1 semaine après,je suis autant proche de Livai,pour qu'il s'énerve je reste des fois avec Jean.Aujourd'hui est un jour de congé,je suis dans ma chambre un trend de écrire,et quelqu'un rentre.
Livai:que ce que tu fais?
Moi:j'écris.
Livai:t'écris quoi?
Moi:ce que je ressens,pour être sûr de mes sentiments,sa m'aide,on peut parler deux minutes?
Livai:oui bien sûr
Je me lève de ma chaise et vais devant lui.
Moi:je suis prête à te faire confiance.
Livai a le sourire jusqu'aux oreilles,s'approcha de mon visage et m'embrassa,on se couche sur le lit,tout ça en s'embrassant,et il commence à enlever mon t-shirt mais je l'arrêta.
Moi:je suis désoler mais je ne suis pas prête.
Livai:ce n'ai pas grave,c'est pas ça qui compte dans une relation toute façon.
Moi:on remet sa quand je serrai prête.
Il fait un oui de la tête et m'embrasse,il me demande si il peut mettre la langue,je lui dis oui et il le met,c'était magique ce moment,c'était «wouaw».
Moi:je savais pas que tu étais aussi douée.
Livai:bah maintenant tu le sais.
Il met sa tête sur ma poitrine et s'endort,et moi aussi.
4 mois plus tard,ma relation avec livai est super,on s'est disputé quelque fois,mais pour des choses débiles.Je suis en trend de m'entraîner,après l'entraînement je vais dans le bureau de Livai,je vais vair lui et l'embrassa.
Moi:je t'aime.
Livai:moi aussi.
Moi:comment ça «moi aussi»?
Livai:bah que ce qu'il y a?
Moi:t'aurai pu dire «moi aussi je t'aime».
Livai:olalala on dirait une gamine qui a 12 ans.
Moi:gngngn.
Livai:moi aussi je t'aime mon amour.
Il m'embrassa,je pars avec un sourire et vais me doucher.Après ça,on va manger le dîner.Après le dîner je vais dans le bureau de Livai(encore une fois).
Moi:on peut pas dormir ensemble?
Livai:bah si tu veux,mais on a pas vraiment le droit.
Moi:mais t'es le caporal,t'as le droit de faire un peux ce que tu veux non?
Livai:d'accord on dormira ensemble ce soir.
Je le prend la main et l'amène dans ma chambre.Je l'embrassa.
Moi:Je suis prête!
Livai:t'es sûr?
Moi:oui.
Livai:tu es vraiment sûr?
Moi:si je te dis que oui!
Il va vair la porte,ferme la porte à clé et vient vair moi.
Livai:sois prête.
Il me plaque contre le mur,m'embrassa et reprend son souffle,il me porte,mes jambes son autour de ses hanches,mes bras autour de son cou.Je lui fais un suçon dans le cou.Il enlève son t-shirt et enlève le mien.Il me déshabille tout en m'embrassant.Et nous passons une nuit merveilleuse.
1 ans sont passés,je suis toujours avec livai,aujourd'hui est un jour spécial.Nous avons une expédition très dangereuse.
Livai:Ashiko,reste avec moi tout le long de l'expédition.
Moi:je te promet.
Avant de partir derrière le mur je l'embrasse avec une larme.
Livai:pourquoi pleures-tu?
Moi:je pleure de peur,j'ai peur de te perdre.
Livai:ne t'inquiète pas,pris pour que tout ce passe bien.
Moi:en plus tu n'as pas beaucoup dormis!
Livai:ne t'inquiète pas .
L'expédition commence,nous sommes sur nos chevaux,un titan cours derrière nous.
Livai:tu veux aller le tuer Ashiko?
Moi:ok j'y vais,garde mon cheval.
Je saute de mon cheval et vais vair le titan,j'arrive à le tuer et je reviens à mon cheval.
Livai:bravo Ashiko.
Plein de titan fonce vair nous,nous essayons tous de les tuer,mais plein de soldats sont mort,il ne resta plus que deux soldats dans notre "équipe".J'entends qu'on a trouvé Armin à terre,que Eren avait disparu avec Mikasa.
3 titans arrivent vair nous,moi et nos 2 soldats essayons de les tuer,j'arrive à tuer un mais les deux autres n'ont pas réussi.Je tue les 2 titans qui on bouffait nos deux soldats,je reviens vers mon cheval en larme.
Moi:ils sont mort...
Livai:comment on va fair...les autres on disparu...il ne reste que nous...
Moi:Livai,je t'aime.
Livai:moi aussi je t'aime.
5 titans foncent vair nous on essaye de les tuer,on tue 4 titans,et le dernier était intelligent...ils nous attrape les deux,Livai et moi nous arrivons pas à nous échapper.
Livai:je croie que s'est la fin....
Moi:non je veux pas....
Livai:je t'aime Ashiko,je t'oublierai jamais,je te le promet.
Moi:pareillement pour moi,je suis tomber amoureuse,merci d'avoir toujours était là pour moi,merci de m'avoir sorti de se malheur,je t'aime.
Le titan nous rapproche de sa bouche.
Livai:tu te rappelles quand je t'ai promis qu'on partira loin de tout ces titans?Bah nous partirons tout les deux loins de ces titans en haut,au ciel.
Moi:je t'aime.
Et le titan nous mangea.
~Salut tout le monde!J'espère que vous aviez aimé cette histoire.Même la fin un peux trop triste...(j'avoue j'ai pleuré ).Merci d'avoir lu cette histoire!des gros bisous!faites attention à vous!~
VOUS LISEZ
Livai x Reader
Romance~je me nomme Ashiko Jäger,je suis énergétique,montre que je suis heureuse mais au fond de moi je ne le suis pas vraiment,un homme m'aidera et il changera ma vie...~