Il n'y en avait que pour Yumi. Hope ne voyait qu'elle.
Du moins c'est ce que pensait Ryuuk. Il était jaloux et arrogant et avait choisi de s'exiler loin du Royaume de Hope pour aller vers les Terres Sombres.
De là, il trouverait le moyen de prendre le trône, de battre la princesse et de régner en roi sur le monde et les univers.
Mais il n'était pas encore assez puissant. Il devait le devenir et vite.
Il s'enfonça dans les Terres Sombres.
S'exiler ok. Mais il avait vécu dans un palais toute sa vie. Il devait trouver un endroit où s'installer.
Surtout qu'une ombre le suivait depuis quelques heures.
Il l'avait vu mais il savait que les créatures présentent ici étaient, dans tous les cas, des ennemies.
Si l'inconnue ne se dévoilait pas, il le forcerait à le faire.
Mais avant d'agir, il devait réfléchir. Peut-être se faisait t'il des idées?
Il ne le connaissait pas, son odeur ne lui rappelait pas le village d'où il venait, ni les hommes, ni quoi que ce soit qu'il ai pu connaître.
Il changea de cap plusieurs fois.
Peut-être était cette juste une créature qui allait dans la même direction que lui? Non.
Il n'y avait personne d'assez idiot pour ennuyer un des héritiers des mondes.
Il finit par se lasser de ce jeu du chat et de la souris. Il se tourna vers l'inconnu, dévoila ses crocs et s'avança d'un pas ferme.
- Soit tu dégage, soit je te plante mes crocs dans la face. Je n'ai aucune envie de me faire importuner. Surtout pas par un idiot !- Viens pour voir?
La voix, grondante, s'éleva de derrière les arbres, Ryuuk s'approcha, l'intrus se dévoila. Il ne ressemblait à rien que Ryuuk n'ai vu dans sa vie.
Il avait l'apparence d'un loup mais n'en avait pas les couleurs et puis c'était quoi la seconde gueule dans son cou? D'où il venait? Qu'est-ce qu'il voulait? Pourquoi le suivait-il?
Trop de questions dont il n'avait pas la réponse et dont il n'avait aucune envie de la chercher.
L'inconnu faisait bien une tête de plus que lui en plus d'être plus robuste. Cependant, le corps de Ryuuk était fait de fumée. Ils étaient deux à ne pas être normal. L'intrus se jeta sur lui en premier, tous crocs dehors.
Retrouvez l'histoire de Ryuuk et Narcisse sur :
Facebook : www.facebook.com/Alvaroshin
Instagram : www.instagram.com/yumistories/
VOUS LISEZ
Ryuuk's Storie
ParanormalSuivez Ryuuk, frère de l'impératrice Yumi, dans son exil. Ryuuk va devoir devenir plus fort et apprendre à gérer ses propres pouvoirs afin de prétendre au trône. Malheureusement, les personnes qu'il rencontre sur son chemin ne seront pas tous de bon...