les filles ?
Marinette : euh si , je suis allée aux toilettes et euh après... ah oui je me suis rendu compte que j'avais oublié mon livre d'histoire donc je suis passer chez moi pour le prendre .
Alya : Ah sacré Marinette ! Bon ce soir on s'appelle comme d'habitude ?
Marinette : ou- euh non ! je peux pas ce soir .
Alya : Ah bon ? Tu dois faire quoi ?
Marinette : hum... je vais regarder un film avec mes parents je leur ai promis !
Alya : D'accord ! Alors à demain !
Marinette : a demain !
Marinette se dirigea alors chez elle , Adrien alias Chat Noir devait venir vers 21h .
19h45
Marinette : Ah tikki , Adrien va venir chez moi !! Enfin Chat Noir mais savoir que c'est Adrien en dessous du masque ça me fait stresser !
Tikki : Mais non Marinette ! Regarde tout à l'heure tu lui as parlé sans bégayer !
Marinette : Oui c'est vra- les photos !! J'AI OUBLIÉ D'ENLEVER LES PHOTOS D'ADRIEN !!
Marinette et tikki enlèvent toutes les photos d'adrien et les cachèrent.
20h45
Marinette : Adrien arrive dans 15min , tu es sure que je suis belle ?!
Marinette s'était changer entre temps , elle avait mis une jolie jupe bleu marine et un haut blanc , elle avait fait une belle coiffure et c'était un peu maquillé , pour pas que ça paraisse suspect , elle dira à Adrien que sa famille était venue faire l'apéro et qu'elle s'était habillé ainsi pour ça .
D'un coup Marinette entendis quelqu'un toquer à sa trappe pour aller au balcon .Marinette : C'est Adrien ! Tikki cache toi !
Marinette ouvre sa trappe et sort sur son balcon ou se trouvait le beau blond aux oreilles de chat .
Marinette : B-bonsoir Chat Noir enfin Adrien !
Chat Noir : *rougis* euh bonsoir Marinette ! T-tu es magnifique !
Marinette : *rougis* euh m-merci
Pdv Marinette :
Attend je viens de faire un rêve là c'est pas possible ! Adrien , MON ADRIEN vient de me dire que j'étais MAGNIFIQUE !!
Chat Noir : Alors princesse puis-je savoir pourquoi tu t'es changé dans une aussi belle tenue ? *regard charmeur*
Marinette : Oh ma famille est venue nous voir ducoup je me suis changé pour bien les accueillir .
C.N : D'accord ! Alors... et si on allait au parc pour mieux discuter !
Marinette : Oui ! Et sans oublié les pâtisseries que j'ai fait pour toi !
C.N : Oh oui ! Merci princesse !
Chat Noir pris alors sa princesse dans ses bras et ils sautèrent de toit en toit jusqu'à atterrir au parc .
C.N : Nous sommes arrivé à destination !
Marinette : Merci ! Allez viens on va s'asseoir sur un banc !
VOUS LISEZ
« Chat Noir est Adrien ?! »
Fanfiction( allez voir l'épisode « poupeflekta » pour mieux comprendre ) Et si Marinette avait reconnu la bague d'Adrien quand ils ont échangé leur miraculous . -Que fera Marinette ? -Comment va-t-elle réagir ? -Va t'elle lui dire la vérité ? Je vous laisse l...