Chapitre 1

24 3 0
                                    

Point de vue de Bambam

Ça fait deux jours depuis qu'on a chanté you are dans le van. Ce matin, Youngjae avait l'air triste et fatigué, juste après l'interview, je vais voir s'il va mieux. J'étais devant la porte de notre chambre quand j'entendis des voix venant de l'intérieur.

- Tu devrais lui dire Youngjae, au moins tu seras fixé, et si ce n'est pas réciproque tu pourrais te faire une raison, dit la voix de Jaebum.

- Ah oui, ça serait bien, t'imagines "hey Yugyeom, tu sais, je suis amoureux de toi", dit Youngjae ironiquement.

- Je n'ai jamais dit que tu devais le dire si brutalement.

- Je suis presque sûr qu'il ne m'aime pas.

Après qu'il ait dit cette phrase, je m'éloignai de la porte, mon coeur se brisant tandis que je faisais demi-tour. Ça fait tellement mal, je suis fou amoureux de lui, et lui il me considère comme un ami, et en plus, il aime Yugyeom, ça me rend triste. Il ne manquerait plus que Yugyeom soit amoureux de moi, et on serait dans un foutu triangle amoureux. Et justement quand on parle du loup, on en voit la queue.

- Bambam, est-ce que ça va, tu n'as pas l'air d'aller bien, demanda Yugyeom.

- Ça va, j'ai juste besoin d'aller prendre l'air seul, une petite promenade me ferais le plus grand bien, dis-je en tentant un sourire.

- Bon, alors je te laisse sortir. À tantôt, et tâche de nous revenir en meilleur forme, dit-il inquiet.

- À tantôt.

Après avoir dit ça, je sortis du dortoir, et je suis allé dans le parc à côté, en étant déguisé pour ne pas me faire harceler par des fans. Je m'assis sur un banc, et laissai ma douleur sortir en pleurant. Je ne savais pas que ça faisait si mal un coeur brisé. J'ai l'impression que quelqu'un m'a planté un couteau dans le coeur et qu'il s'amuse à le remuer. Quand j'eus fini de pleurer, j'appellai Lisa, la seule à qui j'ai dit que je suis tombé amoureux de Youngjae.

- Allô Bambam, tu vas bien ?

- Il aime Yugyeom, il ne m'aime pas.

- Ah, tu t'es enfin déclaré.

- Non, je voulais savoir si il allait mieux que ce matin, et quand je suis arrivé devant la porte de notre chambre, et j'ai surpris une conversation entre JB et lui. Et il a sous-entendu qu'il aimait Yugyeom. J'ai senti mon coeur se brisé à ce moment là, et je suis sorti, pour pouvoir pleurer tout seul.

- Tu veux faire les boutiques, ça pourrait te remonter le moral ?

- Il ne fait pas trop tard ?

-Non, on va faire seulement quelques boutiques, et tu rentreras dans ton dortoir, dans maximum une heure.

- D'accord, tu peux me rejoindre au centre commercial ?

- Oui.

- Lisa, je vais raccrocher, j'ai un autre appel, dis-je pendant que mon téléphone sonnait.

- À tantôt.

- Allô, dis-je en décrochant.

- Allô Bambam, tu es où, demanda Jaebum.

- Je vais au centre commercial, j'avais prévu de faire les boutiques avec Lisa.

- Est-ce que tu vas mieux que quand tu es sorti ? Yugyeom a dit que tu n'avais pas l'air bien.

- Oui, ça va mieux, j'avais besoin d'être seul et l'air frais m'a fait du bien.

- Ne rentre pas trop tard, et fait attention à toi.

- Oui papa, dis-je en raccrochant.

Point de vue de Jaebum

Je suis dans le salon avec les gars et Mark, pendant l'appel. Après que Bambam soit parti, Yugyeom est venu nous dire qu'il était parti et qu'il n'allait pas bien. Et bien sûr, comme je suis le leader, c'est moi qui ait dû l'appeler pour savoir s'il allait mieux

- C'est bon, il va mieux, il va faire du shopping avec Lisa, et il m'a même appelé papa pour rigoler.

- Je suis soulagé, il avait l'air d'aller très mal. Il a essayé de me faire un sourire juste avant de partir, mais ça se voyait qu'il était totalement faux, dit Yugyeom.

- Je me demande pourquoi tout d'un coup, il allait pas bien, je l'ai vu plus ou moins dix minutes avant, et il souriait et il était de très bonne humeur, dit Mark.

- L'important c'est qu'il aille bien, ce n'est pas de savoir pourquoi il allait pas bien, dit Jinyoung. Je vais faire à manger.

- Je peux t'aider, demanda Jackson.

- Non, je ne veux pas que ça soit immangeable, dit-il mais en voyant la tête déçue de Jackson, il reprend. Mais tu peux me regarder faire à manger, si tu veux.

- Ok, au moins je serai avec toi.

En y réfléchissant bien, ces deux-là seraient bien en couple. On en est même parfois à se demander Mark et moi, s'ils ne sont pas déjà en couple. Mais je crois que s'ils étaient en couple, on le saurais, Jackson serait incapable de le cacher à Mark. Quand Jinyoung eut fini de faire à manger, on entendit la porte se fermer. On alla dans l'entrée pour voir Bambam avec trois sacs sur chacun de ses bras.

- Va déposer tes sacs puis viens nous rejoindre pour manger, dit Jinyoung.

- Ok, je me dépêche, dit-il.

Après qu'il soit parti ranger ses sacs, on est revenu dans la salle à manger, pour l'attendre. Après manger, on est tous allé dans nos chambres.

Le van chantantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant