chapitre 3

364 10 11
                                    




1 semaine après, rien de spécial s'est passé, des journées un peux comme les autres. Nous les soldats, nous faisons rien, nous parlons entre nous.

Mikasa:ashiko? viens on va parler.

Nous partons un peux plus loin des autres.

Mikasa: il est temps te dire à Armin que tu l'aimes.

Moi: quoi?!Mais imagine ce n'ai pas réciproque...

Mikasa: Si ce n'ai pas réciproque c'est qu'il n'ai pas fais pour toi.

Moi: ok ok... je pense l'inviter quelque pars,mais je ne sais pas où.

Mikasa: Casse toi pas la tête et invite le juste faire une petite promenade dehors.

Moi: Ouais, t'a raison.

Mikasa et moi rejoignons les autres et moi je vair Armin.

Moi: Armin? ce soir tu veux faire une petite balade avec moi juste pour parler ?

Armin: (il commence a rougir mais je ne le vois pas vraiment)oh...s'est ok, on ce rejoins où et à quelle heure ?

Moi: devant ma chambre à 21h ça te va ?

Armin. ok super j'ai hâte.

Quelque minute plus tard, je marche pour aller dans ma chambre,et tout d'un coup, une main m'attrapa mon bras, je me retourne et je vois Eren. Il me regarde d'un regard énerver.

Moi: qu'est-ce qu'il y a?

Eren: j'ai entendu parler que tu vas aller faire une promener avec Armin, pourquoi faire?

Moi:ça te regarde pas!

Eren:tu n'ira pas!

Moi:t'as pas le droit de faire ça!

Eren:tu ne vas pas y aller et c'est tout!

Je le regarde avec un regard énervé et je vais dans ma chambre énerver

Moi💭:j'irai quand même,pourquoi il ne veut pas que j'aille avec lui?pourquoi il ne veut pas que j'ai un petit copain?pourquoi...trop de question en même temps....

Il est 20h56,je suis prête,je me suis fais belle,et je sors de ma chambre,et je vois Armin qui sort aussi de sa chambre,il s'est fait beau aussi alors qu'on va juste faire une petite promenade pour parler.

Armin:wouaw...t-tu es magnifique ashiko...

Moi:merci,pareillement pour toi...

Nous sommes timide et nous sortons dehors.

Moi:est-ce que tu sais pourquoi Eren ne veut pas que j'ai un petit copain?

Armin:non,pourquoi?

Moi:il m'a déjà dis «je ne veux pas que t'ai de petit copain!blabla...»et il ne voulait pas que j'aille me promener avec toi.

Armin:bizzare.

Nous arrivons dans un endroit magnifique,calme.

Moi:écoute Armin,je dois te dire quelque chose...

Armin:je t'écoute.

Moi:écoute,ça fais quelque mois je me suis rendu compte que...que....que j'ai vraiment des sentiments pour toi,même plus,ce n'ai pas grave si c'est pas la même chose pou-

Il me coupa et m'embrassa.

Armin:je t'aime aussi ashiko,j'attendais que ça.

Et je l'embrassa en retour.

Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant