Pdv Externe
Dans une grotte sombre aux murs ornés de pierres précieuses.
Je ressens...
Une amoureuse au cœur brisé que personne ne peut consoler !
Accordons-lui l'amour qu'elle mérite tantCet homme au lourd fausset saisît une luciole et la chargea d'une aura opaline
Envole-toi mon bel Hotaru ! Vas combler de bonheur cette âme meurtie !
Quelques instants plus tard, cette même luciole se dirigea vers Vicky et se logea au niveau de sa barrette à cheveux.
...: Vicky, je suis Lucius et je t'accorde le pouvoir de recevoir tout l'amour que tu souhaites de la part de ton bien-aimé ou de lui briser le cœur si besoin ! Tu seras bien évidemment aidée dans cette tâche par ton Hitodama Crèvecoeur qui mettra hors d'état de nuire quiconque voulant te barrer la route mais cela si et seulement si tu l'accepte !
Vicky: Avec plaisir cher Lucius !Puis aux côtés de Vicky apparût une sorte d'esprit à l'aspect féminin de couleurs rose et noire ce qui affraya toute sa classe et dans un élan de colère, elle s'en prit à Cécilia à qui Crèvecoeur arracha le myocarde qu'elle absorba ensuite laissant cette dernière vide d'émotions et inerte.
Pdv Yvan
Des cris de terreur se répandirent dans tout l'établissement puis Vicky débarqua dans ma salle de classe en plein cours de mathématiques accompagnée d'une sorte d'esprit:
- Yvaaaan, viens te joindre à moi pour que nous soyons unis pour toujours !
Se prononça-t'elle d'une voix à la fois symphonique et déconcertante
- A... A... Adi ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Et puis c'est quoi ça ?
- Ah ! Elle ? C'est juste Crèvecoeur, mon Hitodama et si tu essaie de la faire à ta sauce, elle se chargera de toi !La classe commença à crier «Oh les amoureux !» et elle fût toute entière excepté moi victime de Crèvecoeur.
Dès lors, en ce moment d'inattention de sa part, je saisît le bracelet dans mon sac et l'arborai discrètement puis, son Hitodama et elle se dirigèrent vers moi:
- Alors, tu ne veux toujours plus de moi ?
- Non ! Tu m'attire bien plus que je ne le croyais et tout compte fait, je te trouve plutôt mignonne quand tu es en colère !
Lui disais-je d'une voix nerveuse
- Alors suis moi, et scellons enfin notre amour !Pris au piège, je réfléchît à une façon de faire diversion pour me transformer puis:
- Babe ? Je peux aller aux toilettes s'il te plaît ?
Sachant que j'avais touché LA corde sensible
- Tu ne m'avais jamais appelé comme ça même quand on était ensemble ! Dit cette dernière attendrie par mes mots C'est d'accord vas-y mais ne sois pas long !
- J'y tâcherai, c'est promis.Je descendis et je me mis en un lieu sûr où personne ne pourrait m'apercevoir puis Rukko sortit de mon uniforme:
- Tu sais que ce n'est pas bien de mentir !
Dit Rukko la tête penchée vers moi d'un ton accusateur
- J'en ai marre de ton sens de l'étique ! Tu m'as cassé les oreilles toute la nuit d'hier avec tes histoires à la con. Pour l'instant je dois sauver cette pauvre Vicky qui est dans cet état par ma faute !Rukko, transforme-moi !
Une fois transformé, je surgis face à Vicky et Crèvecoeur pour me confronter à elles quand soudain ses yeux s'illuminèrent.
Pdv Externe
Lucius: Qui est-ce ? Que fait-il ici ?
hurla t'il tout étonné
Vicky: Je l'ignore mais son bracelet m'a tapé dans l'œil ! JE LE VEUX !
Déclara Vicky comme si elle communiquait avec quelqu'un.
Lucius: Non ! Ce bracelet sera mon trophée de combat après que tu le lui auras pris ! Toi tu auras ton Yvan comme promis.Pdv Falcon
Et non, je ne savais pas à qui Vicky s'adressait mais ses yeux redevinrent normaux avec l'Hitodama situé à côté d'elle qui était encore présent.
Vicky: Attends une seconde... Yvan !
- Enfin tu le remarques ! Je l'ai mis en sécurité vu que c'est à cause de lui que tu fais du mal à tous ces innocents.
Vicky: Qui que tu sois tu vas me le payer !
Rétorqua l'adolescente avec Crèvecœur se jetant sur moi pour engager une offensive
- Appelle-moi Falcon !
Dis-je en ripostant à toutes ses attaquesLe combat devenant intense, je me souvînt de ma conversation avec Rukko la nuit précédente dans laquelle il m'expliquait qu'un Miraculous a été perdu (celui de la luciole) et qu'il a été envoyé à moi pour que je puisse le retrouver et le restituer au gardien de la Miracle Box dont il est issu.
VOUS LISEZ
Miraculous Falcon - Origines
FanficParis a Ladybug et Chat noir New York a Majestia, Knightowl, Eagle et Uncanny Et puis il y'a Douala ... Et son protecteur Falcon