Ils observèrent le portail qui venait de s'ouvrir.
Derrière le voile bleu on distinguait une épaisse forêt, un cours d'eau et quelques ruines.
- Tu as réussi...
Narcisse regardait Ryuuk avec intérêt. Il avait vraiment intérêt à le garder dans sa poche celui-là.
Il passa le voile en premier suivi de près par le loup de fumée.
- C'est comme chez nous...
- C'est similaire, mais très différent...
Ryuuk hocha la tête. Il n'avait jamais vu les forêts de la Terre donc il devait croire Narcisse sur parole.
- Tu es sûr qu'on ne risque rien?
Ryuuk était inquiet, il n'avait jamais mis les pieds sur Terre. C'était nouveau pour lui et s'éloigner de la stèle ne lui plaisait pas.
Narcisse eut un rictus.
- Le Prince aurait-il peur?
Ryuuk se renfrogna, l'attitude de Narcisse était parfois casse pied mais il devait bien admettre qu'il pouvait servir.
Chacun trouverait son compte dans ce duo.
Narcisse prit la tête de marche et montra quelques trucs à Ryuuk.
La forêt où ils avaient été vraiment similaires à celle qui entourait le palais.
Du moins visuellement.
Car les odeurs et les créatures que les deux loups pouvaient voir étaient très différentes.L'une de ces créatures attira l'attention de Narcisse qui stoppa sa marche.
Elle était petite avec de grandes oreilles et semblait occupée à manger l'herbe au sol.
- T'as faim?
- On va dire que oui.
Narcisse hocha la tête et indiqua la direction d'un lièvre plus loin.Il fit signe à Ryuuk de ne pas bouger et se mit en chasse. Le grand loup avait l'habitude des animaux agiles.
Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'attraper sa proie.Il se tourna vers Le Prince, très fier de lui.
Bon, c'était un maigre repas, mais Ryuuk n'avait pas mangé depuis longtemps, bien trop respectueux des bouloseaux.Après ce repas, Narcisse continua d'avancer.
Les forêts de la Terre étaient vraiment similaires à celle du monde d'où vînt Ryuuk. Mais en même temps très différentes.
Il y avait une lourde odeur qui stagnait dans l'air, un mélange de gaz que le loup ne parvenait pas à identifier.
Il fit part de cette constatation à Narcisse qui lui expliqua que les Humains avaient pollué la Terre avec diverses choses, d'où l'odeur constante.
Narcisse fit monter Ryuuk dans les hauteurs afin de trouver un peu d'air frais.
Sous eux s'étendait la forêt qu'ils venaient de traverser.
- On n'a pas vu d'humain...
- Demain.
VOUS LISEZ
Ryuuk's Storie
ParanormalSuivez Ryuuk, frère de l'impératrice Yumi, dans son exil. Ryuuk va devoir devenir plus fort et apprendre à gérer ses propres pouvoirs afin de prétendre au trône. Malheureusement, les personnes qu'il rencontre sur son chemin ne seront pas tous de bon...