6.

1.9K 76 19
                                    

Pov Sasuke

Je me réveille doucement par les rayons du soleil. Naruto est encore en train de dormir. Je le regarde intensément durant son sommeil. Je vit une larme couler du coin de ses yeux alors qu'il les ouvre petit à petit. Je m'approche de lui et frotte doucement ma tête contre son cou avant de lécher ses larmes. Il plisse les yeux en baissant les oreilles, signe de soumission envers moi.

- Désormais, je te protègerai pour toujours si j'ai la possibilité de le faire. Chuchotais - je pour le rassurer.

Je repris mon apparence normal vu que j'étais encore un chat. Je le prend dans mes bras et le soulève en mode princesse. Je me dirige vers la douche pour le laver un peu.

Il se blotti contre moi sans me lâcher. Donc, je dois me baigner avec lui. Je m'en veux énormément de ne pas toujour être là pour le protéger. Il n'a rien fait et pourtant il ressoit toujour tous les malheurs du monde. J'arrive à la porte de la douche et j'y rentre.

- Il faut que tu me lâches . Tu dois te laver.

Il déssert son emprise et je le fait dèscendre. Il enlève ses habits, se dirige vers la douche et active le robiner. Je fait de même et vait le rejoindre. Je m'assois sur le sol et me dètend.

Naruto viens se joindre à moi en se blotissant contre moi. Je le sens tremblant, vraiment. Et ce n'est pas rassurant. J'entoure sa taille dans une étreinte de protection. Il fait de même et entoure ses jambes autour de mes hanches. Il enfouis sa tête dans mon cou et respire mon odeur. Il se frotte contre moi comme pour se recouvrir de mon odeur et se débarrasser de celui de son agresseur. Il frotte doucement son membre contre le mien. Il me fait bander et ça, il le sait. Le vilain coquin.

Il enlève sa tête de mon cou et pose son front sur le mien en ronronnant. Il utilise sa queue pour caresser mon torse. Ses mains sont derrière ma nuque et il continu toujour à frotter son membre contre le mien. Je crois que je pourrais le violé juste là. Dans cette douche . Je ne peux pas ce serai impossible pour moi de le baiser alors qu'il viens de se faire violé. L'eau de la douche est froide. Mais moi, j'ai chaud et mes joues qui commence à rosir.

Je lèche sa lèvre inférieur et il me donne l'accés à sa bouche. Je l'embrasse passionnément en jouant avec sa langue. Avec sa queue, il attrape mon pénis et fait des vas et vient dessus. Mon membre durcie et je suis tout prés de la jouissance. Il s'arrête tout d'un coup. Je grogne sous la frustration que ça me fait en rejetant ma tête en arrière.

Je le regarde dans les yeux puis attrape sa queue avec ma main gauche. Je suce sa queue pour le calmer. Mais au lieu de ça, il respire rapidement. Ce qui le rend encore plus mignon et par la même occasion, je bande encore plus. J'arrête tous mouvements. Il me regarde surpris et me lèche la joue pour que je continue. Je pose ma main sur sa joue en lâchant sa queue. Je dirige sa tête sur mon torse et lui caresse les cheveux et lui chuchote.

- Arrête. Naruto, ce serai dangereux si je fait ça.

- Sasuke... Sasuke... Sasuke... Sasuke...

- Ce n'est pas le moment Naruto. Si je le fait, tu tombera enceinte. Et tu n'a pas envie de faire ça au village. N'est-ce pas ?

- S'il te plaît... Prend moi. Fait moi sien. Jouit en moi. Sasuke... Sasuke...

Il est en pleine panique. Il répéte sans cesse la même chose. Je ne sais plus quoi faire. Je suis au bord de la jouissance et Naruto est en train de paniquer.

- Je veux que tu me prouve que tu m'aime encore. Que je ne te dégoute pas en me faisant violé. Je t'aime Sasuke...Je ne veux pas que tu m'abandonne car j'ai été très faible. Comme toujours. Sasuke...

Une seul et unique familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant