Episode réservé à Marinette
Marinette: Ah..
... est la seule syllabe que je suis capable de prononcer. Moi ? Sa petite amie ? J'avoue que ce job serait tentant ! J'enverrais tout de suite mon CV à un travail comme celui-ci.. A TEMPS PLEIN ! hihi !
Marinette: Au moins on les as semés !
Adrien: Oui.. Mari voudrais-tu aller quelque part où cette colonie de fan acharnés ne pourrait pas nous trouver ?
Alors, là j'ai un nouveau surnom ? Euh d'accord Mari c'est pas mal.
Marinette: Honnêtement.. Oui !
Je lui serre la main le plus fort et l'entraine incognito vers le toit d'un immeuble abandonné, mais pourtant propre. Je m'assies et Adrien m'imite.
Marinette: Je viens parfois dessiner ici, c'est très calme. Il n'y as pas un chat.. ou presque ! (révérence à Chat noir).
Adrien: Merci de m'avoir amené ici ! Ca à l'air très calme. En effet..
Il plonge son regard dans le mien et s'approche doucement de mon visage. En une fraction de seconde, je sais qu'il va m'embrasser. Mais à la place de recevoir le goût de ses lèvres, quelques chose de plumeux apparaît dans mon champ de vision. Un pigeon.. VRAIMENT !?!? Pauvre pigeon..
Marinette: Pouah ! (wow.. le romantisme de recraché ses plumes).
Adrien éternue à répétition. Je ris en lui tendant un mouchoir qu'il accepte en rigolant avec moi.
Au loin, j'aperçois une forme spéciale qui se dessine en criant:" Je ne suis pas Nora, je suis Anansi !"
Marinette: Et c'est repartie, un autre vilain.
Adrien: Ouais.
Nous nous transformons. Prêts à l'action comme toujours..
.....
Je sors de la douche en repensant à tout ce qui m'est arrivé ce soir..
Anansi n'est pas passé loin d'exécuter le souhait de papillon. Adrien à découvert que son père est le papillon. Seul lui et moi le savons. Je crois qu'il a besoin d'un peu de temps seul.. Je me suis fait mal au poignet. Chat noir m'a embrassé. Je ne sais pourtant pas si on sort vraiment ensemble.. On étaient sur le toit du bulding d'auparavant, là à l'abri des regards indiscret..
IL M'AS EMBRASSER !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre..
VOUS LISEZ
Dans ma peau
ParanormalL'histoire du coté de Marinette et de l'autre Adrien. Bonne lecture et rester connecté.