7 ans après,il s'est passé quelques choses dans ces 7 ans,Eren s'est transformé en titan,je ne vais pas très bien depuis que ma mère s'est fais manger par un titan mais je ne le montre pas.Je me suis rendu compte que j'ai des sentiments pour Armin,personne le sais surtout pas Eren parce qu'il ne veut pas que j'ai de petit copain et je ne sais même pas pourquoi.Aujourd'hui et un jour très spécial,nous devons choisir dans quelle bataillon nous voulons aller.
Moi:Tu pense aller dans quelle bataillon Eren?
Eren:J'aimerai bien aller au bataillon d'exploration,je préfère aller là bas.
Jean:moi je n'irai jamais là bas!plein de soldat sont mort dans le bataillon d'exploration!
Armin:c'est comme ça dans tout les bataillons Jean.
Connie:je ne pense pas aller dans le bataillon d'exploration.
Sasha:pareille.
Eren:vous allez tous nous lâchez?!
Connie:Sasha et moi on a dit qu'on pensait!!
Erwin arrive,tout le monde ce tais et le regarde.
Erwin:chère soldat!comme vous le saviez tous,aujourd'hui vous devez choisir dans quelle bataillon vous voulez aller,choisissez bien,si vous ne voulez pas être dans le bataillon d'exploration partez.
Plein de personnes partent sauf moi,Eren,Mikasa,Armin,Sasha,Connie,Jean,et encore quelque soldats mais pas beaucoup.
Erwin:Shinzo wo Sasageyo!
Tout les soldats:Shinzo wo Sasageyo!
Erwin nous amène dans une pièce et des hommes/femmes nous donnent notre combinaisons.Ils/Elles nous donnent une carte où il y a un numéro de chambre.J'arrive devant ma chambre et je pose tout mes affaires dans ma chambre.Armin est mon voisin de gauche et Sasha est ma voisine de droite,devant ma chambre il y a la chambre de Eren,et les autres sont pas très loin.Il est 16h26 et nous devons aller dans un champ pour nous entraîner.
Livai:Boujour mes soldats,vous êtes dans mon escouade!Pour cette entraînement,vous devriez vous battre 1 contre 1,choisissez qui vous voulez.
Tout les soldats:d'accord Caporal!
Je me bas avec Sasha et je l'a bas à chaque fois,je maîtrise tout ses coups,livai nous regarde beaucoup et Erwin aussi.
Livai:Ashiko Jäger a beaucoup de talent.
Erwin:je vois ça.
Après l'entraînement nous mangeons le dîner,je suis à la table avec Eren,Mikasa et Armin.
Mikasa:Ashiko,je t'ai vue te battre avec Sasha et c'est incroyable comment t'es forte,où as-tu appris tout ça?
Moi:Quand j'avais 7 ans,je voyez toujours un adolescent qui s'appelle «hiroshi likana»,il m'appréciait beaucoup,il m'a appris à me battre,lire et écrie,et à mes 10 ans,je ne l'ai plus jamais revue.
Nous finissons de manger et nous allons dans notre chambre.
Moi:Mikasa je peux te parler?
Mikasa:oui bien sûr je t'écoute.
Moi:Je te fais confiance,j'aime Armin mais j'ai peur de ça réaction quand je vais lui dire que je l'aime.
Mikasa:fais attention Ashiko....
Moi:bah pourquoi?
Mikasa:j'ai entendu parler que Jean t'aime.
Moi:Jean?!oh non...j'ai pas envie de lui faire du mal...
Mikasa:c'est comme ça la vie Ashiko,pour moi,trouve le bon moment pour que tu lui dises que tu l'aime.
Moi:ouais...t'as raison.
Et vous allez vous coucher.
VOUS LISEZ
Livai x Reader
Romance~je me nomme Ashiko Jäger,je suis énergétique,montre que je suis heureuse mais au fond de moi je ne le suis pas vraiment,un homme m'aidera et il changera ma vie...~