Chapitre 4

276 9 6
                                    

1 mois est passé,rien de spécial s'est encore passé,nous sommes un jour de congé,on fait rien,je ne parle toujours pas parler à Eren,j'ai déjà essayé mais j'ai évité parce que je savais que sa allais empirer les chose.Je suis tout le temps avec Livai,j'ai l'impression que Armin veux s'éloigner de moi,mais je suis tomber amoureuse,je ne veux pas le perdre...Je ne vais toujours pas bien,mais Livai m'aide et sa me fais extrêmement plaisir.Je suis dans une sale de sport en trend de m'entraîner,et j'entends quelqu'un arriver,et c'est toujours la même personne,Livai.

Livai:je te comprendrai jamais,repose-toi ashiko,c'est congé aujourd'hui.

Moi:oui mais je veux m'entraîner.

Livai:en plus que tu ne dors plus beaucoup.

Moi:ouais t'as sûrement raison,je devrai me reposer.

Je m'arrête et je m'assois parterre,et livai s'assoit à coter de moi.

Moi:J'ai l'impression que Armin s'éloigne de moi,mais moi je veux pas qu'il parte,je suis tombé amoureuse et je me suis beaucoup trop attaché.

Livai:tu dois lui parler,sinon tu te dira toujours sa dans la tête,et la meilleure solution pour arrêter de penser à quelque chose qui te roule dans la tête,c'est d'en parler à la personne.

Moi:oui t'a sûrement raison,et Eren j'ai peur de lui parler...

Livai:il faut pas avoir peur,et c'est la même chose,tu dois en parler.

Moi:ouais t'a sûrement raison.

Livai:t'as vue j'ai toujours raison.

Moi: "gngngn j'ai toujours raison"

Et nous rigolons un peu,sa nous fais vachement du bien de rigoler un peu.

Un peux plus tard, je suis en trend de chercher Armin pour parler,je le vois avec Annie,ils sont un peux proche mais sa ne me fais rien.

Moi:excusez-moi de vous dérangez,mais Armin on peut parler 2 minutes?

Armin:oui bien sûr.

Nous allons dans ma chambre.

Moi:écoute,je sais pas pourquoi,mais je sens que tu essayes de t'éloigner de moi,et si tu ne veux plus être avec moi,dis le moi toute suite.

Armin:c'est juste que t'es toujours avec livai et ça m'énerve!t'es toujours avec lui jamais avec moi!

Moi:parce que je le fais confiance!je lui parle de tout mes problèmes avec lui!

Armin:bah pourquoi tu ne me parles pas de tes problèmes à moi?!

Moi:Parce que...

Armin:tu me fais pas confiance c'est ça!?

Moi:non...c'est pas tout ta fais ça....

Armin:tu me fais du mal!tu fais rien pour moi!

Moi:Je-je te fais du mal...?

Armin:ouais tu fais rien pour moi!rien!

Je le regarde en pleure et je pars en courant dehors,je pars loin et Armin s'est rendu compte de ce qu'il venait de dire...il part dans sa chambre et pleure toute c'est larme de son corps,là même chose pour moi.Livai m'avait vue courir et il me court après.

Livai:attend achiko!

Il m'attrapa le bras me tira vair lui et me fais un câlin.

Livai:calme toi ashiko,j'aime pas te voir comme ça et tu sais très bien,viens on va rentrer et tu m'expliquera tout.

Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant