Narcisse éclata de rire. Ryuuk reprit la route.
-Nan sérieux? Dans tout ce territoire on murmure que tu as été abandonné par la reine et sa fille. Mais si ce n'est pas le cas... Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je cherche.
- Et tu cherches quoi?
Ryuuk se tut un instant. Il savait ce qu'il voulait mais il ne savait pas comment l'obtenir.
- Je veux récupérer la place de Yumi. Elle n'a rien à faire ici.
- Oh ça... Echo serait d'accord avec toi. Mais lui aussi veut le trône.
- Alors je dois devenir plus fort qu'Echo et Yumi.
- J'veux bien t'aider, mais je ne suis pas gratuit. Tu sais faire quoi outre de la fumée?
- Uhm... ça.- C'est quoi ce truc ?
- Aucune idée, c'est apparu un jour lors d'un entrainement avec Hope ...
- C'est minuscule en fait ...
Ryuuk laissa Narcisse observer le "truc" qui se balançait entre ses pattes.
- Il grandit à chaque fois et il est parfois accompagné d'autres "trucs"
- On dirait une ombre... mais vivante... enfin...
- Hope disait que cela venait des loups morts...
- Ok... Mais il va t'en falloir plus pour battre Écho.
- Plus d'énergie des morts? Je suis pas sûr de suivre...
Narcisse lui fit signe de le suivre et s'enfonça, avec Ryuuk, au plus profond des Terres Sombres.
Ryuuk ne savait pas s'il pouvait faire confiance au loup devant lui, mais il était seul et seul il ne fera pas grand-chose.
Narcisse l'amena beaucoup plus loin mais Ryuuk ne savait pas combien de temps ils avaient marché.
Il faisait vraiment sombre dans cette partie des Terres et distinguer les jours et la nuit était parfois complexe.
Quand Narcisse s'arrêta, devant eux s'étendait un terrain jonché de crânes de loup plus ou moins déformé.
Ryuuk s'interrogea. Hope avait fait enterrer leurs morts...
- Ce sont les morts de la Grande Guerre?
- Oui, les cadavres des partisans de Drake et Écho... Ils les ont laissé là après avoir récupéré ce qu'il fallait pour la prochaine attaque...
- S'il y en a une...
- Écho veut ce monde et ne reculera pas... En attendant tu as de quoi faire ici.- Tu as dit que tu n'étais pas gratuit. Tu veux quoi en échange?
Narcisse fit mine de réfléchir puis observa le loup de fumée.
- J'aurais bien dit du cul... mais si t'es aussi solide sur tout le corps j'pense pas que ce soit drôle.
Ryuuk tiqua.
- Et plus sérieusement?
- J'ai besoin d'une meute, mine de rien je suis un truc qui ressemble à un loup croisé à un berger allemand...
- Avec une gueule en plus
- Deux en fait, mais oui des gueules en plus.
- Une meute donc, désolé, je ne suis pas une meute.
- HEY ! Je t'ai aidé, ce n'est pas gratuit !
Ryuuk commença à s'éloigner pour se mettre au milieu des ossements, Narcisse le suivit. De gré ou de force, il suivra Ryuuk !
Retrouvez l'histoire de Ryuuk et Narcisse sur :
Facebook : www.facebook.com/Alvaroshin
Instagram : www.instagram.com/yumistories/
VOUS LISEZ
Ryuuk's Storie
ParanormalSuivez Ryuuk, frère de l'impératrice Yumi, dans son exil. Ryuuk va devoir devenir plus fort et apprendre à gérer ses propres pouvoirs afin de prétendre au trône. Malheureusement, les personnes qu'il rencontre sur son chemin ne seront pas tous de bon...