Bref comme je l'ai dit tout à l'heure je suis Yvan et je suis comment dire... Plutôt exceptionnel ! Et oui, c'est pas donné à tout le monde d'être aussi jeune en classe de Terminale ! Surtout que, si mon entourage voit ma situation comme une chance, moi je me considère comme maudit: Avec les cours à l'école, les rattrapages, les cours de soutien que je fais à l'autre bout de la ville, la pression constante que mes parents me mettent, le bac à préparer et ma double vie ça devient dix fois plus facile ! (c'est sarcastique)
Ouais je sais ce que vous attendez ...
Bougez pas ça vient !C'était un jour de classe comme les autres. On était en milieu d'année scolaire et ce matin là, on avait cours de philosophie. Le thème du jour portait sur les nouvelles thématiques philosophiques comme la bonne gouvernance ou encore le vivre ensemble qui, pour une raison que j'ignore a viré à un débat effervescent sur l'homosexualité. Débat auquel j'ai pris part jusqu'à la dernière minute non pas que je me sente spécialement gay ou quoi que ce soit mais juste que je ne supporte pas le fait que les gens de leur communauté soient traités comme des énergumènes.
En gros le prof critiquait les LGBT et moi je les défendais ; réaction qui a laissé la classe entière plus qu'indifférente car je suis un peu la "tapette" de l'école vu que pour la plupart des gens du collège je fais tout sauf hétéro. Et ils ont toutes les raisons de le penser : avec mon obsession pour Ariana Grande et mon affinité avec les filles sans compter ma gestuelle qui indépendamment de ma volonté, rendent plus crédibles leurs propos haineux. Mais revenons-en aux faits ; la journée se déroule normalement, à la fin des cours je m'en vais suivre mes cours de soutien (oui je ne suis pas non plus un surdoué !) à l'autre bout de la ville avec mon amie Jenny (en fait c'était soit ça ou alors je fréquentais à la Conquête et croyez-moi l'option que j'ai choisie est sans conteste la meilleure et pour Jenny c'est parce que nos daronnes sont proches), chacun rentre chez soi bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !
Je sais ça va commencer à faire un bon moment que je raconte ma vie.
Mais tout vient à point à qui sait attendre !Ce soir là paraissait aussi normal ! Je rentre, plus crevé que moi tu meurs, je mange et j'essaie de faire mes devoirs (et là vient le moment que vous attendez depuis quelques minutes déjà que vous lisez cette fan-fiction) sauf qu'en vidant mon sac , j'y trouvai une sorte de petite boite à bijoux. Surpris, je l'ouvrai et j'y découvris un magnifique bracelet de manchette en argent orné de plusieurs nuances de bleu. Je me suis dit que c'était une surprise d'une de mes camarades de classe et je le gardai dans mon dressing avec mes autres bijoux.
Plus tard dans la nuit, en plein 22-06 j'entends une voix me chuchotant à l'oreille :
- Essaie plutôt la formule de Moivre!
- Pas bête ! Ça passe très bien sur cette questio...Effrayé, je restai immobile deux à trois secondes, me retournai lentement et vis une minuscule créature flottante:
- *cri de frayeur*
- Du calme ! Tu pourrais très vite mettre fin à la carrière de Mariah Carey avec ce cri !
- T'es quoi au juste ?
- Je me présente. Je suis Rukko, ton kwami ! Le bracelet de manchettes que tu as gardé tout à l'heure c'est le Miraculous du faucon
- Mon quoi ?
- Mi, Ton Kwami.Quelques secondes plus tard j'entendis la porte de la chambre de mes parents s'ouvrir et je cachai Rukko dans un tiroir:
- Tout va bien ? Je t'ai entendu crier.
Me demanda ma mère
- Euh... En fait... Oui. Tout va bien, je criais parce que j'ai enfin trouvé cet exercice de maths qui me travaillait depuis deux semaines.
- C'est bien bravo, mais n'oublie pas que ton père dort et tes frères aussi. Allez bonne nuit !
- Bonne nuit m'man !Ma mère sortit et Rukko m'expliqua tout ce qu'il y à savoir entre autres le Miraculous que j'ai trouvé dans la boîte qui n'est manifestement pas le seul vu la quantité incroyable de super-héros qui en possèdent; la principale étant Ladybug. En dehors de ça il me racontât les prouesses que le porteur de ce Miraculous pourrait réaliser (pouvoir, formule magique, ... etc) et m'ordonna de toujours le garder lui et le bracelet auprès de moi au cas où une potentielle urgence se présenterait.
———————————————————
En fait le 22-06 consiste à étudier de 22 heures à 06 heures ! ( Plutôt logique non ?)
VOUS LISEZ
Miraculous Falcon - Origines
FanfictionParis a Ladybug et Chat noir New York a Majestia, Knightowl, Eagle et Uncanny Et puis il y'a Douala ... Et son protecteur Falcon