Pov Naruto
On s'enfonce de plus en plus dans l'eau jusqu'à ne plus toucher le sol. Sasuke me tire par la main pour le suivre. Il est dos à moi et continue son avancée en regardant droit devant lui. Arrivé au milieu du lac, il se retourne vers moi avec un de ses sourires victorieux.
- Tu vois que ce n'est pas si effrayant que ça en a l'air.
Je sourit et essaye de m'approcher de lui en battant des bras et des pieds. Ma tentative est ridicule, car j'échoue lamentablement. L'eau m'arrive à la gorge , ce qui m'empêche de me déplacer facilement.
Je finis par abandonné désespérément la tentative d'approche. Sasuke se moque ouvertement de moi puisque j'entends des ricanements.
- Arrête de te marer ! C'est juste que je ne sais pas nager ! Lui crié-je en ré-éssayant de l'attraper.
Il s'arrête de rire et me regarde tendrement. Il avance pour me prendre dans ses bras et fait l'étoile sur l'eau en flottant. Il me fait monter sur lui et je pose ma tête sur son torse. Il passe un bras sur ma taille et avec son autre main, il caresse mes cheveux. Je sourit avant de fermer les yeux avec un sourire naissant sur mes lèvres.
J'enroule ma queue autour de son jenous et baisse les oreilles. Je commence à ronronner en l'enlaçant. Nous restons comme ça pendant quelques minutes avant que Sasuke ne brise le silence.
- Ça te dirait de plonger et explorer les profondeurs du lac ? Tu sais, on peut trouver plein de merveille au fond d'un lac.
Ni une, ni deux, je me lève avec des étoiles dans les yeux. Tans pis pour ma peur, découvrir de nouvelles choses est plus divertissant. Mais, il y a un point qui me fait tiquer.
- Oui, je suis bien partant, mais... comment on va faire pour respirer sous l'eau ? On ne peut pas garder de l'air le temps de pouvoir explorer tout le lac.
Pov Sasuke
Je lui souris et le rapproche de moi. Je compose des signes pour créer des bulles d'air, pour pouvoir respirer sous l'eau.
- Kihõ gijutsu !
Je souffle dans l'air prés du visage du blond faisant apparaître une bulle autour de sa tête. Je fait de même pour moi et l'incite à me suivre dans les profondeurs. On nage jusqu'au fin fond du lac. On voit toutes sortes de poissons qui brillent dans l'obscurité. J'en vois de toutes les couleurs. Bleu, rouge , jaune , vert etc...
Je le tire par la main pour accélérer la nage. On s'enfonce de plus en plus profond. J'aperçois une grotte qui m'interpelle beaucoup plus. Je regarde en direction de Naruto et lui aussi est attiré par la grotte. Il me regarde avec des yeux suppliant qui signifie qu'il veut aussi allé voir dedans. Je lui fait un signe de tête lui montrant la grotte en souriant. Il sourit et hoche la tête ayant compris ce que je voulais dire.
On nage jusqu'à la grotte tout en admirant les petits poissons qu'on croise. En entrant dans la grotte, on remarque qu'elle scintille fortement. On continue donc notre chemin moi en tirant toujours Naruto par la main puisqu'il ne sais pas nager, avant d'atteindre une surface où l'on peut respirer dans la grotte. On se dirige donc vers une parois et pouvoir enfin s'asseoir. Je sors de l'eau et fait remonter mon petit neko de petit ami.
Une fois sur la terre ferme, on admire l'intérieur de la grotte. Moi, je dirais tout simplement...
- Waouh ! Disons-nous à l'unisson moi et mon neko.
VOUS LISEZ
Une seul et unique famille
FanfictionUn jour, Naruto et Sasuke désertent Konoha. Et ils reviennent 6 ans plus tard avec une petite( ou grande) surprise qui va choquer le village. Que va t-il leur arrivé ? Je ne sais pas vraiment faire de résumer. Mais j'ai essayé. Les personnages ne m...