Pov Naruto
Je suis toujours à la recherche de mon bandeaux. J'ai fouillé tous le village et fini par perdre espoir donc, je retourne chez moi tout triste. En y entrant, je vois que mes amis et Fuyu sont en train de faire la causette. Ils cessent de parler et Sasuke commence à se moquer de moi.
- Alors ccce bandeaux ?
- Je ne l'ai pas retrouver.
Il glisse sous mon oreiller et en ressort avec mon bandeaux. Je sourit et saute sur lui. Il s'échappe avec mon bandeaux en atterrissant sur le sol et dit.
- D'abord tu dit. ' Oh grand Fuyu. Je vous respecterai durant toute ma misérable vie. Alors, donnez moi mon bandeaux. '
Je le regarde perplexe et me tape la main sur le front. Putain de fierté d'Uchiha ! Pensais-je. Je m'allonge sur le lit en mode étoile de mer. Je ferme les yeux et lui dit.
- Tu peux le garder. Je pourrais aller en demander un autre à la vieille.
Il l'entend soupirer bruyamment et je commence à sourire comme un idiot en agitant la queue. Je l'entend ricaner. C'est mauvais signe. Je lui jette un petit coud œil pour observer ce qu'il fait. Oh putain, le sale coquin. Il fait rétrécir le bandeaux à sa taille et le met sur le front.
- Puissssque je ssssuis ton compagnon et que je t'accompagne en misssssion, moi ausssssi je ssssuis un ninja de Konoha.
J'ouvre mes deux yeux avant de lui dire en me moquant de lui.
- Tu es la création d'un ninja déserteur le reptile. Alors ne te vente pas trop non plus.
Je m'assis sur le lit et rit en me tenant le ventre tellement c'est drôle de se moquer de Sasuke. Quand Tsunade été venu nous parler, je les avait surpris lui et Sasuke s'échanger des paroles en contact visuelle. Alors je l'ai traduite et découvre ce qu'ils disaient. Il a penser à tout Sasuke en venant ici car il ne réfléchi pas et suis comme un plan tout ce qu'il fait. Il va bouder dans son coin en grognant des mots incompréhensibles. Je sourit face à ce spectacle des plus amusent et reporte mon attention sur mes amis. Ils étaient en train de pouffer de notre petite comédie à moi et '' Fuyu ''.
- Et vous ? Pourquoi vous êtes là en fait ?
- C'est une mission. On est chargé de te surveiller.
J'acquisse en hochant la tête de haut en bas. Je regarde dans le vide plongeant dans mes pensées. Je pense à mes moments passé avec Sasuke lorsqu'on était petit, notre premier baiser, à Tsunade et à ce qui me manqueront quand je me déconnecterai du monde pour vivre avec Sasuke.
Et je crois que personne ne me manquera car je serai avec la personne que j'aime le plus en ce monde.
Je pense à tout ces gens que je tiens à protéger mais qui ne veulent que ma mort en retour. Au moment où je me suis fait violé par ce ninja que je déteste tant. Il dit que à cause de moi, mais c'est surtout Kurama le fautif, Sa femme est morte. Ils n'avait qu'à la protéger sa femme si il l'aimait vraiment. En pensant à Kurama justement le voilà en train de me menacer.
''- Hé ! J'étais hypnotisé par ce putain d'Uchiha ! Et la faute , elle est rejeté sur moi !
- Et donc, sur moi aussi puisque je suis ton hôte.
VOUS LISEZ
Une seul et unique famille
FanfictionUn jour, Naruto et Sasuke désertent Konoha. Et ils reviennent 6 ans plus tard avec une petite( ou grande) surprise qui va choquer le village. Que va t-il leur arrivé ? Je ne sais pas vraiment faire de résumer. Mais j'ai essayé. Les personnages ne m...