Chapitre 5

17 2 2
                                    

Point de vue de Youngjae

- Merci JB pour cette journée, je me suis beaucoup amusé.
- Moi aussi je me suis amusé, mais malgré que je t'aime bien, je voudrais bien retrouver mon petit-ami, avec toutes ces histoires, je n'ai pas passer beaucoup de temps avec lui.
- Désolé, je vais te laisser y aller, de toute façon, je suis fatigué, je vais aller dans ma chambre.

JB alla dans sa chambre et je rentrais dans la mienne. J'entendis des pleurs venant du lit de Bambam, où on voyait une forme humaine sous les couvertures. Je m'approchais du lit et essaya de voir où pouvait bien être sa tête.

- Bambam, qu'est-ce qui ne va pas ?

Après avoir dit cette phrase, je vis des yeux sortir de sous la couverture, il était tellement mignon, malgré ses yeux rouges.

- Yugyeom et moi avons rompu par ma faute, j'ai fait une grosse bêtise.
- Je suis sûr que ça peut s'arranger, non que ça va s'arranger.
- Il va plus jamais me faire confiance, il ne voudra pas revenir avec moi, il ne m'aimera plus, je l'aime, je l'aime mais j'ai été trop con pour m'en rendre compte.
- Tu veux que je dorme avec toi, pour te consoler.
- Oui, je veux bien.
- Allez fais moi de la place.

Je m'allongeais avec lui, le serrai dans mes bras et caressait ses cheveux alors qu'il sanglotait dans mes bras jusqu'à s'endormir.

Point de vue de Jackson

Je préparais mes valises pour partir demain, quand je sentis quelqu'un me faire un backhug.

- T'es obligé de partir, je veux pas que tu partes, tu ne peux pas rester, demanda une petite voix derrière voix derrière mon dos.
- J'aimerais bien rester Jinyoung, mais c'est ma seule chance de faire mes débuts solo, je ne peux pas refuser, je ne sais pas si cette opportunité se représentera à moi, dis-je en mettant mes mains sur les siennes.
- Tu vas vraiment beaucoup me manquer.

Point de vue de Mark

- Ah, merci de m'avoir enfin remarqué, je me demandais si tu te rappelais que t'avait un petit-ami.
- Bien sûr que je me souviens que j'ai un petit-ami mais je ne pouvais pas laisser tomber Youngjae, en tant que meilleur ami et en tant que leader c'est mon rôle de le soutenir.
- Je veux bien, mais c'est pas une raison pour me laisser tomber, je commence à me demander si j'ai un petit-ami ou un fantôme.
- Tu as un petit-ami, dit-il en m'embrassant.

Point de vue de Yugyeom

On est dans la salle de danse, on se repose après avoir danser pendant une heure. J'observais méticuleusement Youngjae d'un coin de la pièce essayant de comprendre ce qui fesait que Bambam l'aimait. En ce moment, il parlait en faisant la moue à JB. Je le trouvais très mignon, il ressemblait un peu à une loutre, tout d'un coup il se mit à rire, il était encore plus mignon comme ça. Tout d'un coup, Bambam passa entre moi et Youngjae, mon regard resta sur lui, il parlait avec Jinyoung qui semblait plus triste depuis que Jackson était partit.

- Yugyeom, tu vas bien ? Bambam a dit que vous avez rompu à cause d'une de ces bêtises, dit Youngjae qui apparu à mes côtés.
- A-t-il dit pourquoi nous avons rompu ?
- Non, il m'a juste dit que c'était de sa faute.
- Il est sorti avec moi par pitié, il ne m'aimait pas, mais il ne voulait pas me faire de peine et je l'ai découvert hier, dit-il en reniflant.
- Mais... , non rien oublie.
- Je me sens trahi, je ne suis pas sûr de pouvoir rester près de lui pour l'instant, ça fait trop mal.

Le van chantantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant