Pov Sasuke ( flash back )
Je me retourne, encore. Encore, et encore une fois. Je tourne à gauche, Tsunade. Je tourne à droite, Naruto. Je soupire de lassitude, encore. J'arrive pas à dormir. J'ai besoin de me blottir contre son corps. Mais, je sais que Tsunade ne dort pas. Et j'ai pas envie qu'elle crois que pour me déstabiliser, il faut réussir à blesser Naruto. En fait, je m'en fous qu'elle le découvre. Putain de fierté Uchiha !
Pendant que je suis dans mes pensées, je n'ai pas senti la main qui vient de prendre la mienne. Je tourne la tête pour voir que c'est Naruto qui vient de se réveiller.
Je me lève et lâche sa main pour me frotte les yeux pour voir que je ne suis pas en train de rêver. Et non, je ne rêve pas. Je rampe jusqu'à être à son niveau. Je baisse ma tête et frotte mon nez contre le sien. Nos joues ont un peu rosies.
Lorsqu'on se touche ou frôle l'autre au moins une seul fois, c'est un contact intime et donc on rougit. Alors, on évite le maximum possible de se toucher. En ce qui concerne le combat et les entraînements, ça c'est autre chose. C'est pour ça que notre relation doit rester cacher des autres.
Je ferme les yeux un instant pour profiter des frissons que ça me procure. J'arrête tous à un moment pour ouvrir les yeux et le regarder. Je le détaille de toute part vérifiant si il va mieux.
- Tu m'a fait peur. Espèce de baka. Chuchotais-je .
Il sourit tel l'idiot qu'il est, mais moi, ça ne me fait pas rire. Je ne peut plus me retenir. Je laisse mes larmes couler du coin de mes yeux jusqu'à ses joues avant de finir leur trajectoire au sol.
- Arrête de sourire idiot ! S'il te plaît !
- Mais je vais bien...
- Non ! Tu ne vas pas bien !
- Mais puisque je te dis que je vais bien !
- Non ! Tais toi ! Tais toi ! Ne dis plus rien !
Je cri . Je n'en peut plus. Même si je réveille Tsunade, je m'en fiche. Naruto est têtu tout comme moi je le suis. Si je ne lui fait pas la morale, personne ne pourra et ni y arrivera pas à le faire.
- Non, tu ne vas pas bien ! Et si il avait réussi à viser ton coeur et qu'il t'avais toucher ! Et si il avait réussi à te tuer ! Qu'est-ce que j'aurai fait moi, hein ?!
Mes sanglots se redoublèrent encore plus. J'enfouie ma tête dans le creux de son cou et murmure.
- J'ai crû t'avoir perdu. Ne me le refait plus jamais. C'est compris ? Plus jamais...
Il entoure ses bras autour de ma taille et me fait allonger sur lui. Ayant oublié sa blessure, sans le vouloir, je lui fait mal. Il gémit de douleur sous le choc.
- Attention. Tu n'es pas complètement rétabli. Chuchotais je.
Je me pousse un peu du côté droit pour ne pas lui faire mal. Je regarde son visage et remarque qu'il ne sourit plus. Il a compris le message. Mais ça ne me rassure pas pour autant. Je colle ma joue à la sienne et attend qu'il parle. Il sèche mes larmes et prend une grande inspiration avant de commencer.
- Oui. Tu as raison. J'ai failli y passé ce coup ci.
- Hn...
- Et j'en suis désolé. Vraiment. Promis, je ferai attention la prochaine fois. C'est juste qu'à un moment donné, j'avais baisser ma garde. Et...
VOUS LISEZ
Une seul et unique famille
FanfictionUn jour, Naruto et Sasuke désertent Konoha. Et ils reviennent 6 ans plus tard avec une petite( ou grande) surprise qui va choquer le village. Que va t-il leur arrivé ? Je ne sais pas vraiment faire de résumer. Mais j'ai essayé. Les personnages ne m...