Point de vue de Yugyeom
Allez Yugyeom, inspire, expire, aujourd'hui, il ne faut pas se défiler, aujourd'hui, je vais lui dire les sentiments que j'ai pour lui, tant qu'il est toujours seul dans sa chambre. Je toquai à sa porte.
- Oui, entrez.
J'entrais, et refermant la porte, avant de me mettre face à lui, en essayant de ne pas être trop nerveux. Allez, j'inspire et puis je me lance.
- Bambam, je...je, dis-je avant de m'arrêter trop stresser.
- Tu...
- Jesuisfouamoureuxdetoi, dis-je en vitesse.
- Attends répète moins vite.
- Je t'aime, ça fait longtemps que je suis fou amoureux de toi, veux-tu sortir avec moi, demandais-je en rougissant.
Point de vue de Bambam
Il m'aime, on est bien maintenant, j'aime Youngjae, Youngjae aime Yugyeom et Yugyeom m'aime. Ah, en fait ça pourrait m'aider ça, je pourrais rendre Youngjae jaloux. Après avoir quitter mes pensées, la première chose que je vus, fus Yugyeom les larmes aux yeux, près à pleurer. Et, en même temps, ça le rendrait heureux si je sors avec lui, même si je ne l'aime pas.
- Je suis désolé, dit-il en se retournant pour partir.
Avant qu'il n'eut passé la porte, je l'arrêtais et l'embrassais. J'aurai préféré embrassé Youngjae, je me demande quel goût ont ses lèvres.
- Je veux bien qu'on sorte ensemble, dis-je.
- Tu préfères que ça soit secret, ou on peut le dire aux autres ?
- Je veux bien qu'on le dises aux autres, on peut même leur dire maintenant, si ça ne te dérange pas.
- Ça me va, comme ça je pourrais t'embrasser même devant eux.
Après qu'il eut dit ça, on alla dans le salon, et on appela tout le monde. Quand tout le monde fut là, je regardai Yugyeom et on dit en même temps.
- On sort ensemble.
Point de vue de Youngjae
Après qu'il eurent fait cette annonce en souriant, je sentis mon coeur se brisé en mille morceaux. Je leur souris en essayant de refouler mes sentiments.
- Je suis content pour vous, dis-je. Par contre, je dois sortir, je n'ai pas vu le temps passé, et j'ai promis à un ami qu'on se retrouverait dans 15minutes au parc.
Après que j'eus dit ça, je me dépêchais de m'habiller pour sortir, et quand je fus sortis, je me mis à courir jusqu'au parc en pleurant.
Point de vue de Jaebum
- J'ai quelque chose à faire dehors, j'y vais, dis-je après que Youngjae soit parti.
Quand je fus dehors, j'allai en vitesse jusqu'au parc. Arrivé au parc, je vis Youngjae en train de pleurer sur un banc. Je m'assis à côté de lui et le pris dans mes bras.
- Ça va aller, évite les si ça peut t'aider, mais ne soit pas trop triste. Tu peux rester avec Marc et moi, je suis sûr que ça ne le dérangerait pas. Par contre, je suis désolé, mais tu devras être aussi proche d'eux que d'habitude devant les fans.
- Merci de t'inquièter pour moi hyung, je crois que je vais effectivement m'éloigner un peu d'eux. Je ne pourrais pas rester trop près d'eux, ça me ferait trop mal de les voir se comporter comme un couple. Tu sais, je l'aime tellement. Au fond, je le savais, qu'il ne m'aimait pas, ça se voyait qu'il aimait Bambam. Il cherche toujours son attention. Je me voilais juste la face. Et puis, Bambam est bien mieux que moi.
- Choi Youngjae, je t'interdit de dire ça, tu n'es pas moins bien que Bambam, vous êtes différent, dis-je en l'écartant de moi pour le regarder sévèrement. Mais tu as tes charmes comme il a les siens, rentre toi bien ça dans la tête. Tu n'est pas nul, tu n'as pas que des défauts, et ce n'est pas de ta faute s'il ne t'aime pas. Compris ?
Point de vue de Jaebum
- Compris, me dit-il toujours en pleurant.
Je le repris dans mes bras jusque quand il arrête de pleurer.
Biiippp
Je pris mon téléphone et vis que j'avais un appel de mon petit ami. Je déccrochais.
- Allô, dis-je.
- Ça fait longtemps que tu es parti, où es-tu ? Pourquoi es-tu parti si vite ? Est-ce que tu sais où est Youngjae ?
- Je suis avec Youngjae, on est dans le parc à côté, sur un banc, pour le pourquoi, je vais demander à Youngjae si je peux te le dire, dis-je avant de mettre ma main sur le micro et me tourner vers Youngjae en gardant le téléphone loin de ma bouche. Est-ce que ça te dérange que je lui dises ?
- Non, ça ne me dérange pas que tu lui dises, je lui fais confiance, il n'est pas du genre à dire les secrets, contrairement à Jackson qui les dévoile sans faire exprès.
- Mon amour, pourrais-tu dire aux autres qu'on va bien s'ils sont avec toi, et aller dans notre chambre.
- Oui, je veux bien, c'est grave ce que tu vas me dire ?
- Pas si grave que ça, mais c'est un secret.
- C'est bon, je suis dans notre chambre.
- En fait, si Youngjae est parti, ce n'est pas pour aller voir un ami, s'il est parti, c'est parce qu'il est amoureux de Yugyeom, et qu'il ne pouvait supporter plus longtemps de les voir en couple, ça lui faisait trop mal. Et si moi, je suis parti juste après, c'est parce que je savais qu'il l'aimait, et que je voulais pas le laisser déprimer tout seul. Encore heureux que je l'ai suivi, parce qu'il se disait que si Yugyeom était avec Bambam et pas avec lui, c'est parce que Bambam est mieux que lui.
- Vous allez bientôt rentrer ?
- Oui, hyung, on va commencer le trajet pour rentrer, dit Youngjae assez fort pour que Mark entende.
VOUS LISEZ
Le van chantant
FanfictionTout commença dans ce van,,, Si vous voulez en savoir plus lisez-moi. Cette histoire est faîtes en collaboration avec ma soeur @maryzemarie