Adrien
C'est samedi, une journée bien tranquille. Pourtant, quand je jette un bref coup d'œil dehors, j'aperçois une femme, assez grande, complètement vêtue de jaune et noir. Je remarque aussi un sceptre à sa main... Pas de doute, c'est bien une vilaine.
J'ordonne à Plagg de me transformer puis j'observe ce qui se passe, comment cette femme attaque ses ennemis, comment elle utilise son sceptre et qu'elle serait sa faiblesse. Rien, je ne remarque absolument rien de spécial comparé au autres super vilains... Le même désir de vengeance, peu importe la raison et la destruction de tout ce qui est devant son passage. Je la regarde depuis le toit de ma maison et je vois de loin qu'elle commence à changer de direction. On dirait qu'elle se dirige... vers ma demeure... Bref, j'aimerais avoir l'aide de ma Lady puisqu'elle est bien meilleure que moi pour jouer la "ladytective".
J'appelle Ladybug avec mon bâton... pas de réponse.
Ca ne lui ressemble pas...
Par contre j'ai un message vocale de sa part.
Ladybug: Chat Noir, je suis désolée mais je ne pourrais pas te côtoyer lors de nos prochaines missions. J'ai eu un accident mineur et je m'en suis sortie avec une légère fracture... Si jamais tu as besoin d'aide, va voir Maître Fu. Il saura quoi faire. Pour le reste, je te fais confiance. Tu vaincras ce vilain, j'en suis sûre !
Bon... Je crois que je vais rendre une petite visite à quelqu'un.
Marinette
Je suis étendue sur mon lit en regardant le bandage à mon pied. Je pourrait l'enlever seulement demain vu que ce n'est qu'une petite entorse. Cette pensée de laisser tout le boulot à Chat Noir m'effraie. On est une équipe, on fonctionne mieux à deux... Bref, pour l'instant je dois faire confiance à Chat Noir.
J'essaie de produire un mouvement vers mon bureau, en vain. Je finis à terre. Je dois me trainer jusqu'à mon bureau comme un enfant de six ans. J'essaie d'élaborer un plan qui pourrait aider Chat Noir, mais je ne trouve rien... Je finis par ouvrir mon carnet de croquis et j'évacue toute ma frustration à travers une toute nouvelle tenue qui pourrait me servie comme robe de fin d'année.
Soudain, j'entends trois petits coups à ma fenêtre. C'est... C'est... CHAT NOIR !!!!!!
PANIQUE !!! PANIQUE !!! PANIQUE !!! PANIQUE !!! Il a vu Tikki !!! Je vois son visage intrigué et surpris...
Il a découvert mon identité. Je suis faite à l'os comme on dit...
Ses yeux sont encore ronds comme deux balles de golf et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas m'enfuir vu mon entorse et je n'ai pas d'excuse face à l'apparition de Tikki dans ma chambre.
Que faire ??
A votre avis comment va réagir Chat noir découvrant que sa lady est Marinette ?
Va t'il lui dévoiler son identité lui aussi ?
La suite dans le chapitre 4
A suivre...
VOUS LISEZ
Dans ma peau
ParanormalL'histoire du coté de Marinette et de l'autre Adrien. Bonne lecture et rester connecté.