•°<Prologue>°•

66 5 2
                                    

J'ouvrais la porte du commissariat et me dirigeais vers mon bureau tout en saluant bien sûr mes collègues! Même s'il en a certains que j'aurais préféré ne pas voir aujourd'hui en fin de comptes...

Je m'ennuyais depuis déjà trente bonnes minutes à faire de la paperasse sur des vieux dossiers quand Taehyung entra dans mon bureau.

- On a une nouvelle affaire dépêche toi!

Je me leva de ma chaise et suivit Taehyung rapidement jusqu'à la voiture pour se rendre sur la scène de crime.

- Jungkook est déjà là-bas.

- Il t'a dit des informations sur l'affaire?

- Ouais: un homicide. Un homme de 42 ans a été tué dans le Nolias Bar.

- Encore dans ce bar? Ça fait combien de fois ce mois-ci?

- Huit fois qu'on reçoit des appels pour ce bar...

- Hum... Je sens qu'il a des trucs pas très nette qui se trament.

Arrivés sur place, Jungkook nous attendait à l'extérieur. On sortit de la voiture pour le rejoindre.

- Alors Jay Kay, des infos intéressantes?

- Oui, suivez-moi.

On entrait tous dans le bar et Jungkook nous apportait ensuite où l'homicide s'était déroulé: un homme, étalé sur le sol avec une flaque de sang.

- Alors, voilà ce que nous avons: Yi Jung-gi, âgé de 42 ans, tué il y a 3 heures. On peut en déduire qu'il a été poignardé au ventre plusieurs fois. Il a reçu aussi des coups de poings au visage. L'arme du crime n'a pas été retrouvé.

J'hocha la tête puis mis des gants et commença à examiner le corps. Il avait belle et bien plusieurs entailles de couteau sur le ventre.

- Vous l'avez fouillé?

- Non. Je te laisse l'opportunité mon petit Gigi.

Jungkook et Taehyung n'arrêtaient pas de me donner ce surnom ignoble.

- Haha, très drôle Jungkook. Tu peux pas t'empêcher de faire le gamin?

Taehyung et Jungkook se regardaient en souriant, car, à chaque fois qu'ils m'appelaient comme ça, je réagissais de la même manière.

Reprenant un semblant de sérieux, je commença à fouiller dans les poches de son jean et ensuite dans son veston. Je n'avais rien trouvé, mais il me restait une dernière poche pour peut-être trouver quelque chose qui ferait avancer l'enquête... À l'intérieur de celle-ci, je trouvais un sachet de drogues avec un logo de fleur de magnolia.

- Les gars...

- Ouais?

- Je crois qu'on a une piste... avais-je dit en regardant ce que j'avais trouvé. Je leur montra ensuite le sachet de drogue.

Taehyung et Jungkook se regardaient d'un regard complice. On avait tous la même idée de qui avait pu faire le coup:

- La mafia Bakh! avions tous dit en chœur avant de se regarder.

Who is guilty? | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant