PDV Temari
Aïe ! J'ai mal partout ! J'ai la tête en vrac. Où suis-je ? Les murs sont blancs, le plafond est blanc, je suis relier à une perfusion... mais oui c'est vrai je suis à l'hôpital ! Tiens il y a une femme avec une blouse blanche qui approche vers moi. Mais pourquoi elle vient celle-ci ? Qu'elle me laisse tranquille là.
- Bonjour, vous avez bien ?
Non absolument rien ne va CONASSE ! Les lits sont nuls, j'ai mal de partout, j'ai pas envie d'être partout SAUF ici et j'ai pas envie de te parler !
- Oui tout va bien, fini-je par dire avec un sourire.
Elle prend ma température et part. Ah voilà enfin tranquille. Je vais essayer de me recoucher, de toute évidence je n'ai que ça à faire. Je ferme les yeux, quand j'entends des voix venir vers moi, décidément ils peuvent pas être silencieux ici. Je tourne la tête pour regarder qui me perturbe pendant ce moment sacré. Je vois Tsunade et Shizune qui marche en ma direction, bon bah c'est mort pour la sieste.
- Tiens te voilà enfin réveiller, commença Tsunade, tu n'as pas trop mal ? Pas de problèmes particulier ?
- Non ça va je me sens un peu patraque mais sinon tout va bien, répondis je gentiment.
- Très bien alors je vais t'emmener dans ta chambre, me dit l'assistante.
Elle prit mon lit et me fit avancer dans l'hôpital. On prit l'ascenseur, et on entra dans ma chambre où il n'y avait malheureusement personne.
- Je pense que Shikamaru viendra demain matin, dit Shizune comme si elle lisait dans mes pensées, Tsunade lui a dit de rentrer parce qu'ici il tournait comme un lion en cage. Je pense qu'il tient beaucoup à toi et qu'il était vraiment inquiet.
Elle me regarda un moment sans rien dire avant de partir. J'essaye de trouver le sommeil mais je n'y arrive pas ses paroles tournent dans ma tête. Je pense pas que Shikamaru puisse tenir à quelqu'un comme moi, c'est vrai je suis une femme, galère qui plus est et on passe notre temps à se chamailler. Je dois bien reconnaitre que ça m'a fait chaud au cœur ce que Shizune a dit mais ça me fait mal de me dire que tout ça n'est que mensonge. Je pense pas non plus qu'il soit vraiment inquiet, c'est juste que bah sinon il aura échouer dans sa mission ou un truc du style ou alors parce que je suis la sœur du Kazekage et qu'il avait peur que les relations entre Suna et Konoha soient endommagées si je mourais. Ouais c'est juste pour ça après tout Shikamaru ait bien trop flemmard pour être inquiet pour qui que ce soit. C'est ce qui lui correspondrait le mieux ça. Je rigole amèrement à cette pensée. Ouais je crois que je suis malheureusement attachée à ce flemmard de première. Enfin c'est pas comme si je venais de m'en rendre compte mais bon... c'est bien la première fois que je me l'avoue aussi ouvertement.
Il est vrai que je venais à Konoha pour les missions que l'on me confiait mais je ne prenais pas ça comme une corvée parce que je savais que j'allais le voir et ça, c'était bien un de mes petits bonheur et moment de réconfort dans cette vie faite de guerres et de conflits. Je pense que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui quand je l'ai vu pleurer après la mission pour sauver Sasuke qui a échouée. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il était différent des autres. Enfin du moins je commençais à m'intéresser à lui.
Mais bon le temps passe et j'attends comme si un miracle allait arriver. Je pense que je devrais jeter l'éponge avec lui et passer à autre chose. Ok je sais ce que je vais faire je vais lui avouer ce que je ressens pour lui demain je pense, du moins je vais essayer. Comme ça je me prends un râteau et je passe plus vite à autre chose. Oui très bonne idée ma Temari ! Bon je vais essayer de dormir sinon je vais me faire 40 milliards de films dans la tête et aucuns d'eux ne sera vrais.
Et bah voilà pour ce chapitre, j'espère qu'ils vous aura plus.
Merci à tous ce qui vote et commente (merci au autre aussi on ne vous oublie pas)
La biz à tous
VOUS LISEZ
M'occuper de toi n'est pas si galère que ça en fin de compte
FanfictionShikamaru va à Suna pour un mission. Il se rend conte qu'il doit s'occuper de la soeur du Kazekage. Que lui est-il arriver pour qu'il doive s'en occuper ?