Akaxshix Soleilnocture ErenDeWish _glougroins_
Lundi, 20h34
Livaï : C'est bon allez y sans moi, j'ai pas très faim. Je vais en profiter pour aller prendre l'air.
Armin : T'es sûr Livaï ?
Eren : Allez Armin c'est bon si il veut pas venir qu'il reste là.
Eren prit son meilleur ami par le bras et commença à courir en l'entraînant dans sa course.
Les professeurs avaient appelés les élèves pour manger, mais Livaï allait encore une fois devoir sauter le repas.
En rentrant du lac, tout le monde était parti se doucher, hormis Livaï bien sûr.Il attendait que tout le monde aille manger pour aller se laver, et ça ne le dérangeait pas plus que ça, au moins il était tranquille.
Une fois que le dortoir des garçons fut vide, le brun commença à attraper ses affaires propres et sa serviette de bain. Alors qu'il farfouillait dans sa valise, une voix le fit sursauter.Erwin : Tu ne viens pas manger ?
Le garçon se retourna vers la porte et découvrit le professeur de sport.
Livaï : Non en fait j'ai pas vraiment faim, je vais aller me doucher à la place.
Livaï avait sorti cette excuse d'une traite et sans bégayer, il se trouvait assez convaincant pour une fois.
Mais Erwin s'avança vers lui et s'assit sur le lit qui était à côté de lui, tandis que le brun fit semblant de chercher des choses dans sa valise.
Le professeur fixa son élève en silence, ne voulant pas poser trop de questions.Se sentant observé, Livaï se retourna et vit qu'Erwin le regardait avec insistance. Il le regarda dans les yeux mais les baissa quelque secondes après. Il trouvait son regard tellement perçant, c'est comme si il lisait dans ses émotions rien qu'en le regardant.
Le garçon, troublé, comprit que le blond attendait qu'il s'explique.Livaï : Les douches communes c'est pas vraiment mon truc, je suis assez.. pudique on va dire. Je préfère y aller quand il n'y a personne.
Bien entendu Livaï ne parla pas de la cause principale, ses cicatrices. Il ne se sentait pas prêt à en parler maintenant, pas prêt à en parler tout court.
Pourtant d'un autre côté, il sentait qu'il pouvait faire confiance à Erwin, mais c'était encore tôt, et il ne pouvait pas prendre le risque.
Le garçon n'oubliait pas que le blond était un professeur, et qu'il pourrait prévenir son oncle, et Livaï ne voulait pas causer plus de problèmes.Erwin : Je comprends Livaï, c'est pas évident pour tout le monde. Mais c'est très important que tu viennes manger, tout d'abord pour ta santé bien sûr. Mais aussi pour l'intégration. C'est un moment où tout le monde est réuni, et ça m'embête vraiment que ne sois pas là.
Livaï fixa le sol, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Si il avait une autre solution, il l'appliquerait sans hésiter, mais il n'avait pas le choix.
Erwin remarqua de suite sa gêne, alors il lui sourit tendrement.Erwin : Tu sais quoi ? Je te propose quelque chose. Dans les dortoirs des profs, j'ai ma propre chambre avec ma salle de bain privée. Si tu veux tu peux venir te doucher là bas le soir, après ou avant manger, comme tu veux.
J'irai faire un tour dehors pendant ce temps comme ça tu seras tranquille. Qu'est ce que t'en dis ?Le brun réfléchit quelques instants avant de relever la tête vers le professeur.
Livaï : Ça me va, merci beaucoup Erwin, c'est vraiment très gentil de ta part.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞 𝐟𝐞𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐧 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 | 𝐄𝐑𝐔𝐑𝐈 |
Fanfic•Dans le lycée Shiganshina c'est la règle : avant d'intégrer l'établissement, les nouveaux élèves doivent passer 2 mois avant la rentrée dans un camp d'été. Erwin, professeur de sport accompagné de ses collègues, va accueillir pendant 2 mois un grou...