Les longs bras fins de Harry entourent sereinement mon buste. Mon esprit est embrumé et les souvenirs d'hier y naviguent librement. Nous avons fais l'amour de manière si brûlante et inattendu. Ce n'a été que la conséquence de sa réussite. La vie est si compliquée et pourtant, jonchée de surprise . Espérons que cette mascarade puisse durer longtemps . Homme de ménage n'est pas le métier de rêve , mais je dois avouer que le fait qu'il est était accepté est un exploit.
Les choses commencent peu à peu à s'arranger. Les raisons qui bloquaient ma relation avec Harry sont dorénavant fortement réduites. Tout me pousse à présent vers cet homme attrayant à en mourir. Je pourrais tant bien que mal, continuer de me persuader par de multiples raisons que ce n'est pas bon pour moi, que Harry ne peut rien m'apporter de bien. Pourtant, au fond de moi, je sais que c'est faux. Son corps collé au mien, ses bras m'emprisonnant dans sa chaleur, son coeur battant contre mes omoplates, tout ça m'apporte un vrai bonheur. C'est ce que Harry me donne, du bonheur, de la joie, de la compagnie. Alors peut être que de nombreux défauts peuvent venir contrer ce bien-être mais je suppose qu'à deux nous pouvons réussir à passer au dessus de ces misérables choses.
- Tu dors Lou ? Sa respiration s'échoue calmement dans mon cou
- Non, je réfléchis
Son emprise sur mon corps se resserre. Ses lèvres se pose délicatement dans mon cou, mon corps en frissonne.
- Tu réfléchis à quoi ?
- À nous
Je me tourne pour pouvoir lui faire face. Ses bras ne me lâchent pas, et ses yeux me fixe intensément. Je crois que je pourrais lire en lui, rien qu'en regardant les choses qui animent son regard.
- Je t'aime vraiment bien Louis. Il chuchote
Je crois que je le savais déjà. En réalité la tentation de vouloir être amoureux doit être bien plus forte lorsqu'on ne la connaît pas encore. Harry n'a jamais été réellement entouré d'amour, de ce que j'en sais en tout cas. Il ne connaît rien de ce sujet, tout y est à explorer, à découvrir. Ce sentiment nous est vendu depuis tout petit comme quelque chose d'incroyable, ce qui est vrai, il semble donc normal qu'il s'efforce à vouloir le connaître. Harry est peut être amoureux de moi, ou alors amoureux de l'amour ? Il repose ce besoin sur mes épaules. Mais je ne prend pas ça comme un poids, j'accepte et j'assumerai ce rôle. Je veux aimer Harry.
- Tu penses que l'on pourrait construire quelque chose ensemble ? Il demande en plaçant sa main contre ma joue
Je m'appuie contre le creux de sa paume et ferme les yeux en respirant sereinement.
- Je pense que.... J'ouvre les paupières en souriant On peut tenter.
Un sourire se dessine à son tour sur ses lèvres. Son regard s'illumine et son visage se rapproche doucement du miens.
- Merci pour tout Louis
- Tu sais que mes études continueront de passer avant toi.
Ce moment est magnifique mais je ne dois pas perdre pieds. Je dois rester connecter à ma réalité. Je veux Harry mais ça n'exclût pas tout le reste.
- Je sais
Ses lèvres viennent délicatement se poser sur les miennes. Elles sont douces et comme toujours elles s'accordent parfaitement a ma bouche . Je me sens réellement bien.
Je ne promet pas d'aimer Harry toutes ma vies, je ne promet même pas de réussir à bien jouer mon rôle de petit ami, je promet juste d'essayer. Au fin fond de moi ce sentiment d'amour grandit pour lui et finira par exploser. Je me suis enfin autorisé à lui ouvrir certaines portes et il n'y a plus qu'à espérer que le futur fasse bien les choses.
. . . .
« - Allo Lou' ?
Je décroche rapidement mon téléphone et l'apporte à mon oreille.
- A peine sortis de cours, que déjà tu me harcèles d'appels . Je m'exclame en sortant de l'amphithéâtre
- Mais c'est toi qui m'a demandé de t'appeler au plus vite !
Je soupire
- Harry et moi on est plus qu'amis
- Sans blague. Il rigole a l'autre bout du fils
- Non, mais je veux dire, depuis ce matin c'est officiel, on est vraiment plus qu'amis.
Je ne prononce pas le mot couple. Parce que me définir comme tel avec Harry me le ferrait d'autant plus réaliser. Quoi que je puisse en dire ça m'effraie. Je me suis forcé à construire des barrières autour de mon coeur depuis que j'ai rencontré ce jolie prisonnier, tout ça pour qu'au final toute la situation m'échappe.
- Vous êtes ensemble ? Il demande d'une petite voix
Je sais que mon meilleur ami est en train de sourire. Il est sûrement fière d'avoir deviné des la première fois mon attirance indésirable en vers Harry.
- Je crois
- Je suis content pour vous
- Niall aide moi ! Je dois agir comment ? Je dois faire quoi ? Je ne sais même pas si je l'aime ? Il a une vie si dure, il mérite mieux que moi ?
J'exprime toutes mes craintes à mon meilleur ami. C'est compliqué. J'ai toujours aimé maîtriser la situations, j'aime analyser les gens et cerner certains de leurs traits de caractère avant même de leur avoir parlé. C'est ce que j'apprécie dans la psychologie, savoir lire entre les lignes, savoir comprendre des choses inexplicables.
Mais il me semble que l'amour est un sentiment incompris. Il s'exprime de multiples manièresre, il se cache, se joue de nous, il est en réalité bien trop difficile à cerner . Sûrement que le plus fort des psychiatres ou psychologue arrive à l'apprivoiser sur certains de leur patient. Mais je suis novice dans ce domaine, et je ne gère absolument plus la situation.
Niall rigole
- Ce prisonnier t'en aura fais voir de toutes les couleurs
- Je dois faire quoi ?
- Harry n'est pas facile et vous allez sûrement rencontrer des problèmes un jour ou l'autre. Juste, Louis, laisse ton coeur te guider pour une fois et arrêter de te servir uniquement de ton cerveau.
- Je peux pas
- Bien sur que si tu peux, ton coeur peut parfois analyser bien mieux que le reste de ton corps.
Il a sûrement raison.
VOUS LISEZ
Ils vécurent heureux et n'eurent pas d'enfants
RomanceTout semble les opposer, pourtant au détours de quelques lettres ils se pourraient que ces deux hommes aient beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Où Harry est un prisonnier, mais plus pour longtemps et Louis un étudiant en médecine, prêt à tout po...