L'ennemi se jeta sur Ryuuk... Enfin, dedans.
Il passa littéralement à travers.
Pendant un instant l'intrus contempla le sol entre ses pattes. Que venait-il de se passer? Il se releva d'un bond et observa son opposant.
Ce dernier s'assit en laissant la fumée qui composait son corps se remettre correctement.
- Tu t'attendais à quoi? Tu n'es pas observateur pour un poil... On voit littéralement à travers moi... M'attaquer est voué à l'échec.
- Quel genre de monstre es-tu?
- Permets-moi de te retourner la question... Ma mère n'aurait jamais créé un être avec une apparence aussi... laide?
- T'as vu ta tête?
Ryuuk observa l'intrus et son impolitesse. L'attaquer aurait été vain. Il était rapide. "
- Vu ton franc parler tu n'es pas d'ici. D'où viens-tu ?
- Tu penses sincèrement que je vais te répondre aussi facilement? Tu m'as l'air bien prétentieux.
Ryuuk toisa le mâle en face de lui. Très clairement, il ne venait pas de ce monde-ci.
- Vu ta carrure et tes transformations tu dois être l'une de ces créatures abandonnées dans notre monde suite à la première Guerre. Donc une création de Drake. Il me semblait que les hommes de Némésis vous avaient tous détruit pourtant...
L'autre tiqua. Il avait vu juste. Lors de la première Guerre Drake et Echo, deux ennemis du Royaume, avait lancé des animaux, principalement des chiens et des loups, modifiés par Drake avec l'ADN de Echo.
Beaucoup avaient péri, certains avaient trouvé refuge dans les Terres Éloignées et continuaient d'y vivre sous la surveillance des soldats de Némésis.
Ceux qui essayaient encore de nuire au peuple finissaient par se faire tuer assez rapidement.
- J'ai vu juste n'est ce pas . Donc soit tu ne cherches pas à attaquer les habitants de ce monde soit tu as su passer outre à la vigilance des autres. Dans tous les cas, je ne me battrai pas contre toi. Cela ne ferait que rendre service à Hope. Et je n'en ai pas envie.
- Tu m'as l'air d'être un sacré rebelle en effet.
L'inconnu le regarda avec ironie. Ryuuk n'avait pas l'air si menaçant. Prétentieux certes, mais pas menaçant.- Y en a d'autres des comme toi?
- Mais c'est que t'en pose de questions en fait...
Ryuuk se releva, il n'avait pas de temps à perdre avec une création. S'il y en avait d'autres il ne serait pas tranquille pour acquérir ce qu'il recherchait.
Contre toute attente l'autre loup le suivit.
Ryuuk ne le remarque pas. Il se remémora les dessins des créatures qu'il avait vus sur le bureau de Naja. Il y en avait de toutes formes et de toutes sortes.
Certaines très dangereuses.
Némésis et ses soldats avaient eu du mal à s'en débarrasser. De mémoire il ne restait que des créations mineures.
Perdu dans ses réflexions, il mit un temps à se rendre compte, cette fois, qu'il était suivis par l'intrus. Il l'observa sans cesser sa route.
- Sinon, t'as un nom?- Narcisse.
Ryuuk hocha la tête sans cesser de marcher.
- Ryuuk... Tu as su échapper à la vigilance de Némésis je suppose? Ou alors tu n'es pas assez dangereux pour lui?
- Le poney homme là? Il n'est surtout pas très rapide. Mais tu m'ennuies avec tes questions ! Qu'est-ce que tu fous ici? Tu n'es pas le toutou de la future reine?
À ces mots, Ryuuk tiqua et envoya ses crocs contre Narcisse qui l'évita de peu.
- Je ne suis le toutou de personne !!
Retrouvez l'histoire de Ryuuk et Narcisse sur :
Facebook : www.facebook.com/Alvaroshin
Instagram : www.instagram.com/yumistories/
VOUS LISEZ
Ryuuk's Storie
ParanormalSuivez Ryuuk, frère de l'impératrice Yumi, dans son exil. Ryuuk va devoir devenir plus fort et apprendre à gérer ses propres pouvoirs afin de prétendre au trône. Malheureusement, les personnes qu'il rencontre sur son chemin ne seront pas tous de bon...