Point de vue de Youngjae
Ça fait déjà quelques jours que je console Yugyeom la journée et Bambam la nuit. Je suis confus, je ne comprends vraiment pas la situation, en plus je ressentais des sentiments bizarre pour Bambam, comme si j'étais amoureux, mais cela ne pouvait pas, je ne peux pas aimer les deux en même temps, pourtant je suis sûr d'aimer toujours Yugyeom.
Point de vue de Jaebum
- Youngjae, dis-je en le voyant se rapprocher dangereusement du mur.
En voyant qu'il ne semblait pas m'entendre, je le stoppai en lui attrapant doucement le bras. Il sursauta et tourna sa tête vers moi, confus.
- Tu était bien parti pour te prendre le mur, à quoi pensais-tu donc pour être autant dans tes pensées.
- On pourrait en parler dans un endroit plus privé, je n'ai pas envie d'en parler dans le couloir.Point de vue de Mark
toc toc toc
- Entrer.
J'entrais dans la chambre, et m'assis sur le lit de Jackson en face de Jinyoung.
- Je sais que tu es amoureux de Jackson, dis-je calmement.
- Tu le sais, dit Jinyoung en rougissant.
- Tu n'es pas vraiment discret.
- Tu penses que Jackson l'a remarqué.
- Non, il est beaucoup trop aveugle, vous avez parlé depuis qu'il est parti.
- Il m'a dit qu'il était arrivé et il a dit qu'il me contacterait quand il aurait le temps, apparement il n'aurait pas encore eu le temps. Mais il y a quelque chose qui m'inquiète, j'ai vu des photos de lui avec Yibo.
- Ne t'inquiètes pas ça ne veut sûrement rien dire.Point de vue de Youngjae
- Donc c'est possible d'être amoureux de deux personnes en même temps, mais même si j'accepte que je suis amoureux des deux, je n'ai aucune chance et même si j'ai une chance, je ne veux pas me mettre au milieu entre eux deux.
- Ça ira Youngjae, sache que je serais toujours là pour toi, si à un moment ça devient trop dur, tu peux venir vers moi.
- Merci Jb, tu es le meilleur ami qui puisse exister.
- Ça je le sais, vu le nombre de fois que tu me l'as dit, je ne peux pas oublier.Point de vue de Jackson
- Vous pensez que j'aurais bientôt du temps libre, demandais-je à mon manager
- Dans deux jours, tu dois profiter de ces deux jours pour finaliser le mv pour qu'on puisse le mettre en ligne, et après le jour de congé c'est parti pour les interview.Deux jours, c'est long, j'ai tellement envie de parler avec Jinyoung, il me manque tellement, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé.
Deux jours plus tard
JE SUIS TROP CONTENT, JE VAIS POUVOIR PARLER À JINYOUNG. Je lui sonnais mais il ne décrocha pas, peut-être qu'il n'est pas encore réveillé. Je vais appeler Mark.
- Allo, dit Mark.
- À l'huile.
- Si tu m'as appelé juste pour faire cette blague, je vais raccrocher.
- Jinyoung ne m'a pas répondu, dis-je en faisant semblant de pleurer.
- Donc tu m'appelles pour Jinyoung et même pas pour moi qui suis ton meilleur ami.
- Il me manque tellement.
- Et moi je ne te manque pas, sommes-nous toujours des meilleurs amis ?
- Oui, bien sûr, tu m'as aussi manqué mais moins que Jinyoung, je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu'il dort toujours ?
- Il est réveillé depuis un moment.
- Mais alors pourquoi il ne m'a pas répondu, son téléphone est-il en silencieux ?
- Non, je l'ai entendu sonner.
- Alors pourquoi ne m'a-t-il pas répondu ?
- Wang Yibo, ça te dit quelque chose ?
- Oui, on a travaillé sur un album secret, qu'on a fini hier en fin de journée.
- Et bien, il y a des photos de toi et lui sur internet, Jinyoung les a vus et a pensé que t'avais du temps libre, il pensait que tu préférais passer du temps avec Yibo plutôt que le contacter, ça l'a vraiment blessé.
- Je t'assure Mark, je n'avais aucun temps libre, au sinon je l'aurais déjà appelé, tu me crois ?
- Oui, bien sûr que je te crois Jackson, tu veux que je lui parle pour toi ?
- Non, je veux lui expliquer par moi-même, est-ce que tu peux lui passer ton téléphone ?
- Je veux bien, mais je ne suis pas sûr qu'il t'écoutera.
- Pas grave, je veux au moins essayer.
- Ok, je vais lui passer, il est dans la cuisine.
- Allo, Mark m'a dit que vous vouliez me parler.
- Jinyoung...Il m'a raccroché au nez. Bon , je vais essayer de lui envoyer un message.
Point de vue de Jinyoung
🎵 Every day (every day), every night (every night)
Feel like a fool (feel like a fool), you gotta know (you gotta know) 🎵Je me réveillai avec cette sonerie, et regardai mon téléphone pour voir que c'était Jackson. Je laissai mon téléphone ne voulant pas lui répondre, je me levais et partis dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. À un moment Mark vint et me passa son téléphone en disant que quelqu'un voulait me parler, quand j'entendis la voix de Jackson , je raccrochais.
- Mark, pourquoi ne m'as-tu pas dit que c'était lui ? Tu sais bien que je ne veux pas lui parler, dis-je énervé.
- Justement, si je te l'aurais dit, tu aurais raccroché avant même d'entendre sa voix.Je finis vite le déjeuner et partis m'enfermer dans ma chambre, je passai la majorité de ma journée à lire, et quand je regardai mon téléphone, je vis un message de Jackson. Curieux, je le lus, et dans son message, il expliqua ce qu'il s'est passé, que c'était un gros malentendu.
VOUS LISEZ
Le van chantant
FanfictionTout commença dans ce van,,, Si vous voulez en savoir plus lisez-moi. Cette histoire est faîtes en collaboration avec ma soeur @maryzemarie