Pdv externe
Cela faisait 1 heure que l'opération avait débuté et Shikamaru n'en pouvais plus. La vérité c'est que même avant l'opération il était pas bien. Bien que Tsunade était à la tête de l'opération et que celle ci avait de forte chance de réussite, il redoutait l'échec et qu'il arrive malheur à Temari. Rien qu'à cette idée son cœur se serra. Il n'avait pas envie de la perdre, il ne le supporterait pas. Pas elle. Il avait déjà perdu son sensei Asuma et puis son père, mais si elle disparaissait de sa vie, qui lui resterait il ? Pas grand monde ou alors, des personnes, bien qu'il les aime plus que tout, ne pourraient soulager sa peine.
Le Nara marchait dans le couloir sans s'arrêter depuis maintenant 2 heures. Les infirmières l'obligèrent à aller dehors jusqu'à la fin car il avait le stress contagieux et il perturbait le personnel soignant. Il sortit donc avec encore plus d'angoisse qu'avant, ce qu'il ne pensais pas possible, et partit faire un tour dans Konoha. Il décida d'aller chez Ino pour lui dire qu'il était revenu et prendre de ces nouvelles, mais la Yamanaka n'était pas là. Il acheta donc des fleurs et pris la direction du cimetière.
Il arriva sur les lieux et parti d'abord sur la tombe de son père. Il y posa la fleur, et pria pendant un petit moment. Il se dirigea maintenant vers la tombe de son sensei et vit qu'il y avait du monde sur la tombe de son maître.
- Bonjour Kurenaï, bonjour Miraï.
- Tonton Shikamaru ! S'écria la petit en sautant dans les bras du brun, tu viens voir papa ?
- Oui tiens met la fleur sur sa tombe si tu veux, lui proposa Shikamaru.
La petit la prit et la posa avant de se mettre à prier. Le maître des ombres se plaça à côté d'elle et fit de même. Après quelques minutes ils se levèrent.
- Dis moi Shikamaru quelque chose ne va pas ? Demanda Kurenaï.
- On va dire ça comme ça, soupira-t il.
- Aller raconte moi tous.
Ils décidèrent d'abord de sortir du cimetière et de partir en direction d'un parc.
Il lui expliqua ce qui s'est passé avec Temari, la situation dans laquelle elle est.- Je sais pas je suis un peu perdu, j'ai tellement peur pour elle je n'arrive pas a expliquer ce que je ressens, finit il par dire en regardant dans le vide.
- Tu tiens à elle plus que n'importe qui ?
- Oui.
- Tu es heureux quand elle est là ?
- Oui
- Tu te sens vide quand elle est loin ?
- Oui.
- Et ton coeur se sert quand tu sais qu'il lui arrive quelque chose ?
- Oui mais pourquoi tu me demandes tout ça ?
- Pour savoir ce que tu as et j'ai trouvé, répondit la femme aux yeux couleur sang d'un air fière.
- Ah oui ? C'est quoi ? Demanda Le Brun plus que perdu.
- Tonton Shikamaru est amoureux de la princesse, cria toute contente Miraï.
- Quoi ? S'écria le jeune homme.
- Elle a raison, ce que tu ressens c'est effectivement de l'amour, lui confirma Kurenaï.
Ils restèrent à discuter de tout et de rien encore un moment avant que chacun repartent de son côté. Shikamaru était un peu perdu après ce que lui avait apprit les deux Sarutobi. Mais plus il y pensait, plus il prenait conscience de l'amour qu'il portait à la sunienne.
Il alla à l'hôpital en espérant que tout c'était bien passé.Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira, je sais le chapitre est un peu court mais je ferai mieux pour le prochain.
Je pense que la fin de l'histoire arrive bientôt ( je sais pas dans combien de chapitre exactement mais voilà )Merci pour vos votes et commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
Sur ce bonne journée à vous tous la biz.
VOUS LISEZ
M'occuper de toi n'est pas si galère que ça en fin de compte
FanfictionShikamaru va à Suna pour un mission. Il se rend conte qu'il doit s'occuper de la soeur du Kazekage. Que lui est-il arriver pour qu'il doive s'en occuper ?