Pdv Shikamaru
L'opération n'est toujours pas terminée et il est 16h. Mon dieu qu'elle dure longtemps. Je pars dans le petit parc de l'hôpital pour essayer de me changer une nouvelle fois les idées. Le parc est plutôt grand et il y a plein de monde. Même si l'on sait que c'est pas le meilleur endroit du monde, ça fait du bien.
Je retourne dans le bâtiment au bout d'une heure et je vois Tsunade qui était enfin sorti du block.- Ah ! Te voilà Shikamaru, me dit elle avec un sourire.
- Alors ? Demandais je pas très confiant.
- C'est bon ne t'en fait plus tout c'est bien passé et elle est hors de danger, me répondit elle avec un très large sourire.
- Parce qu'il y avait un grand danger ?
- Euh... bah oui elle aurait pu mourir.
Ah... je ne m'attendais pas à ça. C'est vrai que je ne me suis pas posé la question de l'échec mais maintenant que j'y pense, c'est pour ça que Temari avait aussi peur. Il se frappa mentalement en se traitant de con, et encore, il pensait que le mot était faible.
- Je pourrais la voire quand ?
- Quand elle se sera réveillée je pense pas que se soit pour maintenant, et même si elle se réveille vite, elle se rendormira aussitôt. Rentre chez toi Shikamaru, c'est mieux pour toi, finit elle par me dire en voyant que je n'étais très bien.
Sur ces mots, Tsunade partit et je pris la direction de la sorti de l'hôpital.
___________________________
20h
Bon, je viens de rentrer et je n'ai pas grand chose à faire chez moi. C'est l'heure de manger alors bon je vais me faire un truc pas trop galère avec ce que j'ai sous la main. J'ouvre le frigo et je vois... rien. Il est complètement vide. Galère. Bon aller on regarde dans les placards et je vois un paquet pour faire de la semoule. Pourquoi j'ai ça chez moi ? J'aime pas la semoule ? Bon soit c'est ça soit je vais chez quelqu'un pour grater de la bouffe. On va choisir cette option.
20h14
Je marche dans les rues de Konoha en direction du plus gros mangeur de tout les temps j'ai nommé : Choji. Avec lui c'est sûr je vais pouvoir manger à ma faim. Je toque à la porte de son appartement et j'attends.
20h30
Je suis toujours entrain d'attendre devant chez Choji. Bon je pense qu'il n'est pas là je vais pas attendre 10 ans non plus ma patience à des limites. D'ailleurs je n'ai pas de patience alors ça va plus vite comme ça.
20h42
Aller on va essayer chez Ino maintenant, même si elle fait des repas pour maigrir on va pas faire la fine bouche hein ? Je toque à la porte et attends. Tiens ! Il y a quelqu'un. La clenche bouge et la porte s'ouvre.
- Tiens bonsoir Shikamaru.
- Saï ?! Crié je surpris. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je dîne avec Ino pour fêter nos 1 mois de couple, dit il avec sourire, tu as besoin de quelque chose ?
- Euh... non c'est bon bonne soirée.
Je partis directement sans demander mon reste. J'ai très faim mais je laisse à Ino son moment tranquille avec Saï. Si jamais ce genre de chose arrivait avec Temari... ATTEND POURQUOI JE PENSE ÇA ! Bon je veux bien que j'ai peut-être des sentiments pour toi Temari mais ne viens pas dans ma tête ! Aller sors de là ! Galère me voilà entrain de m'énerver contre mes pensées. Je suis pas sortie de la merde.
21h03
Bon c'est une solution de dernier recourt, c'est certainement ce qui va me couter la vie. Je devrais peut-être rédiger mon testament maintenant. Je vais chez ma mère. TIN TIN TIIIINNNNN !
21h24
Bon vous vous demander sûrement pourquoi l'heure à avancer d'un coup comme ça. La vérité c'est que j'ai trop peur de rentrer chez elle. Elle va me taper dessus, me tirer les cheveux parce qu'ils ne sont pas coiffés correctement... mais bon quand il faut y aller, faut y aller. C'est plutôt logique quand on y pense. Je toque et enclenche la porte moi même je n'attend pas qu'on vienne m'ouvrir. Je rentre, enlève mes chaussures.
- Tiens donc mais qui va là ? C'est notre chère Shikamaru, dit ma génitrice avec une poêle à la main.
Galère.
Et voilà pour ce chapitre. Celui ci est un peu plus centré sur Shikamaru mais je trouve ça cool.
J'espère qu'il vous plaira.
La biz 😘
VOUS LISEZ
M'occuper de toi n'est pas si galère que ça en fin de compte
FanficShikamaru va à Suna pour un mission. Il se rend conte qu'il doit s'occuper de la soeur du Kazekage. Que lui est-il arriver pour qu'il doive s'en occuper ?